[Guerrier] Est-ce si difficile d'etre un bon dual wield ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon soucis. Ce que j'aime dans le guerrier de WOW, c'est qu'il peut porter n'importe quelle arme (meme des armes a feu)... Du coup, lorsque je trouve une arme qui me plait, hop je l'equipe et je m'amuse avec. Et ca c'est vraiment terrible, c'est d'ailleurs la seule raison qui m'a fais choisir un guerrier plutot qu'un paladin.

Le probleme maintenant c'est que avec un template avec frappe mortelle, on est quasiment oblige de choisir un type d'arme (hache, epee...) donne. Et ca ben cela me gache un peu mon plaisir de m'enfermer dans un carcan.

Au contraire, avec un template genre DW, ben la c'est genial on peut equiper n'importe quelle arme tant qu'elle est mieux que la precedente, et ca c'est cool. En plus, on se servira autant d'armes a deux mains que d'armes a une main.

Par contre j'ai peur que le DW soit vraiment plus technique a jouer, entre autres si j'ai bien compris on perd 1 seconde si on change d'arme... Mais concretement, c'est difficile de placer un overpower en switchant d'arme par exemple ? En PVP, est-ce que c'est vraiment beaucoup plus technique pour commencer a s'amuser ? J'ai peur d'etre oblige de passer une journee complete avant de reussir mon premier kill et de resurect toutes les 2 minutes...

J'aurais aime votre avis
Ca s'arrange par la suite, mais au début de ton 60 tu va en chier.
C'est pas tellement une histoire de MC/BWL en fait.

La chose qu'il faut retenir, c'est qu'il te faut un stuff cohérent.
Ensuite, le mieux c'est d'avoir quelques épiques, craftables. Tu farm, ce qui est faisable que tu joues 50 h par semaine ou 20, et t'achètes des zolies barre d'arcanites et hop, heaume coeur de lion, et autres conneries du style.

Mais, de base, en pve, je trouve que je fais plus de dégâts en spé furie qu'en spé arms, la différence est surtout, pour moi, nottable quand t'es pas focus. Tu peux te déchainer sur un mobs, car tu as toujours de la rage, alors qu'en spé arms, si t'es pas focus (et donc mort en 2 secondes), la rage, va falloir que t'en cultive :/
le truc c'est que aussi , cmme tu va deux fois plus vite ... tu dois être deux fois plus aware .... sinon tu fait pas autant de degats que tu devrais , un 31/20 lui il peux faire des bons degats sans être trop a fond, un dual lui il doit se donner un max , et plus il a de stuff moins il a a se concentrer , un dual hyper stuff et très concentré fera TRES TRES MAL ^^
Citation :
Publié par zigui
ca n'a aucun sens ce que tu viens de dire. ( stop le speed mec c'est mauvais pour tes neurones ).
Je pense qu'il veut dire qu'un spé arme qui se contente de spammer de MS toute les six secondes est plus efficace qu'un mec qui se contente spam sanguinaire. Mais qu'un spé furie qui utilise toute les techniques qui lui sont dispo sera bien plus efficace qu'un spé armes même réveille.
j'ai monté mon guerrier en DW du lvl 20 au 60. ce qui en ressort, c'est que j'ai pas trouvé tres pénalisant le fait de pas avoir un bon stuff. le seul truc a avoir pour depotter un minimum, c'est au moin 2 bonne arme. donc 2 bleu (a partir du 39 t'a acces a pas mal d'arme bleu via les instance (mona etc...). apres ba je suis démerdé pour avoir une armure qui suivait un minimum. (quelque instance+un peu d'achat a l'ah) et je suis arrivé 60 sans trops de difficulté.
enfin c'est surtout le fait de taper vite et de generer un max de rage qui est interressant en guerrier fury, tu peux faire plein de truc en meme temps pour depenser toute la rage que tu genere. spam HS, sangui quand tu l'a, switcher de stance pour fulgu (perso switcher l'arme 2M en plus de la stance me prend trop de temps sans addon pour switcher auto donc je switch pas), placer des fracass armure... enfin bon y'a plein de truc a faire, et il ne faut pas etre fainéant dans ta maniere de jouer quand tu est spe fury.
apres c'est sur y'a des fois ou tu miss en boucle et c'est relou, mais si tu chain du -1 -2, sa se voit moin et c'est plus facile.
ha oui j'ai toujour utilisé une arme rapide (main gauche) couplé a une arme lente (main droite).
Citation :
Stuff cohérent ou pas, ils ont raison, tu auras une efficacité divisée par 2 sans un stuff de très bonne qualitée.
C'est ce qui se dit bcp, je me prononcerai pas sur le pvp, mais en pvm raid, sans uber stuff ni rien tu as facilement 1400-1600 ap, et ça doom aisément...
Citation :
Publié par Mordred Legend
bof dripik, tu spam heroic strike? + le 31 fury non? c pas tres dur
Oui c'est sur c'est la chose à faire.

Des fois vaut mieux se taire
Citation :
Publié par Mordred Legend
ta pas du marquer le "non?" , ce qui est une interrogation, donc...si ce que je disais été bon, c pas tres dur, si c pas ca (ta pas oublié le "non?" encore?) ben qu'on m'explique ^^
Plutot vu comme un dénigrement moi non?
Volcan,

Il n'y a rien de très difficile dans être un bon DW, suffit de faire correspondre équipement et choix de talent.
Le DW warrior se tournera évidement vers les talents fury et certain talents clés de Arms (je joue sur un serveur américains, donc aucune idée des traductions).
La force du fury réside dans l'accumulation impressionnante de rage du à l'utilisation de deux armes, comme mentionné précédemment je suggère une main hand très lente (pour profité pleinement des heroic strike) et une off-hand rapidement pour généré bcp de rage.
Par la suite, un fury warrior doit garder un oeil ouvert sur l'équipement qui ne sera pas celui du typique mortal strike warrior (Str,Str et Str). +%Critical, Agilité,+%Hit et Attack power sont tes amis, un peu comme les rogues.
Par exemple au lvl 60 les épées de Rend sont le choix parfait, main hand lente à souhait et un bonus attack power incroyable. Je pense aussi à assassination blade...etc. Du côté de la horde au lvl 36 tu as les quête du Monastere et de RFD, qui te donne deux épée bleu...un excellent combo.

En pvp et bien la tu vas t'amuser, un fury warrior c'est tout simplement le bonheur a jouer, pas trop complexe suffit d'aller sur les bonnes cibles molles et qui peut prendre une bonne dose de damage. Au lvl 42 je m'amusait bien dans Warsong et ce, même contre des rogues lvl 47-48.
En raid il est toujours bon d'avoir 1-2 Fury warrior, pour le melee, dans notre guilde ils sont toujours dans la top 4 des dmg et ce même avec une gear déficiente par rapport au autre classe (un Fury warrior ne verra pas bcp d'intérêt à placer ses DKP sur le stuff might mais plutôt sur brutality blade et autre armes +%crit). En fait le fury warrior est un penchant du sword combat rogue.

Voici un build bien pvp/grind assez populaire
http://www.wowhead.com/talent/?pGG0bhoZVVzVxxoVo

J'espère que ça t'aidera
Au plaisir
Parce que les armes lentes ont une plage de dégâts plus importante généralement, euh, plus élevées je veux dire. Et, si mes souvenirs sont bons, Heroic Strike c'est dégâts de l'arme + XX (je crois hein ?), donc une arme plus lente (donc avec des dégâts mini-maxi plus élevé qu'une arme rapide de même qualité) sera plus efficace.

Je pense, si je me trompe corrigez-moi. ^^
Ben justement :x

Exemple extreme:

arme qui tape a 1000 toutes les 10sec : heroic strike fait 1150 toutes les 10sec
arme qui tape a 100 toutes les sec: heroic strike fait 250 toutes les sec

Interet de l'arme lente?

(bon après c'est pas la meme conso de rage.. si on imagine une conso de rage identique, il n'y a aucune différence entre arme rapide et lente).
Comme il a été dit en stuff bleu fury ne rythme pas avec efficacité pour plusieurs raisons, manque de toucher, manque d'ap et manque de pv (problème que j'ai toujours d'ailleurs )

Sinon pour ce que ca donne en Epic, bah c'est aussi bien que arms voir mieu (on oubli le debuff ms pour pvp optimisé etc...) je suis devant les wars arms qui ont niveau de stuff équivalent au dmg meters et c'est la lutte avec le rogue le mieu stuffé pour la première place (Mais j’encaisse moin bien que lui )

op le profil

stuff sans concession orienté vers les degats au détriment de la vie (ne serait-ce pas l'esprit de la branche fury) mais bon en pvp c'est limite limite, le problème c'est que je perds énormement à gagné de l'endu par rapport a un arms

j'édite pour au dessus: il n'y a strictement aucun interet a avoir une arme lente pour hs je serai tenté de dire le contraire (bonjour la consommation de rage apres ), seulement en pve ca fait bcp de haine donc le spam est a proscrire
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben justement :x

Exemple extreme:

arme qui tape a 1000 toutes les 10sec : heroic strike fait 1150 toutes les 10sec
arme qui tape a 100 toutes les sec: heroic strike fait 250 toutes les sec

Interet de l'arme lente?

(bon après c'est pas la meme conso de rage.. si on imagine une conso de rage identique, il n'y a aucune différence entre arme rapide et lente).
Bennn...

En fait oui et non, pour du pve je suis d'accord, en pvp par contre, j'ai pas la même approche, sur un mage par exemple, je sais que je resterai pas longtemps au corps à corps pour lui mettre 15.000 claques (entre les snares, les roots, les blink, les sheep), bref, donc dans un cas comme ça je profiterais pas suffisement du swing rapide de la melee speed. Donc le frontload sera préférable, donc une arme lente.

(ceci dit c'est théoriquement comme ça que je le vois, j'ai jamais vraiment joué dual wield en pvp, toujours 2hand).
Citation :
Publié par Tom Violence
je suggère une main hand très lente (pour profité pleinement des heroic strike)
Valable uniquement en pvp, pour un pseudo burst dammage.
En pve ne jamais oublier que HS et cleave bouffe un coup blanc qui générateur de rage, d'où un coup réel plus élever que que les 15/20 points de base.

Citation :
Publié par Tom Violence
Voici un build bien pvp/grind assez populaire
http://www.wowhead.com/talent/?pGG0bhoZVVzVxxoVo
Mais il est horrible ce template
Pas de MT: déjà je vois mal m'en passer en pve alors en pvp
Improved charge: beurk vs 2 points en mt ou en rage berseker amélioré.
Et puis la branche saignement en DW me laissera tjs perplexe.

Même avec deux points sup je ne vois pas comment sauver ce template.
Tu vires improved heroic strike et tu mets MT a 5, sur le lien présenté il manque 2 pts a attribuer, et le template est pas mal du tout pour un dual dps

Edit : improved charge c un talent plus qu'utile en pvp pour le burst.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés