Fury 19/32/0 ou 14/37/0 ?

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Bonjour à tous et merci par avance de se pencher sur mon dilemme.

Excusez moi tous deja pour un enième post sur la spé fury, mais commencant à aquérir un stuff digne de ce nom j'envisage cette spé bien attrayante.
Donc dans l'optique d'une respe fury pour 2H (étant armes pour le moment), j'hésite entre deux templates; un qui comprends empale et l'autre non.

Empale est clairement un très bon boost du dps, mais ca représente pas mal de points dépensés, surtout que je ne suis pas sur de voir ticker deep wound même avec une 2H sous rafale avec plus de 30% de crit...

Voici le template que j'envisage avec empale :

Arms Talents (19 points)

Deflection - 2/5 points

Improved Rend - 3/3 points

Improved Charge - 2/2 points

Tactical Mastery - 5/5 points

Improved Overpower - 2/2 points

Deep Wounds - 3/3 points

Impale - 2/2 points


Fury Talents (32 points)

Cruelty - 5/5 points

Unbridled Wrath - 5/5 points

Improved Cleave - 3/3 points

Piercing Howl - 1/1 points

Improved Battle Shout - 5/5 points

Enrage - 5/5 points

Death Wish - 1/1 points

Improved Berserker Rage - 1/2 points

Flurry - 5/5 points

Bloodthirst - 1/1 points


Protection Talents (0 points)



Et maintenant le template sans empale :

Arms Talents (14 points)

Deflection - 5/5 points

Improved Charge - 2/2 points

Tactical Mastery - 5/5 points

Improved Overpower - 2/2 points


Fury Talents (37 points)

Cruelty - 5/5 points

Unbridled Wrath - 5/5 points

Improved Cleave - 3/3 points

Piercing Howl - 1/1 points

Improved Battle Shout - 5/5 points

Improved Execute - 2/2 points

Enrage - 5/5 points

Death Wish - 1/1 points

Improved Intercept - 2/2 points

Improved Berserker Rage - 2/2 points

Flurry - 5/5 points

Bloodthirst - 1/1 points


Protection Talents (0 points)

Donc la différence entre les deux tiens sur la branche impale pour le premier et l'apport d'improve execution, interception et rage sanguinaire pour le second.

Ces deux templates ont pour but d'augmenter mon dps en pve, même si je laisse dedans quelques talents qui me semblent vraiment trop confortables en pvp pour etre viré (même si j'ai largement freiné mon activité pvp ).

Voila messieurs dame, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux templates pour savoir lequel seras le plus efficace en terme de dps pve

PS: je part du principe que unbridled wrath va etre debug, je pense que le premier template deal plus, mais le deuxieme m'as l'air plus "permissif" en terme de gameplay.

PS2: désolé pour les non-anglophones, j'ai plus l'habitude des noms des talents en anglais en général
Alors si tu joues avec une arme 2mains :

Colere déchaînée est inutile selon moi, c'est clairement un talent 2 armes ( qui d'ailleurs fonctionne très bien actuellement, il n'est juste plus signalé dans les logs de combat )
Avec une grosse 2 mains tu va vider ta rage principalement avec tourbillon et sanguinaire, et a priori avec cleave. Empale est un bon investissement selon moi sachant qu'avec une 2main, ton talent deep wound aura le temps de se déclencher parfois ( meme avec 30%+ de crit tu aura des passages a vide genre 3/4 coups d'affil sans crit ) donc je serai tenté par le premier template.

Par contre, pour être spé fury depuis le début avec mon war, je doute de l'efficacité de la spé avec une 2H. J'ai souvent essayé de passer de mes 2armes à ma 2H ( qui est moins bonne que mes armes 1 main par contre : Brutality + CTH vs Marteau Alterac ) et j'y suis jamais resté très longtemps, le dps étant bien inférieur qu'avec 2armes.

Pour moi, niveau DPS, si tu veux une bonne grosse 2H, le template arme sera le plus efficace.
J'aurais plutôt vu ça comme ça :

Arms (17 points)

Deflection - Rang 2/5
Improved Rend - Rang 3/3
Tactical Mastery - Rang 5/5
Improved Overpower - Rang 2/2
Deep Wounds - Rang 3/3
Impale - Rang 2/2


Fury (34 points)

Booming Voice - Rang 5/5
Cruelty - Rang 5/5
Piercing Howl - Rang 1/1
Improved Battle Shout - Rang 5/5
Improved Execute - Rang 2/2
Enrage - Rang 5/5
Death Wish - Rang 1/1
Improved Intercept - Rang 2/2
Improved Berserker Rage - Rang 2/2
Flurry - Rang 5/5
Bloodthirst - Rang 1/1

Tu peux remplacer Booming Voice par Unbridled Wrath, même si je trouve pas ce talent excellent pour une optique 2h
En fait je me pose vraiment une question sur l'interet de booming voice

Mettre 5 pts pour avoir 50% de durée je trouve ca bof quand mm, et pour la porté ben en général en pve j'ai pas trop de probleme a buffé mon groupe avec la porté de base

Donc je me dis que si unbridled wrath etait debug même en 2H ca serait le moindre mal, mais je dis ca j'ai pas testé non plus booming voice pour me rendre compte...

Pour ce qui est de ton template Rayne, dans l'optique pve que je veux atteindre j'aurai plutot tendance a pas prendre improve intercept en faveur de cleave, qui reste quand même une comp qui peut etre bien utile selon le cas (je pense a la phase 1 de nef, et aux trash en général ou que ce soit...).
Parce que bon intercept je le case plutot pour le pvp, en pve combien de fois je charge un boss dans le vent (je pense a yauj la )
Je vois pas l'interet de cleave amélioré, surtout si t'as une 2h vitesse 3.4+.

En 2H t'as pas la rage d'un dual pour spam cleave de partout :/

Les arbres de talents sont quand meme orienté pour maximiser chacun un type d'arme (arms les 2h, fury les dual, def les spé 1 main + boubou )
Hum rhoth je t'avoue que c'est un peu ce que je craignais, entre BT tourbi et cleave je sais qu'en dual ca passe nivo rage, mais en 2H je comptais bien tester, d'ou l'interet que j'ai aussi pour unbridled wrath...

Donc à priori le template de Rayne serait assez proche de ce que je cherche pour fury en 2H.

PS: pour le moment je test fury en 2H le temps de me faire ma propre opinion sur la spé comme l'utilité de death wish en pve, mais le but final est de passer en dual/2H, et donc la le template seras encore différent, avec de meilleurs résultats encore je pense.

D'ailleurs tiens j'ai des questions qui me taraudent, esce que jouer en dual/2H est le top pour dps en fury ou only dual ?
Et aussi sur BT, a part l'AP par quoi peut il etre affecté ? je me demande ca car on peut le lancer sans arme d'apres ce que j'ai lu, j'aimerais savoir par quel trinket il peut se voir affecter (c'est un peu fou mais par exemple ToEP ? je me demande si c'est vraiment un coup physique pur et dur quoi).

Enfin bon c'est de la demande purement informative pour ToEP, earthstrike+main de justice semble être l'une des meilleures combinaison de trinket pour spé fury en 2H je pense.
Citation :
Publié par Promethe
blabla
Sanguinaire = AP uniquement ( ca prend en compte l'armure de la cible par contre ). Tu as donc Earthstrike qui est pas mal, Croisé bien évidemment, TUB si tu veux jouer en 2H, le facon de cristal sympa aussi ( objet de quete lvl 51 ) et pis euh surement d'autres trucs
Citation :
Publié par Rayne
J'aurais plutôt vu ça comme ça :[...]
C'est mon template pour fury 2H et il est très bien.
Citation :
En fait je me pose vraiment une question sur l'interet de booming voice
Relancer le cri de guerre toutes les deux minutres est extrêmement chiant. De plus, l'augmentation de portée peut être utile dans certaines rencontres PvE ou il faut utiliser de l'espace, et en PvP parce que ton groupe peut être un peu éclaté et hors range de to cri.

Citation :
D'ailleurs tiens j'ai des questions qui me taraudent, esce que jouer en dual/2H est le top pour dps en fury ou only dual ?
Tu n'utilisera pas exactement le même matériel si tu veux optimiser: tu a besoin de moins de % to hit par exemple.
Pour comparer, il faut aussi le faire a stuff equivalent, je n'ai "que" la untamed, je ne peux pas lutter avec un DW Crulshotruc+CTS, évidamment. Tu me files Ashkandi (woot drop rate moisi) ca serait surement différent.
J'avoue que j'ai du mal à abandonner ma claymore mais au vu de mes tests et de ce que je lis, je vais devoir me resoudre au dual pugilats ou autres , mon temps passé à pvp atteignant presque le 0 maintenant
Dur à dire toujours.

