Aller à la page... |
[Bug?] 1.9 et mon mouton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois bien pour ma part n'avoir jamais vu de chose pareille
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Même situation hier a scholo, le mouton qui part en pèlerinage , et pas qu'une fois
|
![]() |
|
|
Selon ce post (bleu) il s'agit bel et bien d'un bug :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=6540451&p=1&tmp=1#post6540451 Citation :
|
![]() |
|
|
oui en effet, merci d'avoir fait le lien
ouf je suis heureux que ça ne soit que un bug et non une modification voulu ![]() |
![]() |
|
|
en tous cas à HT ça pardonne pas, surtout que ke le rayon d'aggro des mobs de HT a été up apparemment
|
![]() |
|
|
Je confirme, on a eu le meme genre de mésaventure hier soir à lbrs
![]() |
![]() |
|
|
Polymorph Wander Radius is Too Large
Currently, creatures who are polymorphed wander in a much larger radius than is intended. We are aware of this issue and are working on a fix. Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post6540451 Cela fait donc parti des bugs de la 1.9, ils seront certainement corrigés assez rapidement, du moins j'espère ![]() |
![]() |
|
|
étant mage , j'espère que c'est voulut , ça pimente un peu les combats et surtout le sape du voleur servira à quelque chose maintenant .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage que ce soit un bug je trouvais ça plus logique et assez fun, d'autant que le sap reprenait, du coup, du poil de la bête ^^.
edit : ouned a 3 minutes pres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et va réviser ![]() |
![]() |
|
|
Je saisi pas trop le probleme une fois qu'on le sait :<
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
On a eu un autre bug ennuyeux du style hier en rush baron, notre palouf ce faisait instant kill par n'importe qu'elle mob (La honte, OS par un cafard level 54 !!
![]() |
![]() |
|
|
L'autre jour j'ai sheep un Paladin sur sa monture en Bg, j'ai vu le sheep continuer sa route tout droit à vive allure, impossible de le rattraper ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|