Kakumi

Dernières publications

RSS
22 May 2006 à 15:55 - Messages
Je suis à la recherche d'exemples de templates arcanes / glace axés PVE, plutôt solo... Autre question : quels sont les add on ... Lire la suite
12 May 2006 à 10:54 - Messages
Euh Lakeshire, plus de quetes et c'est plus L18 à L25 (j'ai tout terminé aux Carmines). Quant à Hillsbrad, il me semble que c'e... Lire la suite
12 May 2006 à 09:37 - Discussion
Bonjour les gens, Voilà : je suis L28 (Alliance mais je joue sur un serveur PVE) et je cherche une région où aller quêter ou f... Lire la suite
6 May 2006 à 22:47 - Messages
A propos du dressage, les pets Elite tels que Sooty (20) sont ils plus difficiles à dompter ?... Lire la suite
5 May 2006 à 16:42 - Messages
Je suis vraiment dans le meme cas que l'auteur de ce topic. J'ai monté plusieurs personnages environ niveau 20 et je peine entr... Lire la suite
4 May 2006 à 16:26 - Messages
Je rebondis sur ce post...:maboule: Je serais très bientôt au niveau 22 et j'aurai mis mes 8 points en Combats + maitre des ill... Lire la suite
J'ai aussi réussi à me procurer un full set Défia. Je peux le garder jusqu'à quel niveau et quel est le full set suivant ? S'il... Lire la suite
30 April 2006 à 19:37 - Messages
Merci pour tes conseils. j'ai remodelé en fonction de ceux-ci, ce qui donne : J'ai choisi de garder Sceau du Croisé, Jugement... Lire la suite
29 April 2006 à 16:26 - Messages
J'ai eu pas mal de difficultés à choisir ma voie aussi. Ce que je peux te recommander : choisis les 2 ou 3 classes qui t'attire... Lire la suite
29 April 2006 à 15:08 - Messages
Je me permet de poster ici mon template pour avoir vos avis :aide: D'avance merci :merci:... Lire la suite
25 April 2006 à 14:03 - Messages
Trux, si tu pouvais reposter ton template avec les modifications, je t'en serai reconnaissant :lit: :merci:... Lire la suite

Jeux

Kakumi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kakumi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kakumi n'a publié aucune critique de jeu.