Nouveau report de la migration Ysondre au Jeudi 27/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Ahah très fort les reply sur le forum off, c'est certain qu'il y a de quoi être déçu mais bon une ribambelle d'insulte pour 1 journée de retard .... olololol
Bonjour,

Ce n'est pas tant d'avoir une journée de retard qui est gênant, c'est le fait que les guildes ont été dissoutes pour pouvoir migrer, que des personnes sont restées jusqu'à 3 heures pour pouvoir migrer, ou que d'autres se sont levé exprès pour cela. La migration ayant déjà été reculée d'une semaine pour certaines raisons, le lag omni présent , les crash serveurs journaliers, la je parle de mon serveur et bien d'autres problèmes. L'incompétence de Blizzard a effectivement dépassé de loin tout ce que l'on peut imaginer de la part d'un prestataire de service.

Mais bon tu n'es peut être pas concerné par tout cela !!!!

Sur ce bon lag à tlm et peut être à bientôt sur Ysondre
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,

Ce n'est pas tant d'avoir une journée de retard qui est gênant, c'est le fait que les guildes ont été dissoutes pour pouvoir migrer, que des personnes sont restées jusqu'à 3 heures pour pouvoir migrer, ou que d'autres se sont levé exprès pour cela. La migration ayant déjà été reculée d'une semaine pour certaines raisons, le lag omni présent , les crash serveurs journaliers, la je parle de mon serveur et bien d'autres problèmes. L'incompétence de Blizzard a effectivement dépassé de loin tout ce que l'on peut imaginer de la part d'un prestataire de service.

Mais bon tu n'es peut être pas concerné par tout cela !!!!

Sur ce bon lag à tlm et peut être à bientôt sur Ysondre
Et pourtant ma guilde migre, je l'ai donc quitté puisque mon GM ne devais pas migrer hier soir, j'étais devant mon PC à 3h du mat, je ne me suis pas couché avant 5 ou 6h, ça me saoule c'est certain mais faut pas trop s'emballer non plus hein -_-

Ahah y a des winner dans le tas regardez ça

Citation :
Ferme ta putain de gueule

Et poste avec ton main deja pauvre con
Le même mec plus tard ...

Citation :
Tant mieux, qu'ils envoient le ban, me sert pas a grand chose ce compte sur le forum, en tout voir des autistes comme toi me donne pas envie de poster des trucs qui vont avancer la communauté.

Et sort ton main tete d'enclume au lieu de te cacher derriere ton reroll de frustré
Je vais devenir fan de ce forum
Etant donné que le technique n'a pas l'air d'être leur fort, inquiétez vous plutôt que votre perso arrive en seul morceau après la migration
Vraiment sympa à lire les premières réponses du fil sur le forum officiel.
Je serais Blizzard je mettrais des sanctions car c'est vraiment abusé certaines remarques, maintenant je veux bien que Blizzard n'as pas été correct de les faires poiroter toute la nuit je l'aurais pas trouvé bonne non plus mais il y a des limites, ce n'est pas une raison pour les insulter de la sorte. Mais je compatis avec ceux qui ont attendu toute la nuit c'est pas cool.
Citation :
Publié par Eoghan
Je serais Blizzard je mettrais des sanctions car c'est vraiment abusé certaines remarques, maintenant je veux bien que Blizzard n'as pas été correct de les faires poiroter toute la nuit je l'aurais pas trouvé bonne non plus mais il y a des limites, ce n'est pas une raison pour les insulter de la sorte. Mais je compatis avec ceux qui ont attendu toute la nuit c'est pas cool.
Au moins les gens se défoulent et ne viennent pas crier au scandale sur la liberté d'expression (olololol).
Citation :
Publié par Laruku
Etant donné que le technique n'a pas l'air d'être leur fort, inquiétez vous plutôt que votre perso arrive en seul morceau après la migration
Excellent

Les forums Blizzard sont toujours aussi .. hmm.. intéressant à ce que je vois. Voir des mecs se latter entre eux c'est toujours sympa et ca tue une heure sans pb vu le nombre de post
Citation :
Publié par Yze
Au moins les gens se défoulent et ne viennent pas crier au scandale sur la liberté d'expression (olololol).
Il y a d'autres formes d'expression que ce genre de débordement intolérable.
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a d'autres formes d'expression que ce genre de débordement intolérable.
Pendant ce temps ils gueulent pas sur autre chose et stopent pas leurs abonnement, je pense que c'est se que se dit Blizzard
Citation :
Publié par Alexander-X
Trop enorme les commentaires des forums Off
Y'a pas mal de gens pathétiques dans le tas quand même... c'est marrant c'est sur.. mais c'est dingue de voir ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés