Strenk |
Dernières publications

personne n'a remarqué que l'équipe rez le hunter dans le premier match, assez hallucinant! :maboule: faut rester 10sec hors co... Lire la suite

c'est vrai que pour le coté ffa ca change des tactiques des bg en team, mais en faite en arène si les équipes split leurs domma... Lire la suite
tu enleves 45% (berseker et résilience) sur un mec d'arene qui à terme à minimum 10 khp ca fait plus grand chose et je suis gen... Lire la suite

excusez moi mais je ne trouves pas la partie pour poser sa candidature :confus:... Lire la suite

moi ça marche bien, la dernière journée merdique était vendredi dernier... Lire la suite

Une arme rapide main gauche déclenche plus rafale certe mais consommera plus de charge aussi, je vise les stats + que la vitess... Lire la suite

bien sur que si, +3% hit c'est énorme. Pour info des guildes le faisait payer 1k gold + les compos et je peux te dire que ca v... Lire la suite

patch note 1.10, sur quelque serveur les premiers explorateurs du coeur de magma avait le plan et bénéficiait du 3% toucher au... Lire la suite

ptite vidéo sur flamegore, je ne fais quasi pas d'héroic strike car niveau aggro bcp trop juste apres ptete avec un mt thunderf... Lire la suite

Faut relativiser pour le trait racial orc, c'est valable que solo en farming ou alors qquefois en pve quand tu es sur que tu pr... Lire la suite

En bleu ya l'expiatrice ardente, le l'ai conservé longtemps: mais pas d'endu et tombe sur une des boss aléatoire de Zg.... Lire la suite