[Archimonde] [Main d'ébène] Recherche crafteur Horde

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un forgeron horde spé marteau exalté thorium capable de crafter "Main d'ébène" (http://wowdbu.com/2,19170,0.html)
Je pense que çà ne doit pas courir les rues mais bon déjà que les composants sont bien lourd à récupérer, je vais pas tenter de me les procurer et faire les yeux doux à Morbrimbor si personne est capable de craft cette masse.

Pas la peine de me parler du persistant "maitre crafteur"
1) Il est loin d'être remplit par tout le monde
2) C le gros bordel pour s'y retrouver
3) Une personne sur trois précise sa faction

Le sujet a déjà été abordé sur ce forum en début d'année me semble, mais il avait été sans réponse.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour mon post, même si c juste pour répondre que personne ne sait la craft.

Na rien...

gl dans ta recherche y en a quand même pas mal qui ont monté leur reput pour te le faire, malheureusement étant de l'autre coté je vais pas pouvoir t'aider bcp

Sinon pkoi rechercher cette arme en particulier ? je suppose impossibilité de faire tomber mieux mais on sais jamais j'ai peut etre raté un truc sur cette arme
pourquoi cette arme. Simple.
Du lev40au 60 j'étais rogue spé masse (proc stun), j'ai du changer pour dague faute d'arme.

Dernièrement j'ai loot sur kazzak une masse main droite pas trop vilaine et m'en faut une off-hand pour reprendre spé masse histoire de tester à nouveau.
Et en off-hand, les seuls autre épiques potables sont loot sur des gros boss AQ ou arme rank 14 (ou alors je les connais pas)
Le rang 14 je l'aurais jamais et notre guilde a pas fini encore BWL.

Citation :
Publié par Tohor
déjà que les composants sont bien lourd à récupérer, je vais pas tenter de me les procurer et faire les yeux doux à Morbrimbor si personne est capable de craft cette masse.
=> Tiens j'aimerais bien que quelqu'un puisse te la crafter, comme ça je ferai de toi mon esclave durant de longs mois de souffrance

Ps : Lol la signature... c tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés