1.11: Innervate passe en skill

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le passage de l'innervate en talent de base est un up de la spe equilibre pour ma part, il n'influe en rien sur l'usage d'un spe feral en raid, ni d'un spe restau (tant que l'on ne connait pas le nouveau talent final).
Bref aucun bouleversement si ce n'est pour les spe equilibre qui auront accés à plus de mana.
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
[...]
Je me demande bien ce que va être le nouveau talent 31, je comprend pas franchement la description... (peut-être un truc aussi nul que les talents 31 du pala )
.

Le sort consumera un Heal over Time par un instant heal.
Exemple si un joueur a un Regrowth sur lui (regen 21 sec), le druide lancera son nouveau sort et le regrowth sera remplacer par un heal instantané.

C'est comme le démo avec Immolation/Conflagration.

Maintenant faut voir le cout et le montant de heal de cet instant.
Et aussi si ça marche qu'avec ces propres HoT ou aussi avec ceux des autres classes.

Dans la pratique,ça peut etre pas mal pour prévoir un coup dur.
Genre mob qui passe en berserk sur le MT,un HoT juste avant et hop IH.
M'enfin les pro HL trouveront sans doute une bonne utilisation
Yen a certain qui croit que c'est la porte ouverte pour que les druides dps, rêvez pas, c'est une classe de soutien heal et ils iront dps que lorsque se sera necessaire, cad pas souvent, vu que yen a d'autres qui le font mieux
Citation :
Publié par Nisse
Bon, on va plus avoir beaucoup de druides resto dans nos raids. :/ Limite 21 points, je pense que ça serait mieux, je trouve ce truc un poil abusé en fait. o_O
Idem, parce que dans le cas actuel de l'arbre de talents, si innervate devient un skill et plus un talent, on va pouvoir cumuler augure de clarté, coeur de fauve et innervate.
Et tout ça dés le level 46 en plus ...

Alors oui, dans l'état actuel des choses, c'est un poil abusé en effet. Donc reste à voir comment les arbres de talents vont être chamboulés parce que là ... ben avoir +20% intellect, augure de clarté ET innervate, j'en avais rêvé mais je ne suis pas assez utopiste pour y croire
Citation :
Publié par Arty
Le sort consumera un Heal over Time par un instant heal.
Exemple si un joueur a un Regrowth sur lui (regen 21 sec), le druide lancera son nouveau sort et le regrowth sera remplacer par un heal instantané.
ok, merci pour la description

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca fait quand meme 10points obligatoires dans la spé armes...

ca veux juste dire qu'un guerrier ne sera jamais JOUABLE sans ca , donc pas de 31def 20furie truc independant de la spé armes.

y'a d'autre classe dans le jeux ou faut mettre 10 points dans un arbre pour etre JOUABLE ?
Je reconnais que ce système est absurde, d'autant que le druide a l'équivalent pour la transfo en 1ère ligne de l'arbre restau, mais de toute façon, le guerrier aurait besoin d'une refonte complète. Parce que bon, la refonte de la branche protec les nerfs à chaque patch (d'ailleurs, je préfère même pas savoir ce qu'ils nous réservent pour la 1.11 ), on peut pas dire que ca nous facilite la vie... (encore que si c'est une refonte comme pour le pala, on peut s'en passer )
Citation :
Publié par pwaitpwait
je comprends pas pourquoi les restau pleure ?
Parce qu'avec le up du prêtre et son Greater Heal qui est passé de 4 à 3 secondes et 2.5s avec le talent associé et qui soigne autant que le HT du druide, niveau rapidité sur un soin important, un restau repassera.

Maintenant, avec innervate qui s'achète au trainer, il est pas dur de deviner qu'un druide avec Chef de la meute ou la forme du Sélénien sera plus utile à un raid : augmentation du DPS et heal d'appoint.

Je me souviens de pourquoi j'ai lâché mon druide maintenant...
Je ne ressentais ni ça comme un besoin ni comme une priorité par rapport à d'autres problèmes mais je prends avec plaisir

Vive les druides symbioses !
Content pour les druides, mais ceci aura un impact sur le pvp

Ca va être marrant de devoir tuer un druide feral qui a innervate now :|

Enfin, on verra bien ce que ça donne en pratique.
Citation :
Publié par Kheta
Content pour les druides, mais ceci aura un impact sur le pvp

Ca va être marrant de devoir tuer un druide feral qui a innervate now :|

Enfin, on verra bien ce que ça donne en pratique.
En même temps ça veut dire que tout le long (ou une bonne partie) de son innervate, il reste en forme tauren/elfe.

Enfin je vois aucune raison de whine, c'est un truc qui va arranger tout le monde, un énorme up auquel on ne s'attendait pas ! Rêvez pas, ils auront d'excellentes raisons de rester avec pas mal de restau.

Pour le up chaman, je parle bien sur en pve . Le pvp étant trop sujet à débat .
Bonne nouvelle mais bon au lieu de demander un Druide avec innervate, les guildes demanderont un druide avec 33 en resto min ( voir +)

C'est un gros up du Druide Féral/chouettard ( Celivianna strike's back mince) pas du druide restau ou au final ca risque pas de changer grand choses au point de vue des templates.

le druide par contre sera reconnu comme étant la puissance de heal d'un groupe d'instance au lieu d'une machine a distribuer innervate.

J'attend avec impatience le Up du chaman.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
y'a d'autre classe dans le jeux ou faut mettre 10 points dans un arbre pour etre JOUABLE ?
rogue dague :
8 points en combat (backstab amélioré), 13 points en finesse (ambush améliorée), 8 points en assassinat (evisc améliorée, malice).
et c'est inévitable.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Ceci n'est pas une classe mais un template
meme chose en ce qui concerne le guerrier.
si tu ne prends pas en compte la partie "dague", les 8 points en assassinat sont de toute facon indispensables pour n'importe quel rogue.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
meme chose en ce qui concerne le guerrier.
si tu ne prends pas en compte la partie "dague", les 8 points en assassinat sont de toute facon indispensables pour n'importe quel rogue.
Désolé mais ce ne sont pas des points qui changent ta facon de jouer du tout au tout.

Tu dirais quoi si fallait mettre 10 points en finesse pour gagner la furtivité ?

Sinon cool ptete enfin des templates plus diversifiés dans les grosses guildes
Citation :
Publié par Galena
Désolé mais ce ne sont pas des points qui changent ta facon de jouer du tout au tout.
en l'occurence, si.
pour un rogue dague, sans ces talents, pas de critique, sans critique, pas de dégats, sans dégats, autant jouer paladin.
pour un rogue tout court, sans ces 8 points en assassinat, perte de 15% de dommages sur evisc et de 5% de critique de base ca fait tres mal, on ne joue absolument plus de la meme facon (un finisher a la poubelle et un taux de crit au niveau des classes de soutient, en gros).

un rogue qui ne crit pas est un personnage aussi jouable qu'un guerrier sans maitrise tactique, c'est a dire difficilement, et de maniere peu efficace.
étrangement, aucun template rogue au monde ne néglige ces 8 points, aucun template dague au monde ne néglige ces 8 8 13 points.

ca ressemble assez au problème de ces guerriers tellement faibles non ?
@ Vagabond|Alone

les points de talens que tu donne ne sont que augmentation de ce que tu fais deja, et donc ne sont en aucun cas "indispensable", contrairement a maitrise tactique qui l'est. un rogue qui ne mettrait pas ses point la dedans deviendrait injouable? non. un guerrier qui ne mettrait pas ses point la dedans, lui le deviendrait, et c'est pour ca qu'il est obligé de le prendre, que ce talent est indispensable...

c'est vraiment incroyable sur jol a quel point les rogues peuvent, sur chaque posts a propos d'un up/nerf/refonte d'une classe, venir réclamer pour eux aussi... si c'est pas sur la refonte chami, c'est sur l'innervate du druide... non mais sérieux écoutez vous parlez... c'est vraiment incroyable... genre a vous lire on croirait que donner innervate a tous les druides est equivalent a donner adrenaline rush a tous les rogues... depuis quand des rogues sans ce talens peuvent etre refusé dans des instances? j'irais meme jusqu'à dire, depuis quand est-ce qu'on demande les template des rogues avant des les grouper/guilder??? non mais sérieusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés