1.11: Innervate passe en skill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xélakis
C'est dans le texte initial, relis bien.
Ca reste quand même très flou... On a pas d'information sur le cooldown s'il y en a un et ce genre de choses.
Citation :
Publié par Arkhain/Anoash
Depuis quand ca a un sens les "equilibrages" made in blizzard?^^

C ' est assez bien résumé je trouve ...
Citation :
Publié par Xélakis
C'est dans le texte initial, relis bien.

j'ai lu j'ai pas trop compris le talent sauf que c'était bien nul

pkoi ne pas avoir mis un innervate moin puissant que celui d'avant et mettre un plus puissant en spé resto a 31...

enfin sa va etre bien drole la 1.11 ><
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
j'ai lu j'ai pas trop compris le talent sauf que c'était bien nul
c'est un instant heal ne pouvant etre lancé que sur une cible avec les 2 hot druide, une fois ce heal lancé, les 2 hot disparaissent, mais on ne fait pas ni de combien ce heal, ni le cout de mana, ni le CD (s'il y en as un), NI!
Citation :
Publié par Golgoth
Et c'est Blizzard qui refond les talents d'une classe sous prétexte que tous les templates doivent être viable... La spec restau est à la poubelle.
parceque le seul intérêt de la spé resto était innervate toutes les 8 minutes?

pourtant j'avais cru que 70% de chance de ne pas se faire ralentir les cast quand on se fait taper, c'était bien, j'avais aussi cru que 15% de regen mana en cast c'était bien, que diminuer l'aggro de ses heal était loin d'etre inutile, que diminuer le temps de cast des sorts de soin (qui sont très long chez le druide) était utile, et enfin que NS qui permet de caster un instant heal toutes les 3 minutes était très pratique... m'enfin je m'était sûrement trompé, le seul intérêt de la spé resto est de remonter le mana d'un pretre toutes les 8 minutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ca va permettre d'apporter de la diversité aux templates pour ceux qui ont la malchance d'être dans des guildes d'obtus
Obtus c'est un grand mot hein.
Les mentalités des guild leaders changent au cours du temps.

Les wars obligés de se spé def pour avoir leur matos dps c'est rare maintenant je trouve. Bon ca l'est encore me faite ps dire ce que j'ai pas dis hein

Le passage de ce sort en baseline c'est un up pour les raids pas plus. Faut pas fantasmer sur les droods de toutes cas grosses guildes qui vont se respé cat form vu que ce ne sera pas le cas. Comme dis avant, énormément de droods ont 35 voir 40pts en restau (et sur certaines rencontres c'est pas plus), c'est pas le dernier talent qui va changer ca.

Pis reste à voir quel sera le nouveau maintenant (enfin les stats du nouveau au lvl 60 quoi)
Et les + aux heals aussi dans la branche resto cest loin d'etre inutile.

Marrant de voir tout le monde crier au scandale alrs que ce UP du druide va profiter a tout le raid et donc a toi aussi le mec au fond qui gueule

Dawme je t'ai connu plus "sensé et posé" dans tes analyses
Citation :
Publié par Golgoth
Et c'est Blizzard qui refond les talents d'une classe sous prétexte que tous les templates doivent être viable... La spec restau est à la poubelle.
Si tu dépensais 31 points dans cette branche en considérant que trente d'entre eux étaient gâchés c'est une bonne chose non ?
Ou alors tu considères qu'il y a d'autres talents utiles dans cette branche et alors elle n'est plus à mettre à la poubelle.

Décide toi.
Citation :
Publié par Elazhul
C'est lassant à la fin d'entendre toujours les mêmes qui trouvent qu'ils roxxent pas en pvp alors on leur donne une spé feral complétement fumée qui mérite amplement un nerf d'ailleurs, voilà qu'on leur file innervate maintenant parcequ'ils roxxent pas en pve. Vous voulez pas que les loots arrivent par la poste non plus ?
Tu joues pour t'amuser ou pour roxer ?
Si tu joues pour t'amuser, qu'est-ce que ça peut bien te foutre que les autres druides se mettent à roxer ?

Tu gardes ton innervate, tu vas avoir un autre sort en plus et visiblement c'est un instant heal (qui peut être un truc vraiment énorme suivant le timer) qui pourra peut être aider en partie à compenser la vitesse de cast horrible des soin druide ou dans le pire des cas pourra servir une fois de temps en temps et sauver un gars, et tu gueules...

Franchement à part une jalousie mal placée envers les autres druides qui ont décidé de s'amuser plutôt que de se sacrifier pour la guilde, je comprend vraiment pas ta réaction.
En fait non, même pour une question de jalousie je comprend pas : rien ne t'empêche de respec et de faire comme eux -_-
C'est une question d'équilibre sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Quand je vois le warrior qui se mange son lot de nerf à chaque patch et nous on nous up et on nous up encore alors qu'on en a vraiment pas besoin, je trouve que ça n'a pas de sens.
Seal fate en baseline , c'est possible ? Non ? ok tant pis :/

Connerie mise a part : je trouve que c'est une bonne chose pour les druides "forcer" de se spé 31 en restau pour raid.
Par contre , j'ai un gros doute sur l'equilibre de la chose d'un point de vue pvp.
Citation :
Publié par Falith/Hark
.

Franchement à part une jalousie mal placée envers les autres druides qui ont décidé de s'amuser plutôt que de se sacrifier pour la guilde, je comprend vraiment pas ta réaction.
En fait non, même pour une question de jalousie je comprend pas : rien ne t'empêche de respec et de faire comme eux -_-
Et non ce n'est pas de la jalousie mais du bon sens.

Je suis full restau, et pas QUE 31 points, c'est un choix que j'ai fais et pas une obligation de guilde. Il faut être honnête et arrêter de jouer à l'autruche, les druides restau ne sont là que pour l'innervate sur les prêtres.
Alors si on n'a même plus ça, que reste-t-il par rapport aux autres druides ?

La puissance d'un druide feral n'est plus à expliquer, je sais de quoi je parle, j'étais full feral avant. Alors pourquoi leur avoir donné en plus la seule chose qui nous permettait de nous différencier aux yeux des autres et de sortir du lot ?

Parce que à ce tarif, le bonus +% intellect + innervate + la puissance ferale, je ne te dis même pas les chars de guerre que vous allez avoir en face de vous. Je vois les ouin ouin arriver à grand pas en pvp, imaginez un chouettard avec 8k de mana, 8/9k de classe d'armure, 20% de critiques et innervate dessus ... essayez de le tuer, vous allez comprendre votre douleur. Idem pour un feral, avec innervate il sera encore plus dur à tuer, déjà que là c'est à en baver ...

Donc, plus aucun intérêt de rester full restau, on va tous être des clones sans distinction ?
Super ... on est sensé être la classe la plus polyvalente, ben ça va être râté !

Pour info dans mon raid MC il y a un chouettard et un full feral, ils font un excellent boulot tous les deux, mais justement je ne veux pas qu'on en arrive à être des copies conformes, parce que c'est ce qui nous pend au nez.
Sérieusement, quel druide en sachant qu'il a innervate va avoir envie de se passer du bonus +20% intellect ? Avec ce bonus je passerais allégrement la barre des 8 k de mana, alors donnes moi une bonne raison de rester restau ? Les bonus soin ? Mouais ... 50% de critiques alors qu'on se mange déjà les aggro sans rien faire, je ne sais pas si ce sera un sacrifice vu le mana pool que j'aurais en face.
Il faut arreter le délire de l'argument "ca up le raid donc vous plaignez pas".

Si je donne un visée de 10K qui genere 0 aggro en instant avec 0 cooldown, vous allez pas vous plaindre? STFU CA UP LE RAID.

On aura vraiment tout entendu en terme de tentative de persuasion sur JoL.

C'est n'imp de pouvoir avoir innervate en aillant 0 points en spé restauration, tout simplement.
Tout comme c'est aberrant de devoir mettre 31 points au minimum dans une branche pour valoir quelque chose en PvE, le druide était la seule classe concernée par ça, c'est corrigé. Non pas que les 30 autres points sont useless, mais atm 95% des druides PvE sont des clones.
Citation :
Publié par Zan'zi
Tout comme c'est aberrant de devoir mettre 31 points au minimum dans une branche pour valoir quelque chose en PvE, le druide était la seule classe concernée par ça, c'est corrigé. Non pas que les 30 autres points sont useless, mais atm 95% des druides PvE sont des clones.
Comme la majorité des classes qui doivent faire des sacrifices sur leur template, tu trouves normal de donner un talent ultime d'une branche pour tout les druides?
OK alors ap poru tout les mages, adre pour les rouges, ms pour war,...
OK?

Bonjour je veux faire un max de dégat, je veux etre super resistant et etre un super healer, ok blibli? np
On est pas MH avec 21 points en resto. Perso je vais respec en 5/0/46 après un 14/37 qui m'aura bien fait délirer pendant le leveliing et bien après. Et je vais vous dire : chuis très content par ce que ça va faire progresser un raid qui entame BWL, je trouve ce rôle gratifiant et pour moi connaitre une classe c'est connaitre ces trois arbres.

Par contre je comprend pas ce ceux qui disent "j'vais être féral avec un 30/21". 30/21 c'est pas un template Farouche mais un template de chaton à peine sevré genre "oh file-moi un instant j'veux pas mourir". Se priver d'un coup gratos, d'un sarment gratos, de 10% au dégat et de 30% au coup de la transfo.... bin c'est un peu comme ces Wawa Fury qui veulent des points dans l'arbre Défense, ça disloque leur spé et la rend totalement mollassonne et sans intérêt.

Je préfère être soigneur aussi efficace que le Prêtre, ce que le Chaman et le Paladin ne sont pas même boosté en soin, plutôt qu'un sous-rogue avec un 30/21, mais qu'est-ce que c'est pour un template ?

Spé Féral en PvE VHL : need, perso je suis partisant d'avoir toute les spé possible dans un raid, le buff caster + félin, la polyvalence, parfait.

En attendant d'en savoir plus sur le dernier sort, ce UP est un bienfait pour toute la communauté druidique, puisque ça les rendera utile quelque soit leur spé, et les full restau seront au contraire valorisé comme soigneur à part.

Et oubliez pas qu'un Farouche à une mana et un mana pool de misère, des casts qui vous laisse le temps de le tri-shot. Donc sûr que Inervate est un gros plus mais bon, faut le caser, à temps etc.
Citation :
Publié par Zan'zi
Bah écoute, tu nous fais un war sans aucun talent à 31 et tu reviens nous en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés