Publié par Olo Frey
Pour des talents comme ca par exemple ?
Focalisation de la nature : sert peu souvent en raid mais reste utile.
Discrétion : sert presque à rien. En groupe de 5, ça aide à peine un bon tank, avec un mauvais, on se prend tout dans la gueule. Puis bon, maintenant, niveau aggro, si on a peur, on prend un palouf ou un chaman, même si avec un chaman, c'est plus lolesque.
Rapidité de la nature : Ca sert quand on est tout seul sur le MT ou alors quand on a la tête dans le cul. Et en jcj aussi.
Rétablissement amélioré : Cool, une chance sur deux de critiquer et avec du bon matos faire dans les 2K et coller un hot le tout, avec deux secondes d'incant. Merde, le prêtre en 3.5s soigne aussi bien tout en collant un shield et en utilisant moins de mana et à matos égal, il fait même mieux.
Je passe sur les talents qui boostent les sorts de soins. Du bon matos, et on fait aussi bien.
Les seul vrais talent à avoir sont : Toucher amélio, Tranquilité de l'esprit et Focalisation.
Publié par Falith/Hark
Franchement à part une jalousie mal placée envers les autres druides qui ont décidé de s'amuser plutôt que de se sacrifier pour la guilde (...)
Il y a des druides qui ont débuté avant la 1.8 en étant spé restau et ces même druides sont après la 1.8 restés spé restau parce qu'ils trouvaient le plaisir de jouer dans le heal. S'il y avait des façons de jouer sur la rapidité des soins face à un prêtre, avec la 1.10, c'est devenu bien plus difficile. Alors si maintenant et en plus de tout ça, le truc hyper cheaté du druide restau passe en skill, dans un objectif de raid, il n'y a plus aucun intérêt à avoir plus de 15/20 en restauration sachant qu'un bon matos remplace les points qui peuvent être investis plus haut. Soigner tout aussi bien tout en étant aussi rapide, c'est plus possible.
Maintenant, faut voir le nouveau talent.
Mais il aura très certainement un CD. Parce qu'un soin instantanée toutes les deux secondes, ça va faire mal et ça sera un poil abused. Et si le CD est inférieur à une minute, rapidité de la nature n'aura aussi plus aucun intérêt.
Avec un CD inférieur à 15s, vas y la nouvelle technique de soin du druide : récupération, on attend un peu histoire de régen sa mana à hauteur de 60PM par tic et avant la fin du sort, paf, je te sors ta Guérison express. Et si on veut pas attendre, on s'en va faire du DPS histoire de faire proc augure et lancer sa Guérison express avec un coût de 0PM. Abused aussi.
Blizzard aurait dû faire la refonte du prêtre en même temps que la refonte de la partie restau du druide. Parce que même si ce que je viens de dire reste des suppositions, un drood feral avec une deuxième barre de mana parce que c'était déjà pas assez endurant, un mage avec grosse réserve de mana qui ne peut pas s'interrompre et un healer avec des heals instantanés et une autre barre de mana, si c'est pas un poil abusé, je sais pas ce que c'est.
Qui qui va être nerf à la 1.12 ?

Ou qui qui va être up cresant encore plus l'équilibre de chaque classe ?