Nouvelle Guilde Celestia - Recrutement Haut Level (Storms)

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/destindenorrath/banncelestia.gif

La guilde Destin de Norrath est comme vous le savez peut être déjà, devenu la guilde Celestia, une guilde Multivers constitué de membres matures et adultes (voir post ici)

Les Objectifs de Celestia sont donc de profiter au maximum des possibilités offertes par le jeu (Raids, Quêtes High End DOF et KOS etc) et d’organiser régulièrement des raids et des sorties dans le Fair-play et la bonne ambiance, sans déranger son monde sur un Server Storms qui perd de son identité.

S’amuser, se détendre, s’éclater, en baver en raid entre potes sans se soucier si on fait ça bien ou pas au vue des autres, juste pour le fun et et le plaisir de réussir des choses entre amis, c’est ça notre volonté!

Nous savons qu’il y a déjà de nombreuses guildes dites « High-End » sur le server et nous ne cherchons pas à les surpasser, mais nous sommes prêt à offrir aux joueurs haut level une alternative à ces guildes perdus dans leurs querelles et leur recherche d’estime. EQ2 reste avant tout un jeu.

La motivation, la volonté de participer à de grandes choses et connaitre sa classe sont les premières des qualités recherchées chez nos recrues.

Notre recrutement est donc ouvert aux joueurs de level 50+ (60 conseillé) afin de mieux se rapprocher de notre roster actuel et pour attaquer les raids uniquement par plaisir de jeu et de défis entre amis.

=> Si vous êtes intéressé et/ou désiré obtenir plus d'informations sur la guilde et ses membres, vous pouvez contacter : Adial (officier), Fantos (officiers), Moitu (Guild Leader), Svens (Guild Leader) ou tout membres de la guilde qui seront disponibles et plus aptes à répondre à toutes vos questions.

=> Pour consulter notre charte => www.guilde-celestia.fr.st

=> Pour postuler rendez vous sur notre forum section EQ2 => Cliquez ici

Cordialement,
Bonsoir =)

"Multivers" est un terme designant "Plusieurs univers", c'est a dire l'orientation que prend la guilde a present puisque nous serons present sur EQ2, mais aussi Vanguard a sa sortie, et surement d'autrs MMORPGS qui se decideront au fil des volontés de nos membres.

En esperant avoir repondu a ta question

Cordialement
Pas grave Lenax lol ^^

Je connais la mentalité ici, je prefere laisser les gens dirent n'importe quoi si ca leur fait plaisir de up leur compteur, plutot que de me prendre la tete a leur repondre

Mon message est passé, c'est le principal, a chacun d'en faire ce qu'il en veut apres

Heureusement qu'au milieu ya des gens assez polis et courtois comme toi pour poster des questions interessantes

Cordialement
Citation :
Publié par svens Daerthe

...sur un Server Storms qui perd de son identité.

Que veux-tu dire par là ?

Je précise que je joue depuis peu de temps.
Bonjour Harry Angel,

Je veux dire par la que plus ça va, plus on se demande si Storms est un server PVE...

Les mentalités, les reflexions, les attitudes in-game, les gue-guerre assez speciale que certaines guildes se font alors qu'on est en "PvE" me font dire cela Storms n'est plus ce qu'il etait a ses débuts! ;-/

De la competition, oui, il en faut, cela peut motiver, mais il y a des limites a mon sens... sur un server PvE le fair-play devrait etre la regle d'or pour que tout le monde s'amuse sinon le PvP est la pour ceux qui veulent ecraser reelement tout le monde

Enfin ceci n'engage que moi evidemment, et c'est la vision d'un joueur qui est la depuis plus d'un an

En esperant avoir repondu a ta question

Cordialement,
Je t'en prie Svens, c'est toujours un plaisir d'avoir une réponse courtoise meme a une simple question de curiosité, ca montre que la prétention "adulte" de la communauté d'eq2 (j'ai cancel au fait trop de mal a grouper au lvl 32) n'est pas qu'une illusion , bien que certains fréquentant de forum avec un illetrisme prononcé adjoint d'une propention a poster du sans interêt, viennent tarauder cette belle image...

Bonne chance dans votre expérience du "high end"
Citation :
Publié par svens Daerthe
...
Merci de ta réponse.

Je n'ai effectivement pas pu constater cela moi-même du fait que je suis encore relativement "bas niveau". Ceci dit, je peux facilement imaginer ce phénomène car je viens de WoW où les deux serveurs sur lesquels j'évoluais ont malheureusement pris cette tournure.
Les guildes finissaient par ressembler de plus en plus à des regroupements de mercenaires attirés par le loot au détriment de l'ambiance et du savoir-vivre.
Ceci dit, il est vrai que le plus dur pour une guilde visant le end-game est d'allier ces deux aspects à la fois : le contenu HL et la bonne humeur.
Bonne chance pour la suite de vos aventures alors Svens ...... en espérant que la bonne humeur des Destins continuent ..... (puis penser encore à quelques petits events comme le concours de décos, c' étais bien fun ..... )
Citation :
Publié par Paikan
Bonne chance pour la suite de vos aventures alors Svens ...... en espérant que la bonne humeur des Destins continuent ..... (puis penser encore à quelques petits events comme le concours de décos, c' étais bien fun ..... )
Yep c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de guilde qui lance des idées sympa comme ça comme vous !

Mais sinon Svens on rencontre plein de guilde bien sympa encore qui certes ne jouent pas dans le « High-End » mais garde un esprit ouvert, courtois et sachant ce que ça veut dire fairplay!
Tant qu'il en reste rien n'est perdu
Maintenant c'est mon avis bien entendu !

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Paikan
Bonjour paikan, j'ai un autre event sympathique dans la tete du meme genre des maisons.... je dois juste contacter les GM pr les eventuelles cadeaux voir si c'est possible vous serez vite informé je pense car ca fait un moment que j'ai cette idée!

Citation :
Publié par Ukronia
Mais sinon Svens on rencontre plein de guilde bien sympa encore qui certes ne jouent pas dans le « High-End » mais garde un esprit ouvert, courtois et sachant ce que ça veut dire fairplay!
Tant qu'il en reste rien n'est perdu
Maintenant c'est mon avis bien entendu !
Oui evidemment je n'ai jamais dit le contraire tout n'est heureusement pas encore perdu sur Storms! et nous avons toujours été tout deux du meme avis sur ce point!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés