Légende
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.11: Innervate passe en skill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ta manapool est sûrement correspondante. Pour moi, remonter 6000 de mana ou seulement 3000 ou je ne sais pas ça revient au même. C'est à dire, doubler sa mana pool.
|
![]() |
|
|
Il faut réellement ne rien connaitre en pvp pour oser comparer MS ( gros dégats, le meilleur debuff du jeu, 6s de cooldown, 30 rage ) avec innervate et adrenaline rush.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Moui enfin 70pts de rage ça vient pas miraculeusement.
|
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Cette modification va me donner envie de rejouer mon druide et de le sortir de sa cage poussiéreuse.
Peut être qu'une guilde acceptera enfin mon template pour faire du PVE, même si j'en doute. Sinon je confirme les propos de Cora comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises sur le forum personnage. ![]()
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges) WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50 AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|