Guerrier Fury (oui je sais :x )

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila,

Je me tate j'ai tjs été 31 arms 20 fury.

J'aimerais me tourner vers un template 20 arms 31 fury ou 17 arms 34 fury.

En deux mains : j'ai Ashkandi

en "une main": J'ai Vis Kag et doom edge.

Le problème c'est que niveau AP je trouve pas que ca suit pas trop encore j ai 912 unbuff et 1142 self buff (oui j'ai qd meme encore pas mal d upgrade a faire sur mon stuff dps).

Ma question est la suivante est ce qu un template en 2h ou en dual est viable au vu des armes à disposition et de mon AP actuel.

Si oui pour lequel opteriez vous?

Merci.
Bonjour,
Etant dual fury depuis quelque semaines maintenant, je dirais d'apres moi que 900 AP c'est le mini pour t'en sortir (d'ailleurs 900 AP avec ashkandi tu as effectivement du boulot à faire pour ton AP )

Pour le coté 2H ou dual, ben ca dépend de ton % to hit, a savoir qu'il te faut environ 10% de % to hit sur ton stuff pour tirer partit du dual, mais avec l'arme que tu as en 2H, te prends pas la tete passe en fury 2H et bosse ton AP.

Pour le template bah je te conseille un 17/34/0 enfin a toi de faire a ta sauce

Essaie de choper le plastron skeram les jambieres d'hakkar la ceinture d'assaut l'oeil d'hakkar l'anneau de frappe rapide le casque de rage infinie et les gants garde de flamme enfin les trucs standards quoiiiiii, ca t'aideras pas mal deja, meme si tu va voir tes pdv baisser
Citation :
Publié par Promethe
Bonjour,
Etant dual fury depuis quelque semaines maintenant, je dirais d'apres moi que 900 AP c'est le mini pour t'en sortir (d'ailleurs 900 AP avec ashkandi tu as effectivement du boulot à faire pour ton AP )

Pour le coté 2H ou dual, ben ca dépend de ton % to hit, a savoir qu'il te faut environ 10% de % to hit sur ton stuff pour tirer partit du dual, mais avec l'arme que tu as en 2H, te prends pas la tete passe en fury 2H et bosse ton AP.

Pour le template bah je te conseille un 17/34/0 enfin a toi de faire a ta sauce

Essaie de choper le plastron skeram les jambieres d'hakkar la ceinture d'assaut l'oeil d'hakkar l'anneau de frappe rapide le casque de rage infinie et les gants garde de flamme enfin les trucs standards quoiiiiii, ca t'aideras pas mal deja, meme si tu va voir tes pdv baisser

Merci de tes conseils, oui l ap suit pas trop j'ai les bottes chromatiques legs fallen crusader, heaume coeur de lion, ceinture de la triade, pendentif d'onyxia gants garde flamme

Mais ou ca pue un peu c'est mes trois slots bleu :x plastron chevalier capitaine, bloodsoaked pauldrons et bracelets bleu -__-

Mais je vais bosser la dessus.

merci.
Titanic leggings sont les meilleures jambieres pour fury dps, et c'est un craft, que demande le peuple?

Bon l'AP est un peu faiblarde, mais le plus important ca reste le +hit, faudra minimum 10% pour respe fury et être un peu à l'aise, et plus ca montera, mieux c'est.
Citation :
Publié par Lafarge
Titanic leggings sont les meilleures jambieres pour fury dps, et c'est un craft, que demande le peuple?
J'aime pas du tout, tu perds trop de stam.
Les r12 sont beaucoup mieux, et dans une difficulté moindre, les jambes warsong au patch.
titanic legging est trop cher a faire je trouve (12 barre d'arcanite 30g l'une, flasque du titan x2 a 40 g l'une, et le reste c'est anecdotique....)

bon d'accord c'est du craft epique mais bon.... a ce prix la elle aurait pu avoir un peu de stam pour etre mieux. (genre 20 stam et j'achete )
Je suis a 950 ap unbuff, 24% critique, 11% de toucher et au dual connétable,

Y'a pas photo avec mon ancienne spe arme, et la spe fury LW testée, je crame tout mon raid et avec une bonne marge, et en pvp mon efficacité est inchangée.

Je pense que ton stuff actuel suffit pour meriter une respec, peut etre avec ashkandi pour demarrer mais pourquoi pas tester au dual, ca te changera.

Et choc de terre
Si tu cherche des bracelets dps ceux de warsong sont excellents dans leur genre ( et puis ca éco des dkp ) de plus les nouvelles jambieres en reward a la 1.11 sont très équilibrées et excellentes pour un war fury ( mass str +1% to hit etc.. )
Quelle que soit la spé, je me demande bien l'interêt, point de vue efficacité je parle hein, après pour le plaisir de jeu c'est une autre histoire, de vouloir dual quand on a une doom edge et une vis'kag alors qu'on possède une Ashkandi. ^^

Fury 2hand donc je dirais. Même si je t'avoue j'ai jamais testé et je sais pas du tout à partir de quel niveau d'ap la spé fury commence à bien cogner..
Citation :
Publié par HalF
Si tu cherche des bracelets dps ceux de warsong sont excellents dans leur genre ( et puis ca éco des dkp ) de plus les nouvelles jambieres en reward a la 1.11 sont très équilibrées et excellentes pour un war fury ( mass str +1% to hit etc.. )
pas mieux gogo etre exalté warsong
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Quelle que soit la spé, je me demande bien l'interêt, point de vue efficacité je parle hein, après pour le plaisir de jeu c'est une autre histoire, de vouloir dual quand on a une doom edge et une vis'kag alors qu'on possède une Ashkandi. ^^

Fury 2hand donc je dirais. Même si je t'avoue j'ai jamais testé et je sais pas du tout à partir de quel niveau d'ap la spé fury commence à bien cogner..

Juste parce que j'ai envie de changer c'est clair que vu ce que je possède en one handed c est pourave.

D'ailleurs j'ai respe pour voir ben c'est déja prometteur, puis bon la vitesse de frappe en dual avec flurry ou meme a la ashkandi ca fait trop kiffé qd tu as l habitude de mettre un coup ttes les 5 secs mais bon je vaisrepasser arms le temps d'upgrade un peu tout ça.
Je suis dans le même cas en fait. ^^ J'ai une oeb en 2hand et j'avais envie de respec avec une Ravenholdt Slicer et Cho'rush blade en dual wield spé fury. ^^

Je l'ai pas fait, c'est à un niveau de stuff moindre aussi bien sûr, mais juste pour tester ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés