+ XX au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
utiliser un trinket CD le second pour le temps d'utilisation du premier.

on peut les utiliser que l'un apres l'autre.

Pour les armes + 100 il en a une à AQ 40 oui mais enfaite je pensais plus à un + 70 (baton bwl) et l'enchante à +30.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan , ce n'est plus possible.

en arme une main t'a un truc qui fait dans les +85, et en main gauche dans les +40.... sinon t'a des batons 2 mains qui font +185, et sans compter l'enchantement +30
je connais le baton des profanateurs à 2 mains qui fait +40 je crois, item violet 60. Il y a donc des batons qui font +185? tu aurais un lien ? (je te crois mais je veux savoir où on le choppe )
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
+143 au maximum

mais oui c'est pas des trucs qui tombe tout les jours
+143 au heal

Le meilleur +dmg dujeu c'est l'epee de viscidius +72 dmg avec en off hand celle de nefa +28 dmg.

On arrive tout pile a +100dmg ( +130 avec l'enchant ).

Doit y avoir de faire plus dans un seul ecole de magie ( genre le toucher de therazane +33 au givre mais sans stat ).

Par contre le regalia estbcp miuex pour PvE car il a plus de stat et un 2% hit bien enorme.
j'en profite pour demander si le +30 aux dégats des sorts sera effectif sur le bâton de jordan pour un reroll level 38 ? (non rassurez vous c'est pas dans une optique pvp )
En dmg pur, il y a la masse de néfarian qui reste a l'heure actuelle l'item le plus intéressant de ce point de vu là avec ces 84dmg/heal. Cela dit c'est une masse, donc moins intéressant en général, les mages/warlock ne pouvant pas la porter.

Enfin pour les shaman ou prêtre intéressé, ca permet tout de même d'atteindre 84 + 28 (offhand de la tête nefa) + 30 (enchant) soit 142dmg/112heal, ce qui est assez énorme pour un simple slot arme (j'entends par slot arme soit un staff soit une combinaison 1h/offhand).
Pour m'amuser j'viens de faire une p'tite simulation d'un stuff pour warlock orienté +dégâts / ombre, c'est hallucinant a combien on peu monter...

J'suis arrivé a un total de +710 au dégâts d'ombre
et le pire c'est qu'avec un stuff comme ça, il reste quand même 4k7 pv unbuff

Ceci dit, j'ai mis le meilleur stuff possible, donc pour avoir un truc comme ça, faut farmer AQ/BWL/MC avoir tout les enchants possible

Mais ça fait peur quand même
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Khellendorn ?!

prêt pour le 1K +spell avec naxramas ? et le 5500 unbuff?
Rigole, mais avec le charme de ZG, t'arrive déjà quasiment a 1k +dégâts d'ombre avec +710

Boum la SB non critique a 1300 (et encore c'est le plus petit possible, sans SM, sans succube sacrifié, sans soul link)
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Que signifie "Augmente les dégats et les soins produits par les sorts et effets magiques de 20 au maximum".
Ca veut dire qu'en moyenne ca rajoute 10 ?
sur un heal de 3000+ ou sur des fireball a 1500, quel est l'intérêt ?

Je pose la question parce que je vois tout le monde s'extasier quand ils voient un item avec ce genre de truc, alors je vous demande parce que j'ai dû rater quelque chose

ET aussi, par rapport à un item de courroux qui ferait +20 aux dégats des sorts (d'ombre par exemple), il ferait donc MOINS de dps ? 10 par rapport à 20 constant.
non mais heal a 3000++ faut du +600 au heal mini
et des bolts a 1500 faut du +500 aux damages !
Citation :
Par exemple, depuis le patch 1.10 les soins supérieurs sont passés à 3 secondes au lieu de 3,5 secondes si je ne m'abuse.
4 secondes avant et 3 maintenant mais 2.5 sec avec le bon talent ! si je ne m'abuse ... par contre niveaux healing ca a pris un coup ds la quantité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés