Meilleur Race pour Guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Les talents se valent ca depend ce que tu cherches . perso j'ai fais elfe car j'aime le skin et que je trouve que 1% esquive c'est toujours ca de pris pr tanking. Le gnome a moins d'endu de base quand meme donc je mettrai un - pour le pvm
Citation :
Publié par Rayne
Perso j'aurais fait :
[...].
Coté alliance, il n'y aucune raison valable de ne pas jouer humain sauf exceptions. (pretre) Le bonus aux réputations est tout simplement une économie de centaines d'heures de jeu.
Citation :
Publié par Emotion
L

Coté alliance, les traits raciaux sont a chier pour être honnête, la spe gnome pour se déroot est sympa, ou celui de l'elfe pour passer en furtif, mais bon, ca reste pas des traits raciaux énormes énorme, surtout pour l'elfe.
Hmm, en pve ça sert à rien sans doute ( à part afk tranquille ), mais au bassin c'est imba.

/raid mine 0 def.
/raid ok gogo.

Laygolaçe vous touche pour 2300 de dmg avec visée ( critique ).
Leigolhasse vous touche pour 1340 de dmg avec visée.
hellronde vous charge. Vous êtes immobilisé.
hellronde vous inflige 3415 de dmg avec execute ( critique ).
Vous êtes mort.

/raid suis mort, mine 3 def fufu.

ok on pouvait s'en douter, mais on ne peux jamais savoir combien ya de def sur un flag, ça peux faire perdre énormément de temps, coté horde c'est clair, si yen a 3 au flag tu va pas y aller seul, si ya personne ya 1 rogue, ou 2, pas 2 chasseurs et 1 wawa aussi.

Au goulet c'est moins utile mais au bassin la skill raciale elfe est la meilleure et la plus utile de très loin.
Citation :
Publié par zigui
Hmm, en pve ça sert à rien sans doute ( à part afk tranquille ), mais au bassin c'est imba.

/raid mine 0 def.
/raid ok gogo.

Laygolaçe vous touche pour 2300 de dmg avec visée ( critique ).
Leigolhasse vous touche pour 1340 de dmg avec visée.
hellronde vous charge. Vous êtes immobilisé.
hellronde vous inflige 3415 de dmg avec execute ( critique ).
Vous êtes mort.

/raid suis mort, mine 3 def fufu.

ok on pouvait s'en douter, mais on ne peux jamais savoir combien ya de def sur un flag, ça peux faire perdre énormément de temps, coté horde c'est clair, si yen a 3 au flag tu va pas y aller seul, si ya personne ya 1 rogue, ou 2, pas 2 chasseurs et 1 wawa aussi.

Au goulet c'est moins utile mais au bassin la skill raciale elfe est la meilleure et la plus utile de très loin.
Foutre un piège pour pouvoir gagner à 3vs1, c'est bien.

Pouvoir se de-roots/snare, c'est mieux.
la meuilleur race pour wawa celle ki te plait le plus bien sur niveau skin car passer 3 heure devant un orc / taurent / troll fau vraiment aimer ^^

Sinon le top c le gnome bien sur c mimi mini et c trop beau <3 ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés