SilveRàna |
Dernières publications

bonjour, ce sujet a complètement piqué ma curiosité. Le Cercle Cénarien et L'Aube d'Argent ont des missions d'une importance bi... Lire la suite

on va dire une IA un peu plus développé ^^ les mobs sont bêtes et méchants, et encore, parfois ils sont justes bêtes... Et plu... Lire la suite

salut ! de connaissance, un bon dd (une classe qui fait des dégats vite et bien) avec une classe qui peut soigner un minimum. L... Lire la suite

et race ratée en plus... eh ben, ya une sacré autocritique par ici ! :D explique moi ton pseudo :ange: --> je sors.... Lire la suite

le coup qu'on refuse de grouper je peux confirmer. ex : lvl 53 pour un goulet 50/59-ta po le niv laiss ta place boulet voilà...... Lire la suite
ravi de voir que ca fait un de plus ! :rolleyes: *j'adore*... Lire la suite

les naines sont relativement marrante ^^en fait, avec les gnomettes ce sont vraiment les deux types 'femelles' qui me font le p... Lire la suite

généralement, pour apprécier un personnage il faut le jouer en duo, je trouve cela bien plus agréable. je sais pas si tu as une... Lire la suite

Bonsoir, je reviens à la charge désolé mais c'est plus fort que moi :rougit: Mais puisque deux trois personnes m'ont gentiment ... Lire la suite

salut ! Ayant déja tenter de limiter les frais moi aussi, je crains que tu ne sois un peu décu. La quête démoniste se déroule a... Lire la suite

j'aime beaucoup !!vivement la suite ! :amour: pour agrandir l'écriture, il faut après le copier collé, reselectionné tout le t... Lire la suite