Meilleur Race pour Guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir même, enfin bonne nuit quoi .

Je me demandais quelle étais la classe la plus adaptée pour jouer Warrior, les deux factions confondus?

En effet j'ai crée un nain et un elfe guerrier et je me suis rendu compte qu'au level 2 le nain avait 106Hits contre seulement 64 pour l'elfe; ce qui me semble énorme comme différence pour ce niveau.

Sinon, en extrapolant aux sorts de race, quel race semble le plus optimisé pour jouer un warrior.

Ps: J'ai un warrior Orc level 60 sur archimonde et je me demande si le Tauren n'aurait pas été plus adapté avec ses 5% hits supplémentaire et son stun.

Merci de vos avis.
Tauren pour pve (mini bok inside), orc ou tauren pour pvp (dépend si tu préféres une leet resist stun passive ou quelques centaines d'hp + war stomp... question de gameplay je suppose).
Les stats de bases ne sont pas a prendre en compte, en gros la diff de pv que t'as au début sera la meme une fois 60, alors 5560 ou 5620, ca ne changera pas grand chose.

Ce qui est important, ce sont les traits raciaux.
Celui de l'orc est sympa, resist au stun, et le berserk aussi.
L'ud pour son wotf

Le tauren avec son aestun est pratique, ainsi que ses +5% hp, mais perso je le vois plus intéressant en pve. Orc ou undead étant l'idéal en pvp.

Coté alliance, les traits raciaux sont a chier pour être honnête, la spe gnome pour se déroot est sympa, ou celui de l'elfe pour passer en furtif, mais bon, ca reste pas des traits raciaux énormes énorme, surtout pour l'elfe. Les traits de l'humain n'apporte pas grand chose au war si ce n'est les bonus aux armes ou la detection des furtifs mais bon...
Le nain a stoneform, qui t'immunise au poison, c'est pas mal je trouve.

Bref, si tu as deja un war orc, tu seras plus décu qu'autre chose en jouant coté alliance

La seule classe vraiment plus intéressante a jouer coté alliance est le prêtre nain, car ces traits raciaux de base et de spe sont tres intéressant pour la classe.

Si j'étais toi pour pvp, ca serait undead/orc war ou gnome war.
Pour pve, tauren war ou nain war

Sinon je rejoins Inox, gnome skiN !
orc pour la rst stun de m****, son buff, qd t'es sous enrage + buff arathi et full kikoo les degats^^. Apres pour le 1v1 le gnome est bien grace a son abilité, le nain aussi d'ailleur
Citation :
Publié par Koromas
tauren parce que c est le plus beau!
oui apres les orcs, les humains, les elfs, les trolls, les draenei, les troggs, les demons, les nagas, les gnomes, les nains, les undead, etc..
Je joue orc guerrier. Le bonus d'ap (actif) est sympa (surtout un spé furie comme moi), mais, je n'ai pas vraiment remarqué de différence avec les stuns. Ca n'empêche que rarement de me faire stunlock.
En PvP,
En regardant uniquement les raciales et en les mettant en lien avec les points faibles du war, je dirais que le War gnome est de loin le plus avantagé avec son désnare/déroot. L'anti war est le Mage avec le déroot ça devient easy de tuer un Mage.

Après le reste ça va te donner des avantages contre des classes ou ce sera pas de trop certes, mais pas indisp pour les battre.

Tout a plus ou moins été dit au dessus.

Les races à éviter: Troll.
Faut relativiser pour le trait racial orc, c'est valable que solo en farming ou alors qquefois en pve quand tu es sur que tu prendra pas de dégats. En pvp des que tu joues en team c'est pas une bonne idée de l'utiliser.

Et en plus ca rajoute pas mal de challenge au healeurs pour hakkar ou Skeram
moi ça me fait rigoler vos comparaisons pourries

tout ça c'est du situationnel

un bon wawa c'est un wawa qui sait tanker, voire utiliser son dps à bon escient (PvE) et qui protége ses assist en PvP
la race franchement osef, ça t'aidera pas à être meilleur
Tauren coté horde pour les + 5% endurance

Nain cote alliance pour ses +10 % amures pendant 8 secondes (et immu poison).

Cela bien sur pour le pve essentiellement.

Pour faire un bon war fury cote horde

Orc ou troll (très bon bonus pour). Le ud à un bon trait racial pour pvp (anti fear)
humain : 10 % reput c est cool pour les BG ^^

et le talent pour voir les fufu c est simpa

bon c est pas la classe optimisé a fond mais sa reste correcte ^^
Perso j'aurais fait :

Horde :
- PvE : Tauren pour le +5% hp
- PvP : Orc pour le resist stun surtout

Alliance :
- PvM : Humain pour le +5 épée/masse
- PvP : Gnome pour le deroot/desnare

Sinon pour wotf, c'était utile avant, qd ça permettait d'etre immune pendant 20sec.
Maintenant, wotf ne marche plus contre le Repent pal, le sleep de l'armure druide a disparu, et le fear est vraiment pas un problème pour un warrior, surtout spé fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés