La guilde de vos rèves

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont des doutes quand a la "fakitude" de cette charte, j'aimerais vraiment voir leur charte de guilde O_o
Parce que bon, c'est blinde de trucs gros comme des zeppelins quoi...
I'm sur my cul

Citation :
Class breakdown:

If you're an applying shadow priest, we'd like you to have very high quality healing gear as well. Also please understand that you need to be ready to jump in as a healer if required. In your previous raids you should have been among the top on the dps charts at all times.

If youre an applying warlock, you need to kick ass at doing dps and dealing with crowd control. Summoning people and making soulwell's is your ultimate passion and goal in life.

If youre an hunter applying.. well. Don't suck.
Vu sur le site des nihilum

hunter la classe qui a pas de classe
Je ne vois pas en quoi les demandes de Nihilum sont "extravagantes", au vu de leurs objectifs (1st kills mondiaux). On ne peut pas être le premier mondial avec des touristes.
Le fake du sujet est amusant sinon. ^^
Bof , de la a pousser jusqu'à évincer les femmes dans le recrutement, ca semble surréaliste et un brin exagéré mais bon, a par les horaires , le reste est du domaine de la motivation.()
oui ... c'est pour cette raison que je n'ai pas accepté l'invitation des p'tits gars de Nihilum ... pas de fille ? pas de moi non plus , et toc !

Plus sérieusement et en rapport avec le "fake" du post initial:

Il est indéniable qu'une guilde ayant des objectifs précis en VHL (quantité) et une ambition annoncée (qualité) ne peut que se doter d'une charte type règlement militaire.

Et si certains ont eu un doute sur le "fake" ... c'est qu'ils connaissent déjà certaines masters guilds
Citation :
Publié par Dimitry
Bof , de la a pousser jusqu'à évincer les femmes dans le recrutement, ca semble surréaliste et un brin exagéré mais bon, a par les horaires , le reste est du domaine de la motivation.()
Femme is the path to the dark side. Femme leads to cyber sex, cyber sex leads to slacking, slacking leads to wipe !
Citation :
Publié par Dimitry
I'm sur my cul

Vu sur le site des nihilum

hunter la classe qui a pas de classe
Ya pas la même avec les war spé Arms ou Fury ? (du genre: "on attend de vous que vous ayez également un stuff tanking excellent, et que prendre des claques soit pour vous une passion dévorante")
Les demandes de nihilum concernent 0.0001% des joueurs donc en fait osef un peu.

Et puis si il existe des joueurs assez fous pour accepter ça tant mieux pour nihilium, personnellement ça ne m'empèchera ni de dormir ni de m'amuser complètement différemment, sans jamais avoir la moindre pensée tournée vers ce genre de guilde à la Millenium Overall & co, à part quand on en parle dans un forum. Le temps de lire les posts, de discuter un peu, puis d'oublier rapidement leurs existences.

Si il trouvent leur bonheur la dedans c'est très bien, s'il existe des gens jaloux d'eux je les plaint sincèrement, en leur souhaitant de comprendre qu'un jour que de tomber Illidan à peu près la totalité de l'humanité s'en fiche complètement et qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le truc vraiment hallucinant, c'est que des gens ne soient pas sûr que ce soit un fake.
J'ai pas tout lu mais le début m'a semblé crédible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par la suite lors des instances chaque objet qui tombera donnera lieu à une mise aux enchères où les membres pourront utiliser leur capital point pour acheter les objets. Les membres pourront aussi acheter des points avec de l'argent via paypal,
Citation :
Le "ninja looting" est rigoureusement interdit, sauf s'il est pratiqué au dépend d'une autre guilde.
Citation :
Afin de conserver un volume de jeu convenable, la chasteté est obligatoire dans la guilde, ainsi que l'absence de relations sociales.
Citation :
A noter que pour les chomeurs, leur appartenance à la guilde devra être à nouveau valider si d'aventure ils trouvent un travail.
Le pire, c'est que certains de ses passages sont véridiques pour certains joueurs
Citation :
Publié par xerumbe

Il est indéniable qu'une guilde ayant des objectifs précis en VHL (quantité) et une ambition annoncée (qualité) ne peut que se doter d'une charte type règlement militaire.
Organisé ne veut pas non plus dire militaire, il faudrait arréter les termes péjoratifs de ce style.
Citation :
Il est donc par conséquent interdit d'être dégroupé plus de 30mn par jour
Ca m'a achevé

Plus le paragraphe sur le ninja looting (à faire uniquement au dépend des autres guildes), God ! Je partais pour une mauvaise journée mais là ça va mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés