Je ne sais que faire help me please :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous cher(e)s woweur ^^, j'ai en quelque sorte besoin de vous.
Enfin surtout de quelque conseil , je vous explique mon problème qui n'en n'est pas trop un d'ailleurs.
Voila j'ai acheté WOW il y environ deux mois, j'ai commencé par un gnome mage , il est actuellement lvl 26 mais tres vite je m'ennuyait a jouer ce mago.
Ensuite décidé de trouver la race et la classe qui me correspond je continue ma mission je met fait donc un elfe de la nuit voleur lvl 18 actuellement encore une fois une déception.

JE voudrais donc savoir si des gens étaient dans mon cas et avec quelle race et classe se sont til vraiment éclater tout au long de leur ascensions vers le lvl 60 .hihi

De plus les races que j'ai essayé ne me plaise pas superbe éthiquement en gros la question est :

QUE ME CONSEILLER POUR MECLATER ET AVOIR LA CLASSE ? hihi

MErc d'avance pour toutes vos réponses
Difficile de te dire que telle classe/race vont te plaire parce que cela nous a plu ... C'est à toi de tester l'ensemble de classe / race et de trouver ce qu'il te plaît, c'est long, barbant .. mais au moins du passera 60 niv sans souffrir !
Personellement j'ai débuter WoW pour rejoindre qqn (je jouais auparavant à DAoC et City of Heroes). J'ai commencé par un Paladin et me suis pas mal ennuyé. A partir du lvl 30 ça a commencé à me plaire.

J'ai ensuite fait un Démo (spé Affliction). Puis un Voleur, un Druide Feral, etc...

Bref, je pense qu'il faudrait que tu pousses un peu plus loin tes essais. Je trouve personnellement que toutes les classes WoW sont vraiment bien pensées et fun à jouer. Il y en a vraiment pour tous les goûts et les classes varient pas mal selon les spé.

Difficile alors de te dire quelle classe / race te plaira la plus (Ormi peut-être Gnome)
Uep d'un coté vous avez pas tord c'est vrai que cela differe ^^
la je vais tres biento commencé soit un palouf ou un wawa nain ou humain je sais pas encore j'espere que je m'éclaterai ^^
Attendre le LVL 30 pour s'éclater c'est long que meme
généralement, pour apprécier un personnage il faut le jouer en duo, je trouve cela bien plus agréable. je sais pas si tu as une guilde déjà si non trouve en une et essaie en plus de trouver un autre joueur 'parfait' et ton regard sur ta classe changera.
Apparemment, tu as déjà tester deux classes dit DD, donc essaies peut-être de te tourner vers des classes plus soutient.
ou des classes de corps à corps.
sinon pareil que les autres, il est difficile de t'aider.
Qu'est-ce qui t'as déplus exactement dans ces deux classes ?
SilveRàna a raison. Essaie de jouer en duo puis de grouper tant que possible pour voir ta place dans le monde d'Azeroth et également ton utilité/rôle dans un groupe.

Bien plus amusant que de (toujours) soloter et ton jeu devrait également changer.
Ce qui ma déplut eh bien pour le mago pour ma part c'était de sans arret rester en retrait quand au rogue je ne sais pas exactement ce qui me déplait , enfete c ne me déplait pas mais je ne trouve pas sa super interessant.

Je songe a me faire un palouf qui est au corps a corps pas mal mais qui a quelque sort en réserve eng ros un mix des deux ^^
Les deux classes avec lesquelles je me suis le plus éclaté sont :

- Le Voleur car j'adore les classes furtives (étant ex-sicaire de DAoC)

- Le Chasseur classe ultra puissante en PvE tout comme en PvP. Dès le Goulet 15-19, on s'éclate et on roxx.

Je serais toi j'essaierais un petit Chassou spé Bête.
S'ennuyer avec un gnome mage? Tssss

M'enfin sinon je déconseille le pal: après un voleur et un mago çà va te faire tout drôle niveau dps.

Donc + 1 sur le chasseur, ou démo à la limite.
Sympa aussi le wawa pour être aux premières loges en instance.

Et si ca va toujours pas, gogo la horde et chaman comme tout le monde.
merci pour vos réponses donc pour vous sa serait soit un WAWA soit un chasseur ?
Et voudrais que quelqu'un m'explique les histoires de PVE , PVP etc , je sais je suis un noob mais jdébute ^^
J'ai eu pas mal de difficultés à choisir ma voie aussi. Ce que je peux te recommander : choisis les 2 ou 3 classes qui t'attirent et monte les jusqu'au niveau 21 ou 22 (ca va quand meme vite...).

Et ensuite fais un choix de perso principal et garde les autres au cas où tu t'ennuies avec ton main (ca te changera d'air...).

Autre conseil : fais bien attention à l'apparence de ton perso. comme tu vas l'avoir pendant un bout de temps, autant que l'aspect physique te plaise. Et mets toi au RP si ca n'est pas déjà fait : ca donne de la profondeur au jeu et c'est plus fun
PVE: " joueur contre l'environnement " en gros la partie du jeu qui regroupe les quêtes, le farm et les instances que tu feras avec tes 4 zamis.

PVP: joueur contre joueur ( mais c'est pas le même hein ) partie du jeu qui désigne l'affrontement entre joueurs ( ce qui comprend entre autres les battlegrounds (BG), les raids sur telle ou telle ville ennemie ( il paraît que ça existe encore ), la joie simple de se faire grey kill en ramassant des fleurs ( ouais, peace &love inside moi ) et des heures et des heures de flam sur les forums à propos du shaman ( ou du démo, ya plusieurs écoles)

Pour préciser encore, wow propose (principalement) deux types de serveurs:

serveurs PVE : le joueur décide ou et quand il veut pvp ( en entrant dans un BG, en actionnant un marqueur qui le rend attaquable par la faction adverse, en rushant Undercity avec son elfette prêtre lvl 12, ...) S'il a pas pas envie, bah l'a pas envie, on doit lui ficher la paix. D'où l'expression : "go PVE n00b !! "

serveurs PVP: même jeu sauf que cette fois, tu décides pas quand t'es attaquable ou pas. En gros tu l'es +/- tout le temps. Et les autres de-chez-smith-en-face aussi évidement ..
Mode divination on.

Non, on ne peut pas tuer des membres de sa faction.
Et pourtant qu'est ce qu'on aimerait par moments :/

Tu peux juste les provoquer en duel ( pour de faux, pas de mort).
En demandant avant mersi.
Citation :
Publié par Odas
quant au rogue je ne sais pas exactement ce qui me déplait , en fait ca ne me déplait pas mais je ne trouve pas sa super interessant.
C'est quoi pour toi interessant ? parce que le rogue , c'est l'une des classe les plus riche en matiere de gameplay.

Sinon en ce moment , je joue un druide, et je trouve que c'est vraiment "interessant" a jouer. Tu peux vraiment tout faire ( du moins jusqu'au 60 ) , heal , fufu , tank , dps ... plus une panoplie de spells bien sympa surtt au niveau du controle.

Perso j'aurais pris druide si j'etais côté horde. Déjà le skin tauren est extra pour son propre perso, ça fait gros nounours

Puis comme dit plus tôt tu as vraiment le choix de ton gameplay jusqu'au 60 et après c'est une question de goût.

Deja monte 60, c'est extremement rapide, ce n'est qu'à partir de ce point que les choses deviennnent intéressantes, avant ce n'est qu'un rush ultra simplifié dans wow, tout est faisable en solo et les quêtes ne t'obliges pas à moisir 200heures sur 3m², avant c'est le 60 c'est rien, tu sert rien, tu fais rien, wow ne prend toute sont ampleur qu'en groupe et bien stuffé.

Une fois la phase de leveling passé, c'est à dire passer 60 ( un détail ), et un stuff kipik bas de gamme récupéré à mc et les instances à 20 que tu vas réèllement commencer à t'amuser, aussi bien en pve ( tu peux te permettre des extras et attaquer le gros morceau de wow, le hl, mc n'en fait pas partis ) qu'en pvp, où tu es autre chose qu'une vh sur patte.

Citation :
( ce qui va suivre n'est que mon avis perso )

Deja monte 60, c'est extremement rapide, ce n'est qu'à partir de ce point que les choses deviennnent intéressantes, avant ce n'est qu'un rush ultra simplifié dans wow, tout est faisable en solo et les quêtes ne t'obliges pas à moisir 200heures sur 3m², avant c'est le 60 c'est rien, tu sert rien, tu fais rien, wow ne prend toute sont ampleur qu'en groupe et bien stuffé.

Une fois la phase de leveling passé, c'est à dire passer 60 ( un détail ), et un stuff kipik bas de gamme récupéré à mc et les instances à 20 que tu vas réèllement commencer à t'amuser, aussi bien en pve ( tu peux te permettre des extras et attaquer le gros morceau de wow, le hl, mc n'en fait pas partis ) qu'en pvp, où tu es autre chose qu'une vh sur patte.

Tu m'a fait rire, merci
Citation :
Publié par zigui
( ce qui va suivre n'est que mon avis perso )

C'est un fake perso true ?

Pour ma part, je me suis mis à WoW avec un chasseur elfe. C'était très drôle et bien bourrin. Quelle classe quand tu te choppes les monstres par trois.
J'ai du l'arreter car ma guilde sur serveur anglais s'est dissoute.

Quand j'ai repris, j'ai choisi un perso avec lequel je pourrais grouper /guilder quand j'aurais envie : Pretre nain.
Et la, venant d'Everquest, je dois dire que le résultat est au délà de toutes mes attentes les plus folles. C'est une classe fun à jouer et facile à monter. Et quel plaisir de voir ton groupe survivre au travers de situation périlleuse grâce à tes soins bien gérés (et aussi aux réflexes des autres )

Bref, Pretre c'est fun quoiqu'on en dise.
Je suis vraiment dans le meme cas que l'auteur de ce topic.

J'ai monté plusieurs personnages environ niveau 20 et je peine entre le niveau 30. Aujourd'hui il me reste les persos suivants :

Rogue humain 22

Paladin humain 26

Druide 32

Impossible de me decider entre ses classes auxquelles je dois ajouter Chasseur.

En terme de gameplay, c'est le chasseur que je prefere, suivi du paladin. En RP, c'est plus le Rogue. J'ai mis le druide de côté depuis un moment.

Le probleme c'est qu'à chaque fois je commence une classe avec plein de bonnes intentions et arrivé au level 20 à 24, ca commence à me lasser et je reprends autre chose. Du coup, je suis sûr que depuis le temps que j'aternoie, j'aurai pu facilement avoir un Level 40...

Je ne sais vraiment pas quoi choisir

A la rigueur test un peu toutes les classes

Et puis c'est pas nécessairement obligatoire de monter niveau 60.

Apres si tu as monté toutes les classes niveau 20-30 et que tu t'ennuies, peut etre tout simplement change de jeu ce n'est pas obligatoire de jouer a wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés