1.11: Innervate passe en skill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
un guerrier qui ne mettrait pas ses point la dedans, lui le deviendrait, et c'est pour ca qu'il est obligé de le prendre, que ce talent est indispensable...
idem pour nous, mais ca vous ne pouvez pas le savoir, vous n'avez jamais joué rogue.
Citation :
Publié par Cherry's
c'est vraiment incroyable sur jol a quel point les rogues peuvent, sur chaque posts a propos d'un up/nerf/refonte d'une classe, venir réclamer pour eux aussi...
sur ce point precis je faisais remarquer que le guerrier n'est pas le seul a avoir des talents obligatoires pour faire son boulot de maniere efficace.
je t'invite a tester un rogue sans ceux que j'ai cité et a prétendre ensuite que ca ne change rien.

par contre, si tu as l'impression que les rogues parlent beaucoup de problemes les concernant, c'est peut-etre qu'ils en ont vraiment, non ?
ah, j'oubliais, tu t'es sans doute fait 2-shot au lvl 56 a alterac, donc les rogues n'ont rien a dire.

pour finir, oui, je demande le template des rogues que j'envisage de recruter.
on voit vite ceux qui ne connaissent pas leur classe ou ont des priorités pvp.
....
Le changement d'innervate ne me fais ni chaud ni froid, même si je pense qu'un paquet de druides qui ont pris une spé restau pendant des mois dans une optique de raid risquent d'être un peu amers.

C'est plus le changement du talent 31 Restau qui m'intrigue.

A priori c'est le même principe que l'immolation/ conflagration du démoniste mais version soins non ? Si oui, bin, l'annonce est incomplète, on a pas le cooldown déjà

Fondamentalement, je crois pas que ça change grand chose, si les druides restau sont utiles pour leur innervate, si tous les druides se spé comme ils le veulent en raid, innervate ou pas, ils risquent d'être un peu useless sans les talents restau qui vont bien

Par contre, ça risque de multiplier les template type 30/21, et c'est sans doute sympa pour les druides
C'est clair que les druides avec grandement besoin de ce up ...

Tain ca va pululler de kikoo drood equilibre avec kikoo trinket root wrath wrath wrath wrath moonfire pour le fun et a+
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
idem pour nous, mais ca vous ne pouvez pas le savoir, vous n'avez jamais joué rogue.
très bien, donc regardons les chose de façon objective:
si je reprend tes dires, il faut

8 points en combat pour BS amélioré

ce talents est totalement inutile si le rogue n'est pas spé dague, et donc, ne concernent par là pas la totalité des rogues, il n'est donc pas au meme niveau que maîtrise tactique des guerriers, qui lui, concerne tous les war, sans exception aucune

13 points en finesse pour ambush amélioré

ce talents ne sert que dans une optique pvp, en effet, cela ne permet de faire qu'une seul attaque, au début du combat (2 si vanish), ca ne représente donc sur un combat pve end game qu'une infime partie du dps total... je ne pense pas qu'une attaque qu'on ne fait qu'une seule fois dans un combat de 5-10 minutes, voir plus, soit réélement "indispensable", comprendre, qu'il est impossible de jouer sans

pour ce qui est d'eviscération, ca donne donc 15% de dégats suplémentaire, soit en moyenne, ~140 dégat de plus sur cette attaque, 300 en critique... tu va me faire croire qu'il est "impossible" de jouer sans avoir ces 300 dégats suplémentaire?

quant à malice, ca donne 5% de critique, donc un critique sur 1/20 attaques de plus, encore une fois je le répète, est-ce "impossible" de jouer sans ces critique un coup sur 20? permet moi d'avoir quelques doutes...

certes, avoir un grand taux de critique est indispensable pour un rogue, et pour avoir un grand taux de critique, il faut cumuler tous les +crit possible, mais en enlever 5 ne va pas rendre le rogue "injouable", il va juste faire 1 critique /20 coups de moins... OH MY GOD!

la maîtrise tactique est quant à elle réélement indispensable, un guerrier ne peux pas jouer sans l'avoir, aussi bien en pve qu'en pvp, car certaines technique ne sont utilisable qu'en stance def/combat/berserk, et changer de stance et se retrouver avec 0 de rage n'est tout simplement pas envisageable... c'est pourquoi +100% des guerrier doivent l'avoir, c'est la définition meme du mot "indispensable": dont on ne peux dispenser...

