Nouveau report de la migration Ysondre au Jeudi 27/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katon
Migration reportée et des gens avait prit des RTT et n'avait pas dormit pour pouvoir migré des que c'était dispo
Faut être un peu bête pour prendre une RTT pour une action sur un site qui prend 30 secondes.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut être un peu bête pour prendre une RTT pour une action sur un site qui prend 30 secondes.
Non je pense pas, les gens voulaient sûrement jouer sur leur nouveau serveur pdt la journée, ce qui est compréhensible. Réfléchis 2sec stp.
Citation :
Publié par Andromalius
Peux etre les gens pensais t'il profiter tout simplement de leur journée sur leur nouveau server adoptif ?
Blizzard a quand meme eu deux semaine de plus pour tout preparer et ne pas foiré ... il n'y a eu aussi aucune annonce , normal que a 3h du mat y ai du monde pour reserver leur pseudo ou leur nom de guilde , surtout pour une aussi grosse migration

Donc voila , normal que ca gueule , normal que ca gueule beaucoup , je pense que cette fois blizzard sont vraiment des manches

Note : Et aguilar qui nous sort " On vous laisse 1semaine de plus pour reflechir a cause des changements blabla" ..... aurais pu dire un peu la vérité et dire " On est pas du tout pret , on sais meme pas comment ca marche , nous faut encore du temps " ....
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Après lecture de la première page, je suis content d'être modo JoL et pas modo chez Blizzard (enfin, s'il y en avait) =)
Imagine qu'un joue ca fasse comme pour daoc, et que blizz ferme ses forums off, vous allez ramassez une ribambelle de boulzor
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sisi RTT pour 1min sur internet, c'est un peu une fausse excuse, a la limite il ce connect avant de partir a leur boulot, ou a la pause de midi ou entre 3h et 15H la journée.
shigunette?

si un mec ne bosse pas avec un ordi, ou part en voyage, et que sa seule possibilité c'est de prendre un RTT pour migrer, c'est interdit par la loi?

je comprends les gens qui jugent les autres sur ce qu'ils font de leur journée, ça me dépasse perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ha oui j'ai pas pensé au cas ou il partirai au Guatemala, ou si il y'avait eu un tremblement de terre désolé.

au pire il a des amis nan ? ils peuvent faire la migration a ca place.

j'ai bien demandé a une saloperie de nain de le faire a ma place...

quand on decide de migrer, on s'en donne les moyens de le faire, gueuler parce qu'ont part en voyage au népal pendant la migration, je trouve ca plutot nul ^^

c'est 4 jours la migration, si pendant ces 4 jours le mec a pas le temps de migrer, bah dommage
hors charte le pret de comptes
Vous allez pas me transformer cette discussion en un remake des forums officiels j'espère...
Parce qu'ici il y a une équipe de modération (remplie de gnomes aigris et hargneux en plus) prête à bondir sur les trolls telle le hardcore sur le formulaire de migration.
Citation :
haha :>

et celui qui a jamais fait jouer un de ces persos par un pote a lui me jette la premiere pierre, je parle pour ceux qui voient des gens "irl"
/em jete un pierre sur charlouf

ce que j'entendais par hors charte c'est que pourc eux qui n'ont pas d'autre possibilité pour quelques raisons que ce soit de migrer sans poser un rtt, ou d'attendre l'heure d'ouverture des migrations

il ne reste que des moyens hors-la-loi @ blibzzard, je trouve ça moyen surtout quand la migration ne fonctionne en temps et en heres
j'ai du rater un passage, mais a quoi sert il de migrer son perso au jour J et pas le lendemain ?
Nan parce que poser un RTT pour migrer, ca devient proche de la psychose (perso m'en fout suis en vacances)
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Je crois que c'était surtout pour éviter de se faire piquer leur pseudo.
en l'occurence comme la migration concerne deux serveurs, il est possible que des personnes mal intentionnées soient allées créer un personnage du nom de quelqu'un qu'elles n'apprécient pas afin de l'obliger a se renommer a l'arrivée sur ysondre...

moi, je dit ca, je dit rien :x
Citation :
merci kylo

si on peux pu troller sur les forums ou va t'on :|

en attendant que je rejou a WOW, je vois pas grand chose d'autre a faire

et pis j'aime bien etre contre l'avis de plein de trucs meme si parfois j'en pense pas un mot

en attendant , quand faut migrer, hors charte ou pas, bah faut le faire ^^ parce que gueuler après comme quoi t'a pas pu migrer ^^

./kiss <GN>Kylowatt ?
Oui mais sans le <GN> ! =)
Citation :
Ahah y a des winner dans le tas regardez ça
Citation :
Citation:
Ferme ta putain de gueule
Et poste avec ton main deja pauvre con
Le même mec plus tard ...
Citation :
Citation:
Tant mieux, qu'ils envoient le ban, me sert pas a grand chose ce compte sur le forum, en tout voir des autistes comme toi me donne pas envie de poster des trucs qui vont avancer la communauté.
Et sort ton main tete d'enclume au lieu de te cacher derriere ton reroll de frustré
Je vais devenir fan de ce forum
C'est ça de ne pas connaître le background d'une histoire qui dure depuis un an et de e quote qu'une personne

Le gars que tu quote est en l'occurrence le GM d'une des plus grosses guildes Alliance d'Archimonde : les Peacemakers.

Le gars que tu quote est également une personne qui sait parfaitement s'exprimer dans un français châtié, poli et souvent sur un ton très humoristique (cf. les news qu'il rédige sur le site de sa guilde ou cf. les screenshot d'une discussion qu'il avait eu pendant de longues minutes avec un MJ complètement buté suite à un problème de loot sur Nefa : posté sur les forums officiels).

Le gars que tu quote doit en être à son ouatmillième problème de deco, crash, lag, absence de communication, problème de loot sur boss, freeze, etc. comme un paquet d'autres personnes sur Archimonde.

Et en face de lui tu as THE fanboy de Blizzard (que je ne citerai pas mais qui est présent sur chaque post de ce type pour supplanter les CM aux abonnés absents) qui lui explique sur un ton pédant qu'il est report et que le ban va inc ... à 10h du matin, après une nuit (peut être blanche) et la nième débandade de Blizzard en 1 mois.

Alors je pense qu'on peut faire preuve d'un peu de compassion
tout ça c'est à cause des add-on de fabinou encore

ps fabinou étant le mec qui se fait ban, et à qui un mj a sorti qu'au vue des trop nombreuses requêtes qu'il avait faites il ne pourrait plus l'aider et que tout ça venait de ces add-on
Citation :
Publié par lowcutter
Au fait que se passe t'il si on veut migrer et il y a déjà un perso portant notre pseudo sur le server? :/
Je crois que tu auras un message te disant qu'un personnage portant ce nom existe déjà et te demandant de choisir un nouveau pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés