|
lol @ ih sux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.11: Innervate passe en skill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
En toute logique si ce talent est complètement proportionnel a la Conflagration du Démo ca donne :
Immolate: 370 Mana | 2 sec cast | 30 yd range | Cible : Ennemi Brûle l'ennemi en faisant 258 points de dégâts instantanément et puis 485 points de dégâts sur 15 secondes. Soit 743 de dommages. Conflagration: 255 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 10 sec cooldown | Cible : Ennemi Brûle une cible déjà affectée par Immolate en lui faisant 447 à 557 points de dégâts. Consumme le sort Immolation (Immolate). Soit une moyenne basique de 502 de dommages. On obtiendrait : Récupération: 335 Mana | Instant Cast | 40 yd range | Cible : Ami Soigne la cible de 756 points sur 12 secondes. Conflagheal : 230 Mana | Instant Cast | 40 yd range | 10 sec cooldown | Cible : Ami Soigne une cible déja affectée par Rétablissement ou Récupération de 510 points Consumme les sorts Rétablissement ou Récupération C'est quand même assez bof , ceci étant rien ne dit que ca sera calculer comme ca , y a trop de paramètres différents qui peuvent influer. ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympathique la 1.11, enfin, je suis impatient de voir le prochain nerf guerrier
![]() Que va-t-on nous nef cette fois ci ![]() |
![]() |
|
|
...
" He's immune to my moonfire spam !!! "
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah merde alors.
![]() Je vais ressortir mon vieux Feral du placard je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
Genre tu le balance sur un War en début de fight , tu sais qu'il sera globalement heal des 1200 pv minimum sur 12sec (voir 15 si on est 8/8 T2) et cela permet de faire pleins de petites choses a coté , Heal quelqu'un d'autre , Luciole , Moprh ... j'en passe bref tu vois ... La tu balance ton hot mais tu as le choix de laisser l'action du HOT ou d'instant heal le mec qui au final ne sert globalement a rien vu que tu aurais pu lui balancer un HT directement des le début qui coûtera moins cher en mana au final ![]() Bref wait and see mais j'espère qu'ils vont nous pondre un talent utile et qui vaudra ses 31 en restau quand même.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Hahahahah la blague de blizzard...
|
![]() |
|
|
Gros up des druides, je veux MT achetable chez l'entraîneur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
c'est quand meme marrant, quand un druide veut se spé dps, personne ne va lui dire qu'il aurait du jouer rogue, par contre, quand un druide se spé heal, personne ne va lui dire qu'il aurait du faire pretre ![]() perso je suis spé feral, ca en veut pas dire que je ne fait que du dps 100% du temps... lucifron: je dps, magmadar: je heal, gehenas: je dps, garr: je dps, geddon: je heal, shazzrah: je heal, sulfuron: je dps, golemagg: je heal, sulfuron: je heal au début, dps par la suite, ragnaros: je heal, razorgore: je dps, tank, croud control (sleep), vael: je heal, broodlord: je heal, firemaw: je heal (et je ne suis pas encore allé plus loin)... comme une classe dps? cite moi une autre classe dps qui peut se permettre une tel variété de jeu... maintenant, un druide spé resto, il va faire quoi? heal, heal, heal et heal encore... voila a quoi sont condamné la plupart des druides: une soit disant classe hybride qui ne fait rien d'autre que heal... mais mnt qu'ils ont décidé de mettre innervate en skill automatique, les druide pourront choisir leur style de jeu. a tous ceux qui disent que c'est complettement débile de mettre innervate en skill au lieu d'un talens, citez moi une classe, une seul, dont le template pour faire du pve HL dans la plupart des guildes est obligatoire, je vous met au défi de le faire... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Suis pas sur que le pretre ombre soit apprecier à long terme dans une guilde.
|
![]() |
|
|
la question est si innervation devient un skill trainable
quel sera le nouveau ultime de la branche restau ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|