Aller à la page... |
[Guerrier] Est-ce si difficile d'etre un bon dual wield ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as pas un bon stuff (avec une majorité d'épic donc et mass % de toucher ) le DW ne sera pas réellement viable contrairement au bon vieux 31/20.
|
![]() |
|
|
Stuff cohérent ou pas, ils ont raison, tu auras une efficacité divisée par 2 sans un stuff de très bonne qualitée.
|
![]() |
|
|
ca n'a aucun sens ce que tu viens de dire. ( stop le speed mec c'est mauvais pour tes neurones ).
|
![]() |
|
|
Rien compris non plus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bof dripik, tu spam heroic strike? + le 31 fury non? c pas tres dur
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Des fois vaut mieux se taire |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Merci beaucoup pour toutes vos reponses
|
![]() |
|
Légende
|
Volcan,
Il n'y a rien de très difficile dans être un bon DW, suffit de faire correspondre équipement et choix de talent. Le DW warrior se tournera évidement vers les talents fury et certain talents clés de Arms (je joue sur un serveur américains, donc aucune idée des traductions). La force du fury réside dans l'accumulation impressionnante de rage du à l'utilisation de deux armes, comme mentionné précédemment je suggère une main hand très lente (pour profité pleinement des heroic strike) et une off-hand rapidement pour généré bcp de rage. Par la suite, un fury warrior doit garder un oeil ouvert sur l'équipement qui ne sera pas celui du typique mortal strike warrior (Str,Str et Str). +%Critical, Agilité,+%Hit et Attack power sont tes amis, un peu comme les rogues. Par exemple au lvl 60 les épées de Rend sont le choix parfait, main hand lente à souhait et un bonus attack power incroyable. Je pense aussi à assassination blade...etc. Du côté de la horde au lvl 36 tu as les quête du Monastere et de RFD, qui te donne deux épée bleu...un excellent combo. En pvp et bien la tu vas t'amuser, un fury warrior c'est tout simplement le bonheur a jouer, pas trop complexe suffit d'aller sur les bonnes cibles molles et qui peut prendre une bonne dose de damage. Au lvl 42 je m'amusait bien dans Warsong et ce, même contre des rogues lvl 47-48. En raid il est toujours bon d'avoir 1-2 Fury warrior, pour le melee, dans notre guilde ils sont toujours dans la top 4 des dmg et ce même avec une gear déficiente par rapport au autre classe (un Fury warrior ne verra pas bcp d'intérêt à placer ses DKP sur le stuff might mais plutôt sur brutality blade et autre armes +%crit). En fait le fury warrior est un penchant du sword combat rogue. Voici un build bien pvp/grind assez populaire http://www.wowhead.com/talent/?pGG0bhoZVVzVxxoVo J'espère que ça t'aidera Au plaisir |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En quoi une arme très lente profite a fond d'heroic strike?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Assurancetourix |
Légende
|
Comme il a été dit en stuff bleu fury ne rythme pas avec efficacité pour plusieurs raisons, manque de toucher, manque d'ap et manque de pv (problème que j'ai toujours d'ailleurs
![]() Sinon pour ce que ca donne en Epic, bah c'est aussi bien que arms voir mieu (on oubli le debuff ms pour pvp optimisé etc...) je suis devant les wars arms qui ont niveau de stuff équivalent au dmg meters et c'est la lutte avec le rogue le mieu stuffé pour la première place (Mais j’encaisse moin bien que lui ) ![]() op le profil stuff sans concession orienté vers les degats au détriment de la vie (ne serait-ce pas l'esprit de la branche fury) mais bon en pvp c'est limite limite, le problème c'est que je perds énormement à gagné de l'endu par rapport a un arms ![]() j'édite pour au dessus: il n'y a strictement aucun interet a avoir une arme lente pour hs je serai tenté de dire le contraire (bonjour la consommation de rage apres ), seulement en pve ca fait bcp de haine donc le spam est a proscrire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En pve ne jamais oublier que HS et cleave bouffe un coup blanc qui générateur de rage, d'où un coup réel plus élever que que les 15/20 points de base. Citation :
![]() Pas de MT: déjà je vois mal m'en passer en pve alors en pvp ![]() Improved charge: beurk vs 2 points en mt ou en rage berseker amélioré. Et puis la branche saignement en DW me laissera tjs perplexe. Même avec deux points sup je ne vois pas comment sauver ce template. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Stephen Colbert |
Trouver plus de messages par Stephen Colbert |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|