La guilde de vos rèves

Répondre
Partager Rechercher
"Tous les membres devront être disponible pour la guilde du lundi au vendredi de 19h à 2h et le week end de 14h à 4h. En cas d'indisponibilité pour une raison valide (décès d'un parent, appréhension par les forces de l'ordre) nous demanderons une justification par écrit ainsi que de prévenir si possible deux semaines à l'avance afin de ne pas compromettre le calendrier d'instance de la guilde." ils sortent de ou ceux là ?! guilde de "Nolife" chômeur
euh s'pas possible c'est un fake là Oo

J'hallucinais déjà sur la charte des Nihilium, ici c'est du délire total

"Les membres pourront aussi acheter des points avec de l'argent via paypal, pour cela contactez un officier. "

"Sur le Teamspeak chacun devra s'adresser aux autres en utilisant leur grade PvP afin de rajouter une incitation au PvP"

"10) Afin de conserver un volume de jeu convenable, la chasteté est obligatoire dans la guilde, ainsi que l'absence de relations sociales."

nan, là j'y crois plus
C'est clairement un fake, qui va payer par paypal pour avoir des point afin d'avoir des loots quoi

Citation :
Lorsqu'il répond par l'affirmative à une question d'un supérieur sur le teamspeak le membre devra utiliser des locutions correctement construites tels que "oui sergent", "affirmatif, chef"
LOL
dès que j'ai vu millenium à la fin tout de suite j'ai compris que c'était un fake, pas besoin de lire le gros pavé en dessous.
forcément quand je m'ennuie pour retrouver de la bonne humeur j'aime bien parcourir le forum de royaume Archimonde, ses alt pourris et ses trolls foireux, ça donne de l'entrainement qui permet d'avoir l'oeil vif et le poil brillant, ce qui permet de détecter ce genre de fake plus rapidement qu'il ne faut pour le dire.
Citation :
Publié par PlastiC SurgeoN
C'est clairement un fake, qui va payer par paypal pour avoir des point afin d'avoir des loots quoi
Les mêmes qui achetent des golds sur le net ? vire le lié quand ramassé et dans 1 semaine ige est remplie d'item a vendre !
en parlant de la charte de nihilum,ca doit étre trash lol.
si qqun a des exemples

Citation :
3) Disposer d'un PC performant arrivant à obtenir au moins 15.000 points au test 3D Marks 2003
LOLOL

Citation :
5) Gagner un combat PvP contre 4 membres de notre guilde d'affiler sans phase de repos
genre le truc impossible

Citation :
aucun membre ne devant garder plus de 5 gold sur lui pour les divers frais occasionnés. A l'occasion un screenshot pourra vous être demandé pour attester de votre bonne foi
cêst clair que c'est un fake
Citation :
Publié par Azanulbizar
en parlant de la charte de nihilum,ca doit étre trash lol.
si qqun a des exemples
faut que je retrouve le lien, mais un passage m'avait amusée^^ c'était en anglais mais ça disait en gros que la sécurité des femmes dans cette guilde était compromise, et qu'ils n'en recrutaient pas, car ça nuisait à l'avancée de la guilde .
Les pauvres.

Et dans mes souvenirs ils raident de 17h à minuit, et ce parfois jusqu'à 5h du mat, faut s'accrocher ^^

[edit] ah, voilà le post que j'avais lu ce matin http://www.nihilum.co.uk/news/38/
(lol quand même, même au boulot je m'investis pas autant J'espère qu'ils sont rémunérés
Et le formulaire à remplir énorme Oo)
Quand on voit le type de question que nihilium pose à leurs postulants, c'est énorme quand même je trouve.

C'est surement le prix à payer pour être à leur niveau, mais quand même sa peut paraitre fou, comme dis plus haut les prérequis pour trouver un boulot sont beaucoup plus souple
Citation :
Publié par Sandamar
Quand on voit le type de question que nihilium pose à leurs postulants, c'est énorme quand même je trouve.

C'est surement le prix à payer pour être à leur niveau, mais quand même sa peut paraitre fou, comme dis plus haut les prérequis pour trouver un boulot sont beaucoup plus souple
Oui enfin il ne faut pas croire, l'ensemble de la guilde est très sympa, et leur TS pas différent d'une autre guilde PvE HL. Ce n'est pas l'armée quoi, même s'ils abusent un peu sur les conditions de recrutement. Faut dire que vu l'implication de tous les joueurs, se retrouver avec un "lourd" plus de 10heures par jour, peut tout foutre en l'air. C'est plus en vue d'une cohésion de groupe parfaite, enfin c'est ce qui je pense justifie les apply de type "CV".
Une charte de guilde ca sert à rien, car elles ne font que relater le bon sens ou les objectif que la guilde s'est fixé, les objectifs sont en général définissables en une phrase voir quelque mots quand au bon sens... je trouve donc chaque charte de gu inutile est risible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés