jadrax |
Dernières publications

A savoir aussi que l'augmentation de l'agro range ne permet plus l'utilisation de certaines techniques pour passer (CM du prêtr... Lire la suite
Aller je suis sympa et je ne dirais rien sur cette remarque (je vais pas enfoncer le clous :D )...enfin je vais juste linker... Lire la suite
Ok je m'incline quand j'ai tord je l'avou :ange: efefctivement sur mon pretre du a une erreur de barre je n'ai toujours utilis... Lire la suite

Bon tout d'abord felicitation pour cette ui que j'utilise depuis un petit moment...Mais j'ai un petit soucis...en effet je n'ar... Lire la suite

Je ne comprend pas ton interrogation..."Donne au porteur 10% de chances de pouvoir ressusciter avec 20% de sa vie et mana"Cela ... Lire la suite

différence entre skill et un bouton? Sincerement cette remarque est franchement mal venueBien pour en revenir au pourquoi du co... Lire la suite

Tout simplement car la difficultés des donges s'en ressent? un mage ne pouvant sheep ou alors partiellement sheep perd une part... Lire la suite

Je peut me tromper mais un mage full set critique :5% de critique de base +3% critique du a l'intelligence + on va dire 7% du a... Lire la suite

Peut être a cela plusieurs raisons:-strat/scholo sont des instances qui commencent a partir du 56 OFFICIELLEMENT (avant c trop ... Lire la suite