Dacaro |
Dernières publications

Salut,J'ai parcouru un peu ce fil et il ne me semble pas y avoir vu des programmes mettant en place ce fichu KL. J'ai décidé av... Lire la suite

Heuu :doute: Je débute , mais ta réponse ne m'avance pas vraiment en fait :/Si je prends des jambières "reduit les degats ph... Lire la suite
Merci c'est clair maintenant ^^... Lire la suite

Quelqu'un pourrait il me dire ce que signifie "non accumulation" sur une pièce d'armure ? On ne peut cumuler sur cette même p... Lire la suite

Ok merci, je ne connais pas vraiment encore les objets qui ont de la valeur ou pas :)Existe t il un lien qui donne un peu les c... Lire la suite

Une petite estimation plz sur ce marteau : Marteau antagoniste polaire (de courage) Dég froid 18-34 (marteau requis 9) Dég ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je classe donc la catégorie "faconniers" dans la catégorie : sert à rien, pas la peine de s'embeter a ... Lire la suite

Voilà, Un petit fil pour dire au revoir . Apres 15 jours sur EQ2, je me rends compte (et mon amie aussi), qu'on est loin ... Lire la suite

Salut Je debute un peu sur GW et je pose la question de l'interet des faconniers !? En effet, pour faire, par exemple, un ... Lire la suite

Vous pouvez suppr le fil, je suis tomber sur la modif par hasard. Désolé. Lire la suite