1.11: Innervate passe en skill

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence déjà à pleurer sur les foras mage, priest, paladin, etc...
Eh ben on a pas fini d'en entendre parler...

PS : Je suis tout de même content pour les druides ca fera toujours une excuse en moins pour ne pas prendre des druides feral ou balance en instance ou raid.
Formidable. L'atoût du druide restau, son principal argument de vente même, si je peux me permettre est offert à tout le monde. J'attends de voir à quoi ressemblera le nouveau talent mais a priori, ça ne servira plus à grand chose d'être spé restau à 31 points.
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
Si ça c'est pas du up de chez up
C'est un up qu'on demandait pas, mis à part ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Reste à voir quel avenir il reste pour les véritables spé restau.
je comprends pas pourquoi les restau pleure ?

On passe un truc a 31 dans leur spé en skill ?
Bah ça leur laisseras des point pour prendre d'autres trucs non ? ils auront aussi leur innervate ^^

après le druide je connais pas de masses mais bon ... ou alors ça pleure pasque maintenant on prendra aussi les druides feral ou balance ... qui seront presque logés a la meme enseigne que les restau ^^ ... du coup les restau qui étaient restau pour s'assurer une place dans les instances on l'impression de se faire voler leur gagne pain et que ces puant d'ourson/chaton/chouette vont leur voler la vedette ^^.

les restau par vocation je pense pas que ça les dérange non ?
En tout cas ça m'a l'air sympa ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrion

PS : Je suis tout de même content pour les druides ca fera toujours une excuse en moins pour ne pas prendre des druides feral ou balance en instance ou raid.
Et ça ne va pas aider certains priest à apprendre à gérer leur mana pool hein ...
C'est vrai que c'est plus simple de faire une macro "INNERVATE PLZ" plutôt que de gérer sa mana ou utiliser des potions

Je serais heureuse le jour où blibli fera d'innervate un sort perso, certains prêtres seraient obligés d'apprendre à jouer et les druides de seraient pas obligés de balancer innervate sur les autres et de se démerder sans.
Notre meilleur sort en restau ... et on n'a pas le droit de l'utiliser pour nous, j'aimerais savoir ce que les autres classes diraient dans le même cas.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et ça ne va pas aider certains priest à apprendre à gérer leur mana pool hein ...
C'est vrai que c'est plus simple de faire une macro "INNERVATE PLZ" plutôt que de gérer sa mana ou utiliser des potions

Je serais heureuse le jour où blibli fera d'innervate un sort perso, certains prêtres seraient obligés d'apprendre à jouer et les druides de seraient pas obligés de balancer innervate sur les autres et de se démerder sans.
Notre meilleur sort en restau ... et on n'a pas le droit de l'utiliser pour nous, j'aimerais savoir ce que les autres classes diraient dans le même cas.
c'est tellement plus marrant de spam flash heal afk tv en raid :P
Citation :
Publié par Elazhul
Formidable. L'atoût du druide restau, son principal argument de vente même, si je peux me permettre est offert à tout le monde. J'attends de voir à quoi ressemblera le nouveau talent mais a priori, ça ne servira plus à grand chose d'être spé restau à 31 points.
Tu m'étonnes.

Z'ont intérêt à bien le up le chaman .

Belladona, je dirais qu'HL une mana pool se gère avec une strat heal. Ensuite suffit de pas overheal, et pas essayer être premier en heal en healant avant els autres.
Citation :
Publié par Quildy
Z'ont intérêt à bien le up le chaman .
Collector
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Si jai bien compris, Innerv passe en achat skill au trainer ?

Je suis en train de terminer un druide que je comptais orienter heal/innerv, donc je me demande : Dans l arbre heal, peut etre que le dernier talent je sera plus innerv, mais encore un autre truc tout nouveau; un mega instant heal de groupe de la mort ou un truc du style.

Car comme jai pas essayer toutes les classes au 60, ya t il une autre classe ou il y a correspondance de sort entre talent/competence ?
Bon, on va plus avoir beaucoup de druides resto dans nos raids. :/ Limite 21 points, je pense que ça serait mieux, je trouve ce truc un poil abusé en fait. o_O
Y aura toujours des fous comme moi pour soigner

J'ai choisi Restauration par conviction et sacerdoce plus que par obligation donc cela ne me gêne pas.

Nous sommes les rois du pansement longue durée par petite touche donc ça ne changera pas. On ne sera plus dans l'hypocrisie du "druide restauration on vous aime pour vos soins ... parce que vous avez innervate" ... reste a voir le nouveau talent et le contre coup de ce changement car ça me semble peu probable que ce soit les mêmes contraintes qu'avant

Citation :
Publié par pwaitpwait
je comprends pas pourquoi les restau pleure ?

On passe un truc a 31 dans leur spé en skill ?
Bah ça leur laisseras des point pour prendre d'autres trucs non ? ils auront aussi leur innervate ^^

après le druide je connais pas de masses mais bon ...
Ca nous laissera un point, autant attendre de voir le nouveau talent a mon avis. Si je vire le 31 (alors que je vais du 37 au 41 en restauration de toutes les maniieres)
Ils auraient pu le mettre plus bas dans l'arbre de talents par exemple.
Cela dit, c'est déjà pas mal. Perso, yavait 2 talents que j'aurai passé en skill chez les trainers depuis longtemps tellement elles sont handicapantes si on ne les prend pas :
  • innervate pour les druides à cause du PVE HL et parce que je milite pour la sauvegarde des chats et des chouettes.
  • maitrise tactique chez les wawa.
Thumbs up
Quasiment le seul véritable up de la spé restau depuis le début du jeu, c'est pas trop tôt ...

Sinon ça changera que dale. Beaucoup de druides qui font BwL ou AQ ont dans les 40 points de restau, non pas pour innervate, mais parce qu'une fois qu'on a pris la base (soins améliorés, réduction coût de mana et tout le bazard) et le quasi-indispensable pour les raids (Renvoi, Focalisation de la Nature, Discrétion), ben on dépasse largement les 31 points (perso j'ai un 7/0/44, sur les Twins y'a rien de trop).

Il faudrait refaire tout l'arbre restauration à mon avis. Et mettre d'autre sorts en ligne de base, genre Essaim d'Insectes ...

De toute façon cette refonte de l'arbre restau interviendra certainement pour l'extension donc je ne me fais pas de soucis.
Citation :
Publié par Frimousse
Ils auraient pu le mettre plus bas dans l'arbre de talents par exemple.
Cela dit, c'est déjà pas mal. Perso, yavait 2 talents que j'aurai passé en skill chez les trainers depuis longtemps tellement elles sont handicapantes si on ne les prend pas :
  • innervate pour les druides à cause du PVE HL et parce que je milite pour la sauvegarde des chats et des chouettes.
  • maitrise tactique chez les wawa.
Ouais, enfin, maîtrise tactique n'importe quel guerrier peut l'avoir, il est juste en 2e ligne de la spé arme.

Je connais pas trop le druide, mais c'est quand même un sacré up
Je me demande bien ce que va être le nouveau talent 31, je comprend pas franchement la description... (peut-être un truc aussi nul que les talents 31 du pala )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés