Game of Thrones RPG

Répondre
Partager Rechercher
Y a probablement un thread dessus, y a aussi un thread steam.

Et sinon il me semble qu'il ne merite pas un thread ;o

edit : steam me dit que c'est dispo le 1 juin...
Yep, 1er juin. Complètement en dehors de mon radar jusqu'à avoir lu de bonnes previews cette semaine, j'attend de voir les tests ceci dit.

Les fans seront heureux de savoir que l'auteur des livres a eu un impact sur le scénario et a déclaré avoir intégré dans le jeu certains éléments du prochain livre pas encore sorti. L'histoire du jeu se déroule en même temps que les derniers romans, mais à d'autres endroits et avec des personnages et une intigue différents.

Citation :
Publié par HoneyBadger
Yep, 1er juin. Complètement en dehors de mon radar jusqu'à avoir lu de bonnes previews cette semaine, j'attend de voir les tests ceci dit.

Les fans seront heureux de savoir que l'auteur des livres a eu un impact sur le scénario et a déclaré avoir intégré dans le jeu certains éléments du prochain livre pas encore sorti. L'histoire du jeu se déroule en même temps que les derniers romans, mais à d'autres endroits et avec des personnages et une intigue différents.

ça peut être bon alors, mais en général les jeux issues de film/série/livre me font gerber
Citation :
Publié par kerloken
Un jeu développé par Cyanide.
Voila l'information importante ... On va garder un oeil dessus, mais en sachant que ca risque d'être complétement raté.
La preview dans CPC laissait entrevoir des trucs intéressants. Par contre, on avait l'impression que le jeu était en développement, pas qu'il sortait dans un mois

@haremuir : Cyanide expliquait que pour BloodBowl, ils avaient mis une équipe de 12 personnes. Là, ils sont plus de 40. A voir quand même.
Les captures d’écran laissaient voir une direction artistique assez réaliste en tout cas. Les armures et les armes avaient l’air tirés du musée des Invalides et l’architecture de l’encyclopédie médiévale.

Si le scénar et la jouabilité sont au rdv, ça peut valoir le coup.
Cyanide a remodelé ses personnages pour qu'ils ressemblent à ceux de la série. Mais bon, comme la série est sincèrement une superbe adaptation du livre, ça permettra de conserver l'image qu'on a de tel ou tel personnage.

Et en effet, l'auteur de Games of Throne lui-même a participé à l'élaboration du scénario du jeu de Cyanide, car nous vivrons alternativement les aventures d'un membre de la Garde de la nuit, et d'un Prêtre rouge. La présence de MARTIN sur le scénario empêche donc Cyanide de partir dans trop de libertés, et surtout, ça restera cohérent avec l'histoire parallèle que nous connaissons tous.

Moi je suis confiant en tout cas
Citation :
Publié par Mahorn
@haremuir : Cyanide expliquait que pour BloodBowl, ils avaient mis une équipe de 12 personnes. Là, ils sont plus de 40. A voir quand même.
Vu tout les stagiaires qu'ils recrutent tkt.
c'est pas siamoize qui taff pour cyanide ? on peut pas avoir des infos ?
Citation :
Publié par kerloken
Il y a un article dans le dernier Canard PC pour ceux que ça pourrait intéresser. Un jeu développé par Cyanide.

Ok bin.... on passera alors

Même si je surkiff bloodbowl mais c'est un peu le seul...
Citation :
Publié par Mahorn
BloodBowl c'est un jeu en tour par tour avec des règles déjà définit, bref pas trés compliqué a faire pour peu qu'on suive les régles. Tout ce que fait cyanide et qui est un tant soit peu original est une catastrophe, d'ailleurs ça se retrouve dans bloodbowl où a part le jeu de base tout ce qui à autour est bon à jeter à la poubelle.

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
“Laisse sa chance au jeu, bordel !”

Saint Boulon, Lettres aux canards djidailles
Bah je t'en pris, commande toute les futurs bouses qu'on critique.
Citation :
Publié par Vaux
Bah je t'en pris, commande toute les futurs bouses qu'on critique.
T’es au courant qu’entre déféquer sur un jeu sans y jouer et acheter tout ce qui sort sans réfléchir il y a quand même un large spectre ? (avec entre autres, attendre les tests, une démo, les avis de ceux qui ont pris le risque…) Je demande parce que je voudrais savoir si tu n’es qu’un troll ou si tu n’as vraiment que deux neurones.
Clair qu'on va croiser nos petits doigts très très forts car d'après la preview CPC ça a l'air du lourd : ils ont clairement mis le paquet sur l'intrigue et les dialogues, le tout avec l'aval de Martin.

*va brûler un cierge*
Citation :
Publié par Orochi
Clair qu'on va croiser nos petits doigts très très forts car d'après la preview CPC ça a l'air du lourd : ils ont clairement mis le paquet sur l'intrigue et les dialogues, le tout avec l'aval de Martin.

*va brûler un cierge*
Plus sincèrement, je suis plutôt de cet avis mais j'avoue que j'ai peur....très très peur
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
T’es au courant qu’entre déféquer sur un jeu sans y jouer et acheter tout ce qui sort sans réfléchir il y a quand même un large spectre ? (avec entre autres, attendre les tests, une démo, les avis de ceux qui ont pris le risque…) Je demande parce que je voudrais savoir si tu n’es qu’un troll ou si tu n’as vraiment que deux neurones.
Ouais donc tu veux pas qu'on crache sur un jeu avant qu'il sorte, comme ça il y a des personnes qui vont l'acheter et toi tu pourras avoir pleins de retour pour faire ton choix, pas con https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso, depuis le début : "Cyanide" = j'en attends rien à part un truc ultra buggé, et peu intéressant. Comme ça, ça peut faire qu'une bonne surprise, ou même si c'est moyen mais finissable sans trop de crises de nerfs, tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés