Kakumi |
Dernières publications

Je suis à la recherche d'exemples de templates arcanes / glace axés PVE, plutôt solo... Autre question : quels sont les add on ... Lire la suite

Euh Lakeshire, plus de quetes et c'est plus L18 à L25 (j'ai tout terminé aux Carmines). Quant à Hillsbrad, il me semble que c'e... Lire la suite

Bonjour les gens, Voilà : je suis L28 (Alliance mais je joue sur un serveur PVE) et je cherche une région où aller quêter ou f... Lire la suite

A propos du dressage, les pets Elite tels que Sooty (20) sont ils plus difficiles à dompter ?... Lire la suite

Je suis vraiment dans le meme cas que l'auteur de ce topic. J'ai monté plusieurs personnages environ niveau 20 et je peine entr... Lire la suite

Je rebondis sur ce post...:maboule: Je serais très bientôt au niveau 22 et j'aurai mis mes 8 points en Combats + maitre des ill... Lire la suite
J'ai aussi réussi à me procurer un full set Défia. Je peux le garder jusqu'à quel niveau et quel est le full set suivant ? S'il... Lire la suite

Merci pour tes conseils. j'ai remodelé en fonction de ceux-ci, ce qui donne : J'ai choisi de garder Sceau du Croisé, Jugement... Lire la suite

J'ai eu pas mal de difficultés à choisir ma voie aussi. Ce que je peux te recommander : choisis les 2 ou 3 classes qui t'attire... Lire la suite

Je me permet de poster ici mon template pour avoir vos avis :aide: D'avance merci :merci:... Lire la suite

Trux, si tu pouvais reposter ton template avec les modifications, je t'en serai reconnaissant :lit: :merci:... Lire la suite