Mais dans une optique pve, Interception améliorée est assez inutile je trouve, mais cela n'engage que moi.

Pour le reste, ca me parait valable pour du 2h.
La jouer avec deux armes mériterait un tout autre template oui


''' surtout que je ne suis pas sur de voir ticker deep wound'''
J'ai limite un peu de peine à piger ^^. Mais prend bien en compte que si tu tappes de l'élite, ton % de critique se réduit drastiquement sur lui. Après... Blessure profonde avec une grosse deux mains, couplé à pourfendre, ca te fait quand même 2 dots sérieusement violent ^^
Bonjour à tous,

Je commence sur Wow et j'aimerais faire un guerrier specialisé dual. J'ai lu ici ou là que la meilleure solution était de se specialiser en fureur et armes mais je ne trouve pas de template orienté dual.

1. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers un template correspondant ?

2. Où dois je mettre mes premiers points de talents disons jusqu'au niveau 25 ?

3. Le guerrier est il autonome pour xp en solo ou bien dependant des groupes ?

4. Quelles sont les armes à privilégier ? Je pensais m'orienter vers masses; Est ce un bon choix.

Merci d'avance pour votre aide...
Je répond en vitesse à quelques-unes de tes questions, j'essaierais de voir pour quelques idées de talents pour dual ensuite, si j'en trouve le temps.

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, le guerrier est une des classes qui aura vraiment de la peine à Xp en solo. Mais cela ne veut pas du tout dire que tu es obligé de le jouer en groupe.
Il est tout à fait jouable seul sans aucun problème, d'autant plus que c'est ton premier perso. Tu ne souffriras pas de l'idée du ''que c'est lent par rapport à'' ou ''tient ca je pouvais faire seul avec mon druide'' etc.

Le guerrier est aussi plus assuré en ce qui concerne les ennuis. J'entends par là, bien sûr il nécessite d'anticiper, que tu peux voir venir. Un monstre non prévu qui te saute dessus en plus est, si ce n'est gérable, tout du moins facilement encaissé le temps de t'éloigner.

Pour les armes je crois qu'une chose est claire :
En humain tu as une spécialisation Epee et masse, qui te permet d'être plus efficace (niveau touché j'entend)

Ensuite, si tu ne montes pas ton arbre Arme assez haut, tu n'auras pas les spécialisations d'armes (Cad %d'assommer si tu portes une masse, %de critique en plus avec hache, etc). C'est un choix, il y'a d'autres talents vraiment très bien en fury. Tout ce vaut un peu finalement, question de goût.

Donc l'arme n'importe que peu autrement. Question de goût vraiment.

Sinon... d'après mon experience et mes goûts, Cruauté est à prendre assez rapidement, mais Frappe héroique améliorée est un vrai délice en dual. C'est un des talents qui sera le plus utilisé. Charge améliorée est aussi extremement pratique.
Tout comme monter rapidement à cri d'affliction amélioré ou l'autre, histoire d'être plus rapidement dans l'arbre fury.

A voir jusqu'ou tu comptes monter dans chaque arbre, et tes préférences, afin d'aller au plus vite vers un talent qui t'interresse.
Et en esperant ne pas trop flooder.

En template dual il y'a énormement de variante et de choses interressante. Il faut voir ton orientation pvp ou pve, ou les deux. Etc.

Armes (27 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 1/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2
Spécialisation Hache - Rang 5/5
Attaques Circulaires - Rang 1/1


Fureur (24 points)

Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Souhait Mortel - Rang 1/1

---------------

Armes (17 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 2/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Fureur (34 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1



Je m'arrête là, c'est vraiment pour l'exemple.
Juste à retenir :
-Coup de tonnerre amélioré n'est que très peu utile à mon gout.
-Voix tonitruante, c'est à voir, mais je le trouve moyen aussi (préfère mettre mes points ailleurs ^^)
-Enchainement amélioré, en deux armes, ca se discute, mais je préfère mettre les points ailleurs
-Heurtoir, ne pas mettre de point la dedans en dual
-Folie sanguinaire peut-être amusant, mais cela ne te sauvera pas vraiment, c'est un petit plus pas extraordinaire. A voir selon tes goûts Mais compter sur l'aléatoire j'ai de la peine, surtout qu'en guerrier tu vois assez vite si tu as ta chance ou non contre le monstre que tu combats.
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