|
![]() La guilde Destin de Norrath est comme vous le savez peut être déjà, devenu la guilde Celestia, une guilde Multivers constitué de membres matures et adultes (voir post ici) Les Objectifs de Celestia sont donc de profiter au maximum des possibilités offertes par le jeu (Raids, Quêtes High End DOF et KOS etc) et d’organiser régulièrement des raids et des sorties dans le Fair-play et la bonne ambiance, sans déranger son monde sur un Server Storms qui perd de son identité. S’amuser, se détendre, s’éclater, en baver en raid entre potes sans se soucier si on fait ça bien ou pas au vue des autres, juste pour le fun et et le plaisir de réussir des choses entre amis, c’est ça notre volonté! Nous savons qu’il y a déjà de nombreuses guildes dites « High-End » sur le server et nous ne cherchons pas à les surpasser, mais nous sommes prêt à offrir aux joueurs haut level une alternative à ces guildes perdus dans leurs querelles et leur recherche d’estime. EQ2 reste avant tout un jeu. La motivation, la volonté de participer à de grandes choses et connaitre sa classe sont les premières des qualités recherchées chez nos recrues. Notre recrutement est donc ouvert aux joueurs de level 50+ (60 conseillé) afin de mieux se rapprocher de notre roster actuel et pour attaquer les raids uniquement par plaisir de jeu et de défis entre amis. => Si vous êtes intéressé et/ou désiré obtenir plus d'informations sur la guilde et ses membres, vous pouvez contacter : Adial (officier), Fantos (officiers), Moitu (Guild Leader), Svens (Guild Leader) ou tout membres de la guilde qui seront disponibles et plus aptes à répondre à toutes vos questions. => Pour consulter notre charte => www.guilde-celestia.fr.st => Pour postuler rendez vous sur notre forum section EQ2 => Cliquez ici Cordialement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Guilde Celestia - Recrutement Haut Level (Storms)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Question con, et sans rapport avec une quelconque application, vous appelez quoi une guilde "multivers" ?
|
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
Prophète / Prophétesse
|
Oooh je vois, ayant connu le "multivers" de D&D, j'avais un peu de mal a faire la relations HRP, merci
![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
|
lol oki je comprend mieux le pourquoi de ta question alors
![]() Et de rien pour la réponse, c'est la moindre des choses ![]() Cordialement |
![]() |
|
|
[Adriana : On aurait pu s'en passer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Adriana : HS mais t'aurais pu l'éditer toi même feignant
![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Invité
|
Citation :
Je précise que je joue depuis peu de temps. |
![]() |
|
#76043 |
Lenax Daguenoire |
#76043 |
|
Citation :
![]() Mais sinon Svens on rencontre plein de guilde bien sympa encore qui certes ne jouent pas dans le « High-End » mais garde un esprit ouvert, courtois et sachant ce que ça veut dire fairplay! Tant qu'il en reste rien n'est perdu ![]() Maintenant c'est mon avis bien entendu ! ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|