[MAGE] spé feu quel template ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Avec la prochaine mise a jour et le nouveau système d'honneur, j'ai décider de respé mon mage dans une optique 100% PVP.
J'hésite encore entre 2 templates:
Celui-ci avec impact 5/5 qui a 10% de chances d'étourdir mes cibles ou celui-là qui a subtilité des arcanes 2/2 et précision élémentaire 3/3.
D'un coté Impact est intéressant parce qu'il retarde le cac et peut interrompre un sort mais de l'autre, les 2 et 3 points mis en arcanes et givre diminuent les chances de résist et comme pas mal de joueurs ont un minimum de RF sur eux ...

J'aimerais avoir votre avis sur ces templates et savoir lequel est le mieux adapté !

Merci d'avance de votre aide
@ +++
C'est quoi ton stuff déjà ?
Si c'est le stuff pvp plus des objets pour faire 2% hit à côté ( au total 3% hit avec les bottes ), tu as déjà des resistances magiques ( épaulettes T2 pvp, ring exalted AV ) et relativement assez de % hit pour pas résister ta pom pyro ( o// ).
Si t'es plutôt en genre T2-T3 tu dois déjà avoir quelques % hit ( l'objectif étant je pense d'atteindre 3% minimum ) par contre tu n'as pas de decrease resist.
Dans un cas comme dans l'autre à la limite j'aurais mis 1 point dans le talent pour le %hit et 2 ou 0 dans le talent arcane, le reste en impact.
Impact est un must have de la spé feu pvp. Ce n'est certes qu'un proc, mais l'avantage qu'il procure est tout simplement énorme.

Concernant le -10 decrease resistance magic , c'est cool en tant que remplissage du bas de l'arbre arcane pour atteindre silent/pom, mais ne justifie vraiment pas l'abandon d'un "vrai" talent qui donne un véritable avantage en combat.

Concernant le +hit, ben comme dit plus haut, si t'as déjà 2%, ( 3 étant optimal ), c'est totalement inutile pour le pvp.
J'ai le set PVP T1 4/6, le set PVE 4/8 (bracelet+ceinture). le tome feu + l'anneau don rodrigue d'altérac, anneau de zanzil, dague de la quette (poison parfait), ...
J'ai pas mal optimisé le +dégats des sorts pour le moment. et je compte avec le nouveau système évoluer vers le set pvp T2, dague connétable, bracelet épique warsong, ...
Avec l'anneau de don rodrigue, j'ai déjà -20 résist magie sur mes cibles. est ce que -10 supplémentaires valent le coups ?
@ +++
Improved fireball n'est pas un très bon talent si on a du stuff moyen.

Avec 200-300 de spell dmg par exemple, ça doit rajouter environ 4-6% de dégâts en plus sur la fireball... objectivement pour 5 points ça vaut carrément pas le coup je trouve, autant placer ces points en impact voire en frost pour choper la combo frostbite + blazing speed qui fait bien ch*** les classes cac. ^^
Merci de vos réponses !
Donc, je vais rester sur le talent impact 5/5 qui a l'air vraiment intéressent !
Pour boule de feu surpuissante, je vais quand même tester avec, j'optimise le +dégâts sur mon stuff, ça serais dommage de ne pas le prendre. C'est vrai que d'accumuler morsure de givre + vitesse flamboyante est sympas pour échapper au cac, mais je verrais ça a la sortie de BC quand on aura 61 pts a dépenser pour l'instant, je vais laisser mes 51 points en feu.
Merci pour votre aide si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
@ +++
Citation :
Publié par Sat-
Impact est un must have de la spé feu pvp.
Je suis pas tout à fait d'accord sur le must, c'est une façon de jouer différente avec certains templates qui peuvent te faire perdre d'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés