Quelques chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Autant ma profession est rare , autant ma race domine Qeynos, en incluant les hauts-elfes "balai dans le c...Bipppp" et les semi-elfes. Bientôt nous domineront Norrath, et une nouvel âge va pouvoir commencer !

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Oui tout à fais Ranik .......... mais bon c' est un comportement normal pour un nain .....

Personnellement j' ai toujours apprécier les healeurs, et surtout le shaman (voir ma signature ....) donc tout naturellement je me suis tourner vers cette classe .... et FP me semblais un choix logique (j' aime vraiment pas perso le coté lisse et bien rangé de Qeynos ........ par contre leur housing est plus sympa, comme quoi .....), en race je savais dès le départ que je tournerais sûrement vers Troll / Iksar car se sont des races sympathiques et amusantes à jouer ..... (surtout que l' iksar à un background fabuleux comme ancien joueur d' EQ .....) donc ca donne cela au final .....

- 1 Iksar Defiler.
- 1 Kerran Dirge, miaulant de façon atroce ......
- 1 Troll Sorcier futur Warlock (je l' adore lui .... le troll en robe impose directement un certain ...... calme autour de lui .... )

Evidemment, ayant avec des amis d' EQ1 venant de Sebilis repris le nom de notre ancienne guilde - La Horde de Nériak, pour ne pas la nommer- .......... nous avons pris l' habitude de festoyer de tripes de nains et de paladins tous les matins .........
Citation :
Publié par Ranik Saal
donc un chante sort nain qui braille a tue tète des qu'il est bourré (tout le temps donc) ca serai faisable ?
Seulement si tu l'appelles B'zagda-hiara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés