Sat- |
Dernières publications

Impact est un must have de la spé feu pvp. Ce n'est certes qu'un proc, mais l'avantage qu'il procure est tout simplement énorme... Lire la suite

Je ne suis personnelement pas très embalé par cette refonte des talents. A première vu, la spé feu est amélioré, la spé arcan... Lire la suite

Il faut réellement ne rien connaitre en pvp pour oser comparer MS ( gros dégats, le meilleur debuff du jeu, 6s de cooldown, 30 ... Lire la suite

En plus de toutes les raisons cités, il y en a une qui me vient à l'esprit, La modération des forums wow sur jol : à peine ça c... Lire la suite

Finit en 38 min au 1er try, sans parcours particulier, sans aucun buff ni préparations, sans repérage, sans eaux de strat etc, ... Lire la suite

Quelque soit la réduction du temps de cast obtenu via talent, le sort bénéficie du bonus de dégats/soins en fonction de son te... Lire la suite

Le pvp avant bg est pour moi inoubliable. -le Pk à blootybay pendant la période de rush60 à la release :amour: -les roams dans ... Lire la suite

Un nerf nécessaire, mais qui arrive un peu tard imo. D'autant plus qu'un nouveau combo voit le jour avec le 3eme boss d'AQ 20 ... Lire la suite

Censur, pourquoi montes tu directement sur tes grands chevaux quand je ne fais que discuter et donner ma vision du mage pvp. ... Lire la suite