Lenax Daguenoire |
Dernières publications

C'était juste pour souligner un petit probleme :D Par contre j'ai joué bruiser jusqu'au 31, moi ca m'a bien plu (hormis ... Lire la suite

Pas besoin de Dof pour en profiter de la banque partagée. Les trucs vocaux en revanche oui.... Lire la suite

les gouts et les couleurs.. ;) en meme temps wow n'est pas pour moi le jeu ultime non plus, everquest me plaisait bien mieux a ... Lire la suite

Cessez donc les comparatifs avec wow, les deux jeux ont leurs points forts, je n'ai pas accroché non plus a EQ2, après un test ... Lire la suite

Moi j'ai pas de swap, trop de ram, ca servait a rien :p... Lire la suite

Vaut mieux être aveugle des fois, que lire ca :mdr:... Lire la suite

... Lire la suite
Je t'en prie Svens, c'est toujours un plaisir d'avoir une réponse courtoise meme a une simple question de curiosité, ca montre ... Lire la suite

Comme dans l'autre post (doublon) j'ai utiliser la fonction signaler aux modérateurs mais ca n'a servi a rien semble t'il....... Lire la suite

J'avais envoyé un commentaire aux modérateurs via l'outil pour cette "vente" mais ca n'a pas l'air d'être lu...... Lire la suite

Question con, et sans rapport avec une quelconque application, vous appelez quoi une guilde "multivers" ?... Lire la suite
Oooh je vois, ayant connu le "multivers" de D&D, j'avais un peu de mal a faire la relations HRP, merci ;).... Lire la suite