[Bug?] 1.9 et mon mouton

Répondre
Partager Rechercher
imaginer un groupe de valeureux aventuriers partie pour la énième fois a la conquête de Scholo.

les batailles s'enchaîne, les sorts fusent, le sang gicle et les épée tranche vivement.

Gnome mage de mon état, je givre, je brûle, je moutonne a tout va. tout ce passe bien jusqu'à...

une grande salle, avec des invocateurs et des arcanistes.

je moutonne, notre voleur sap et nous nous occupons fourbement du rescapé.
c'est alors que mon gentil mouton décide de faire une balade et commence a circulé un peu partout dans la salle et pouf se re transforme en se qu'il était... au milieu d'un autre groupe d'apprentie magicien .... a l'autre bout de la salle

bref même si on s'en est sortie il a fallu d'un cheveux pour que l'aventure ne s'arrête la. tous les mobs situer entre mon EX mouton et nous on commencer a se jeter sur nous.

pour une vérification, dans une autre salle que nous prenons soit de vider, je décide de mouton un arcaniste du dernier groupe histoire de voir ca réaction.
Et elle ne se fait pas attendre. rebelote le truc plein de laine se rebalade dans toute la salle (heureusement vide).

es ce un bug ou bien es ce voulue par les développeur auquel cas le mouton ne servira plus a rien?
Je pense que c'est voulu.... j'ai fais un UBRS y'a pas très longtemps et à chaques fois on cherchait le sheep

Ca met un peut de piment comme ca.

ps: nerf les mago et leur sheep

Bon courage
J'avoue lol le coup du mouton qui se ballade partout
Mais si c'est voulu des devs c'est quand même assez abusé et les mages reçoivent un discret gros nerf tout de même car ils se feront engueulés à chaque fois qu'ils vont sheepé
Citation :
Publié par Me Too
J'avoue lol le coup du mouton qui se ballade partout
Mais si c'est voulu des devs c'est quand même assez abusé et les mages reçoivent un discret gros nerf tout de même car ils se feront engueulés à chaque fois qu'ils vont sheepé
Je sens plus le bug que le nerf :/
Je confirme ce qui est dit dans le post d'origine. Les moutons ont tendance à vouloir se dégourdir les pattes. Dans Scholo, cela nous à poser les mêmes problèmes d'aggro.
Bug ou pas ? Aucune idée.
bilan va falloir desheep au bon moment et resheeper pour garder son mob au bon endroit...

on va s'amusez à zul

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Maui
en tous cas à HT ça pardonne pas, surtout que ke le rayon d'aggro des mobs de HT a été up apparemment
Confirmé l'aggro range sur les Ravageurs Gordok, ça surprend un poil à HT nord quand tu re-passes pour la première fois à gauche juste avec la porte qui mène à Kromcrush. Tiens Aggro du spot de droite et de lui de la porte en même temps ^^ Faut nettoyer un peu plus maintenant du coup, mais pas beaucoup plus.

Sinon pour le mouton, oui on s'est pris quelques frayeurs avec ce dernier qui commence à se balader en direction des patrouilles de hyènes ou autre. Du coup on y va en version un peu plus bourrine que d'habitude avec tanking de 2 ou 3 élites par le guerrier dans les zones très tendues niveau distance d'aggro

Déjà qu'on voyait des mages qui préférait DD plutôt que de Crowd Controller, ça va pas leur donner de bonnes habitudes si pendant une période on leur dit de surtout plus CC
Citation :
Publié par Bfah
Déjà qu'on voyait des mages qui préférait DD plutôt que de Crowd Controller, ça va pas leur donner de bonnes habitudes si pendant une période on leur dit de surtout plus CC
avis perso:

si on peut plus faire de CC correct j'avoue que ça va vite me saouler
Polymorph Wander Radius is Too Large

Currently, creatures who are polymorphed wander in a much larger radius than is intended. We are aware of this issue and are working on a fix.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post6540451

Cela fait donc parti des bugs de la 1.9, ils seront certainement corrigés assez rapidement, du moins j'espère
Citation :
Publié par Sat-
Polymorph Wander Radius is Too Large

Currently, creatures who are polymorphed wander in a much larger radius than is intended. We are aware of this issue and are working on a fix.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post6540451

Cela fait donc parti des bugs de la 1.9, ils seront certainement corrigés assez rapidement, du moins j'espère
t'es retard Sat !

et va réviser
Citation :
Publié par Sorine
Je saisi pas trop le probleme une fois qu'on le sait :<
Tout simplement car la difficultés des donges s'en ressent? un mage ne pouvant sheep ou alors partiellement sheep perd une partie de son utilité et donc par conséquent une grosse partie de son utilité en groupe...(et oui mage c pas juste blast blast blast)
Citation :
Publié par jadrax
Tout simplement car la difficultés des donges s'en ressent? un mage ne pouvant sheep ou alors partiellement sheep perd une partie de son utilité et donc par conséquent une grosse partie de son utilité en groupe...(et oui mage c pas juste blast blast blast)
Différence entre skill et appuyer sur un bouton ?

Le mouton se déplace aléatoirement comme avant sauf que son déplacement est "aggrandi"

Je te donne une astuce : tu vois ton mouton qui part dans une direction qui te plait pas, tu t'arretes de spammer tes touches "blastblastblast", tu fous un coup de baguette sur ton mouton, qui reviens a toute vitesse vers toi sous une forme plus menacante et tu le resheep direct, et ensuite tu "reblastblastblast".

donc j'en reviens a la fin de ta phrase, ton mage est encore moins blastblastblast qu'avant
On a eu un autre bug ennuyeux du style hier en rush baron, notre palouf ce faisait instant kill par n'importe qu'elle mob (La honte, OS par un cafard level 54 !! )
Citation :
Publié par Sinfull
Différence entre skill et appuyer sur un bouton ?

Le mouton se déplace aléatoirement comme avant sauf que son déplacement est "aggrandi"

Je te donne une astuce : tu vois ton mouton qui part dans une direction qui te plait pas, tu t'arretes de spammer tes touches "blastblastblast", tu fous un coup de baguette sur ton mouton, qui reviens a toute vitesse vers toi sous une forme plus menacante et tu le resheep direct, et ensuite tu "reblastblastblast".

donc j'en reviens a la fin de ta phrase, ton mage est encore moins blastblastblast qu'avant
différence entre skill et un bouton? Sincerement cette remarque est franchement mal venue
Bien pour en revenir au pourquoi du comment --> tu voit le mouton se déplacer seule dans une direction que tu n'aime pas (cad un autre groupe) mais manque de chance tu ne peut pas anticiper a temps car les dits groupes sont trop rapprochés (en gros des que le sheep sort de sa zone préalablement établi de roam)...bien tu fait comment? un coup de baguette...mais avec ou sans skill tu va agro l'autre groupe...dommage non?
Bien sure tu pourrais prendre d'autres exemples inverses mais dans le cas qui nous intéressent c'est l'exemple que je te donne.

Ps: non je ne joue pas mage mais je vois dans l'ensemble...cad une capacités de cc qui est buggué et qui a fortiori genera tout le monde (ya souvent un mage dans les groupes)

Bref ta remarque est peut être parti d'un bon sentiment mais malheureusement vu la façon dont tu tourne ta phrase (je te donne une astuce/différence entre skill et appuyer sur un bouton) c'est clairement pour polémiquer (oui oui je sait pas alimenter les trolls mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés