Promethe |
Dernières publications

A ceux qui prônent la main droite rapide pour spam HS en pvp ( en pve c'est mm pas la peine vu la génération d'aggro ), ce que ... Lire la suite

Huhuran down par SubWarZone le 05/06/06... Lire la suite

Tu vires improved heroic strike et tu mets MT a 5, sur le lien présenté il manque 2 pts a attribuer, et le template est pas mal... Lire la suite

Na rien...gl dans ta recherche y en a quand même pas mal qui ont monté leur reput pour te le faire, malheureusement étant de l'... Lire la suite

J'avoue m'etre posé des questions sur BT, le truc qui m'as fait bizarre c'est le fait de pouvoir le lancer alors qu'on est désa... Lire la suite

Bonjour, Etant dual fury depuis quelque semaines maintenant, je dirais d'apres moi que 900 AP c'est le mini pour t'en sortir (d... Lire la suite

GG à vous en espérant que la prochaine fois vous aurez autant de chance sur les loots qu'eux :http://web.telia.com/~u09601231/c... Lire la suite

Tu peut rééditer ton titre la migration est désactivée mercredi pour la maintenance :ange:... Lire la suite

En fait je me pose vraiment une question sur l'interet de booming voiceMettre 5 pts pour avoir 50% de durée je trouve ca bof qu... Lire la suite
Hum rhoth je t'avoue que c'est un peu ce que je craignais, entre BT tourbi et cleave je sais qu'en dual ca passe nivo rage, mai... Lire la suite

Bonjour à tous et merci par avance de se pencher sur mon dilemme. Excusez moi tous deja pour un enième post sur la spé fury, ... Lire la suite