[War] Bloodthirst

Répondre
Partager Rechercher
Ayant été spé MS très longtemps, j'ai voulu tester la spé fury, j'ai donc Bloodthirst avec une 2h, Ashkandi en l'occurrence.

Au début je voyais très peu de critiques sur BT, jme disais que j'avais pas de chance, mais après plusieurs jours à garder mes logs combats, j'obtiens cela :
Tous mes coups tendent vers ma moyenne de critique (26%) SAUF Bloodthirst qui tend vers les 7%

Donc j'ai raté un truc? Ca se base pas sur les crit physiques? Ou mon perso est corrompu? :\

Ha qd je dis plusieurs jours de log, c'est basé sur plusieurs milliers de coups
Vérifie que l'effet de heal de sanguinaire, qui a le meme nom dans les logs, ne fout pas la merde dans les stats . L'effet dure 8sec, ca peut rajouter de 2 à 4 "coups" (qui sont en fait les procs heals) à la 2H > crits divisé par 3-4

Au pif hein
Bon je viens de regarder, le taux de crit est grosso modo le même que celui de tous les autres coups, avec les variations habituelles. J'avais rien remarqué de surprenant à ce sujet, soit tu a la scoumoune soit ton addon a un souci.
Tout a fait l'effet inverse pour moi. Sur une semaine de raid, mes Bloodthirst tende a 39% et des brouettes alors que mon taux moyen est de 22% unbuff et 24% en raid.

Bref, m'est d'avis que c'est un simple probleme de statistiques et de grosse malchance
J'avoue m'etre posé des questions sur BT, le truc qui m'as fait bizarre c'est le fait de pouvoir le lancer alors qu'on est désarmé... p'tet un bug mouep

toujours est il que si on peut le lancer sans arme me suis dit c pas un coup physique, mais ma reflexion se penchait plus sur une hypothétique possibilité d'upper ses degats par du +dmg au sort

enfin bon ca resteras une hypothèse peu probable vu que c pas demain la vieille que je vais toucher du +dmg au sort devant un mag ou démo

Pour le coup de ton % de critique bah j'ai pas remarqué que ca critiquait moins chez moi mais sans avoir de recap de mes critiques je peux pas appuyer ce sentiment. Le bon sens me fait croire en une belle malchance avéré répété sur plusieurs jours

PS: need ashkandi.
Taybuguay go delete

Citation :
toujours est il que si on peut le lancer sans arme me suis dit c pas un coup physique, mais ma reflexion se penchait plus sur une hypothétique possibilité d'upper ses degats par du +dmg au sort
45% de l'AP et il bien marqué dans la description de la competence qu'elle ne necessite pas d'arme equipé (contrairement a l'ensemble des competences offensives du war exepté : Disarm).

Apres avoir lancé un Sanguinaire, tu peux d'ailleurs enchainer sur un tourbillon (bug reconnu), mais qui prendras en compte tes dommages a main nus . Autant dire du 300 en zone, au lieu d'un bon 800 :/.

Voila pour Bloodthirst
et sinon je sais que ca a été deja débattu, mais je n'ai pas vraiment trouvé la reponse que je souhaitais, apparement la spé fury est bien viable avec ashkandi, mais avec l'untamed blade, vous en pensez quoi ? (avec crusader + untamed fury, +800 PA ca fait assez mal sur un bloodthirst, assez pour se séparer de MS et du proc épee ?) enfin j'hesite a test mais j'ai pas trop l'or ces temps ci :/ (ce serait pour m'amuser une semaine en pvp avec un 20 / 31 / 0 car vu que je dois tank a aq40 et tout j'peux pas trop respé longtemps ou alors 5 / 31 / 15 ) je monte a 1800pa avec mes procs et mon cri, j'ai encore pas mal d'objets a choper pour augmenter ma PA, mieux vaut que j'attendes d'avoir ~2K ? (je risque d'avoir prochainement si ca drop: helm of endless rage et gant de gardeflamme et je peux changer une pièce ou deux pour augmenter la PA et baisser le crit, j'ai 24% en stance combat actuellement) ou alors je reste en 31 / 5 / 15 ?

need conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés