+ XX au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Que signifie "Augmente les dégats et les soins produits par les sorts et effets magiques de 20 au maximum".
Ca veut dire qu'en moyenne ca rajoute 10 ?
sur un heal de 3000+ ou sur des fireball a 1500, quel est l'intérêt ?

Je pose la question parce que je vois tout le monde s'extasier quand ils voient un item avec ce genre de truc, alors je vous demande parce que j'ai dû rater quelque chose

ET aussi, par rapport à un item de courroux qui ferait +20 aux dégats des sorts (d'ombre par exemple), il ferait donc MOINS de dps ? 10 par rapport à 20 constant.
au maximum veut dire que suivant le temps de caste du sort les degats ajouter seront proportionnels.

Plus le sort est long à lancer plus les degats ajouter seront proche de 20.

Maintenant un mec pour arriver à 1500 ou des heal à 3000 comme tu dis faut du + degats et du + heal. Tun ne peux pas y arriver sans.
Citation :
Publié par wally
au maximum veut dire que suivant le temps de caste du sort les degats ajouter seront proportionnels.
Comment le sais tu ? blizzard l'a dit ou alors c'est une supposition?

Et si on a mis des pts de talents pour réduire le temps d'incantation de boule de feu, et bien elles feront moins mal ? bizarre
C'est gonflé de demander une info et de mettre en doute la personne qui répond

Si tu as mis des points pour reduire la durée de cast, l'augmentation des dégats ne sera pas prise en compte dans sa totalité.

Par exemple, depuis le patch 1.10 les soins supérieurs sont passés à 3 secondes au lieu de 3,5 secondes si je ne m'abuse.

"Source officielle, note du patch 1.10"

Notez que les sorts dont le temps d'incantation est inférieur à 3,5 secondes ne reçoivent pas le bonus entier des objets de soins.

L'interet n'est pas d'avoir un seul objet avec + 20 mais de les cumulés pour avoir un bonus plus important, parceque +20, c'est tres limité mais + 200 en cumulant c'est plus interessant et pour citer Dawme
Ah bon? Je dois prendre pour argent comptant la première réponse ?

Si c'etait le cas, il n'y aurait jamais de discussion sur ce forum..

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent, beaucoup de "on dit", donc j'aime bien connaitre les sources avant de m'assurer d'une chose. C'est gonflé ?
ca ne répond pas à ma question
Citation :
Si tu as mis des points pour reduire la durée de cast, l'augmentation des dégats ne sera pas prise en compte dans sa totalité.
Quelque soit la réduction du temps de cast obtenu via talent, le sort bénéficie du bonus de dégats/soins en fonction de son temps de cast originel.

Exemple : La bolt de feu se cast en 3.5s sans talents, et 3s avec talent. Dans les 2 cas, ce sont 100% du bonus de dégats qui est pris en compte.
Vous dites tout les 2 une chose contraire. Où avez vous vu que le "maximum" etait fonction du temps de cast ?
Surtout qu'il y a des sorts comme "Atténuer la magie" Les dégats magiques qu'il subits sont réduits de 50 au maximum.C'est un sort instantané... qu'en conclure ?
Par ailleurs, ça a été parsé dans tous les sens pour toutes les classes, avec tous les types de dégats, etc, avant même que Blizzard ne fasse ce point sur le fonctionnement.

Il y a beaucoup de "on dit", mais il y a aussi, du moins sur le forum Personnages, pas mal de joueurs qui connaissent parfaitement leur classe et les rouages du jeu.
Oui, encore faudrait savoir faire la disctinction entre ceux qui savent et ceux qui croient savoir
Quand on ne sait pas (c'est le cas généralement quand on pose une question.... ), on ne sait pas faire la différence entre eux d'où "j'aime avoir des sources blabla.."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en l'occurence la, c'est toi qu'en sait le moins , alors avant de dire des trucs pareils tu devrais lires les posts et essayer de les comprendres
j'ai dis quoi?

je pose juste des questions si tu n'avais pas remarqué. alors calme toi et réflechis plutôt à la qualité de la contribution que tu viens d'apporter sur ce fil.
Citation :
Publié par Zuglok
Quand y'a marqué "+xxx dégats au maximum" et "+40dmg ombre" c'est exactement la même chose.
Pourquoi 2 labellés différents ? bah je sais pas
"+40 dégats au maximum" = "+40 aux dégats des sorts d'ombre" ??
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
j'ai dis quoi?

je pose juste des questions si tu n'avais pas remarqué. alors calme toi et réflechis plutôt à la qualité de la contribution que tu viens d'apporter sur ce fil.
je crois qu'il essaye de te faire remarquer plutot maladroitement qu'il y a un tres grd nombre de postes traintant du sujet avec ou sans source et que avant de poster et de remetre en cause les gens qui repondent à tes questions tu aurais pus faire un minimum de recherche.

maintenant on est d'accord avec lui ou pas.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
+20 en total, c'est carrément bidon, pour un mage, ca deviens bien mieux quand ca commence a tapper dans les 500, du coup t'a boule de feu qui fait 800, tu lui rajoute +500 ou presque... sachant que si y'a un critique, les +500 critiques aussi, donc ca fait un gros trou ta boule de feu.

un sort de soins qui a un temps de cast de 3.5sec , prendra 100% de ton +soin et dégats ( soin OU degats parfois) donc 500

alors qu'un soin rapide ( 1.5sec de cast) prendra 43% , donc un peu moins de 240

et pour les sort en instant, c'est encore plus bas 11% je crois mais ca depend du sort.
+500 ca me parait hallucinant à atteindre

avec le FULL set 2 : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
on atteint les +204, ya quelques enchant et trinket mais bon.
d'un autre côté j'ai vu un vidéo de 2 magos qui font scholo. Ils enchainent les 4000+
je me demande vraiment comment ils font
il y a des objets hors set mieu que les items T2.

et puis regarder des video et en tirer des conclusions cest mal
surtout qu'avec les 2 trinket top et zandalar( + 280 et 175) apporte un gros plus mais pendant une courte durer. (plus cumulable)

sinon l'enchante zulgurub (+18*2) l'enchante gant (+ 30)et le bonus sur arme (+ 100 avec enchante + 30) le bonus baguette (+16) plus bijou(anneau de pouvoir + 33 chacun) : on peut faire jusque 250 "rien" qu'avec ca.
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
+500 ca me parait hallucinant à atteindre

avec le FULL set 2 : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
on atteint les +204, ya quelques enchant et trinket mais bon.
d'un autre côté j'ai vu un vidéo de 2 magos qui font scholo. Ils enchainent les 4000+
je me demande vraiment comment ils font
Le full t2 n'est pas le meilleur matos pour avoir le maximum de +dégâts, d'ailleurs juste avec mon stuff bleu (et 3pièces violettes) j'attends déjà quasiment les +300 aux dégâts des sorts
oui, 500 c'est difficile à obtenir.
Jusqu'à 300 (environ), tu as un matos équilibré, avec de l'endu, de la mana, etc.

Au-dela, ça devient vraiment orienté dégâts au détriment des autres caractéristiques.
Après 500, tu trimes pour chaque point à rajouter.

Personnellement je suis entre 510 et 530 (démoniste par contre) sans activer les talismans et je commence à être sérieusement limité pour améliorer ce chiffre.
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
"+40 dégats au maximum" = "+40 aux dégats des sorts d'ombre" ??
Yup les "+xxx au maximum" et "+xxx dmg" c'est la même chose.

Après RisWaaq à raison pour les chiffres, +300 c'est assez facile à obtenir en bleu, pour taper plus haut il faut soit taper dans le matos de raid, soit sacrifier méchamment des stats.
Citation :
Publié par wally
surtout qu'avec les 2 trinket top et zandalar( + 280 et 175) apporte un gros plus mais pendant une courte durer. (plus cumulable)
tu veux dire que lancer les 2 trinkets en meme temps ne sert à rien?

Citation :
Publié par wally
sinon l'enchante zulgurub (+18*2) l'enchante gant (+ 30)et le bonus sur arme (+ 100 avec enchante + 30) le bonus baguette (+16) plus bijou(anneau de pouvoir + 33 chacun) : on peut faire jusque 250 "rien" qu'avec ca.
+100 ? ya une arme qui donne +100 aux sorts?

et sinon pourquoi pour les objets "courroux" n'ont ils pas un descriptif semblable aux autres
parce que juste dire "+40 aux dégats des sorts d'ombre" par exemple c'est vraiment trompant, pour ne pas dire faux.
Citation :
Publié par wally

et puis regarder des video et en tirer des conclusions cest mal
Oui mais si il est difficile d'atteindre les 500-600 de dégats en +, 750 en critic, comment expliquer les 4000+ des magos sur cette vidéo (désolé je n'ai plus le lien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés