Publié par Zdravo, le Petit
c'est dommage 
15j c'est peux, surtout lorsqu'on sait l'étendu à découvrir/explorer.
Publié par Vincentinoman
Mmmmm en 15 jours tu as pas vu grand choses on dirait ...
Pas d'accord
En 15 jours tu t'aperçoit vite si EQII vaut le coup ou pas celon tes gouts.
Perso je me suis entêté et j'ai jouer 4 mois au final, car je pensais comme vous le dite qu'il y avait plein de truc a faire et voir.
Au final.. Bah ouais y'a plein de truc, mais c'est creux et ennuyant en fait 
L'ambiance est aseptisé du fait d'un design sans ame....
Oh oui les décors sont "beaux" (enfin quand on a une bonne config).. mais techniquement.... Car au final ils sont "vide" et sans vie.
Le Gameplay est plutôt poussif avec toutes ces skills dont la plupart sont ou devienne inutiles, car soit buggé de bases (peut être changé maintenant), soit inutile de base.. soit devienne inutile car tu as mieux.... en plus tu t'es bien fait ch*** a toutes les monter en Master pour au final elles ne te servent qu'a lançé des OH.. OH, je ne reviendrais sur un les grands débats qu'il y a eu sur celle ci.... mais je trouve Ces OH a *bip*, casseuse de rythme de Pex, perte de temps pour des résultats soit nul, car un n'en a rien eu a foutre ou proche du pas très interessant.. car elle n'est pas intéressante de base.
Après on pourrait parler du level design et de la non Optimisation du jeu, de son ancien craft qui était du n'importe quoi et "dur" a cause d'une traduction BabelFishiesque (j'ai même eu le droit a une Interface an Franco-Anglo-Japonais en Janvier/ fevrier 2005  )
Et tout ça tu peut le voir en 15 jours a peine....
C'est mon point de vu bien sur, ca reste subjectif sur pas mal de truc (surtout niveau design ^^ ), d'autre sont assez objectif je pense.. Mais ca aussi ca reste Subjectif.
bref, tu peut voir en 15 jours si EQII te convient ou pas très facilement ^^
|