Citation :
par contre, si tu as l'impression que les rogues parlent beaucoup de problemes les concernant, c'est peut-etre qu'ils en ont vraiment, non ?
bien évidement, avoir un innnervate gratuit est du meme ordre que d'avoir un adrénaline rush gratuit, tout comme il faudrait rendre les talents BS amélioré, ambush amélioré, malice et eviscération amélioré automatique pour chaque rogues, au meme rang qu'il faudrait mettre maîtrise tactique automatiquement pour les guerrier... et il faut refaire les talents du rogues car il n'est pas asser fort en pve, contrairement au chaman qui lui as une spé resto hors du commun, et des totems extrêmement utiles en pve end game, et j'en passe... a chaque discutions sur une classe, un rogue va venir "et nous? et nous? et nous?". que le rogue aie besoin d'une refonte, je ne dis pas le contraire, c'est meme fort probable. mais mettre adrénaline rush au meme rang qu'innervate, maîtrise tactique au meme rang qu'un +5% crit (pour ne pas caricaturer), etc, là je trouve ca vide de sens...

Citation :
ah, j'oubliais, tu t'es sans doute fait 2-shot au lvl 56 a alterac, donc les rogues n'ont rien a dire.
je suis druide, les rogues ont toujours été une classe "facile" (comprendre, plus facile que les autres) à battre pour moi, mais osef...
Message supprimé par son auteur.
Pour les deux posts du dessus, non, je ne pense pas que ce soit abusé.

1) Le Druide, ce n'est pas si joué que ça, c'est pas des Warriors ou des Voleurs.
Donc un petit up ça fait pas de mal, vu que le Druide est très apprécié =)

2) Le Druide aime aussi le PvP, et il peut même y prendre du plaisir, sisi.
Les 90% de guildes obligent les Druides à se spé heal, c'est à dire, Druide spé heal = détritus en PvP.

Druide = Ouin ouin je veux PvP.
Guilde = Heal et stfu.

Patch 1.11

Druide = Cool je peux PvP et heal ma Guilde !
Guilde = YAY OMFG IL VA PLUS NOUS FAIRE CHIER POUR RESPEC §§§
C'est complétement abusé faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Tout le monde fait des sacrifices pour avoir accés à certains trucs, mais le druide non np !
Citation :
Publié par Dawme
C'est complétement abusé faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Tout le monde fait des sacrifices pour avoir accés à certains trucs, mais le druide non np !
Si ça se trouve le prochain Talent 31 restau sera tout aussi important et demandé par les Guildes et donc les Druides devront encore sacrifier leur potentiel DPS pour le bien des autres.

Je pense que si Blizzard a fait ça c'est sûrement pour l'équilibrage des rencontres de la futur instance 40. A mon avis il va y avoir des combat assez monstrueux (en intensité et en longueur).
Bah, perso, je suis druide restau par vocation, personne ne m'y à poussé et je suis assez amer face à cette annonce. Ca n'a aucun sens, autant donner ouragan en baseline et donner un véritable talent 31 équi s'imposait, autant innervate en baseline c'est stupide. Que diriez vous si tous les warriors avaient MS et tous les mages Arcane Power ?
Citation :
Publié par Cherry's
blabla très intéressant
Sinon, une petite question: hors dps, le rogue il fait quoi?

1) Il raconte des blagues pourri sur le cc ?
2) Il fait la danse des canards ?
3) .... ?

Nous aussi, on a des talents "obligatoires", c'est pas pour notre compagnie qu'on nous group en raid, c'est pour dps ... et pour dps, ben , il faut les talents que Vagabond|Alone a nommé...

Et pourquoi les rogues whinent sur chaque post de up/nerf/changement ? Je sais pas, c'est peut-être lié au faite qu'un est les derniers a avoir notre "refonte" ?

A ce tarif la moi je vais whine car en tant que wl je peux pas heal mes copains (hors HS pour les rigolos.) et voila on finira avec toutes les classes qui feront exactement la meme chose.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je veux juste ruine en baseline moi, merci !
Mais erf! J'ai passé 5 min a chercher une contrepèterie

Sinon courroux bestial plzz
Je sais pas d'où vient ce mythe que le priest dps en 1.10, un priest spé heal en 1.10 il dps comme en 1.9 : comme une merde.
Dernier ebonroc j'ai spam smite / mb / dot avec genre +100 dmg, bah j'ai fini 31eme du dm np.
Bref.
Pour cette refonte, j'avoue, et j'adhère totalement : c'est un remaniement mérité, qui donne une alternative, et servira réellement tout le monde dans le raid que de voir ce sort très utile et super à tous les druides.
ce n'est pas seulement un up DU druide, cest un up DU jeu en raid.

Le fait est que cela permettra aussi de voir fleurir une nouvelle diversité de templates druides pour pve et pas seulement un gros 31+ restau et stfu qu'on leur demande trop souvent actuellement.

[HS]
Vous avez le paladin dans le genre obligé de mettre 11 en vindicte pour le seul sceau utilisable avec son arme à haut level ^^
Authorité !
C'est un peu comme si il fallait imaginer la BDF en talent à 11 pour mage (ah non mauvais exemple peuvent avoir éclair de givre.)
On a 0 alternatives
Et vu que 99.99% des pals ont monté la branche, ca ne serait pas de trop !
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés