Les choses que vous auriez voulu voir sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de gens se plaindre de beaucoup de petites choses qui font que WoW est loin d'être aussi parfait qu'on l'espérait...

Je me demandais ce que vous auriez voulu voir de plus, ou des changements dans ce jeu, qui vous ferait prendre beaucoup plus gout à la chose? ^^

Personnelement j'aurais dis 2-3 bricoles du genre :

_Pouvoir optimiser sont perso en attribuant les stats
_Avoir plus de choix lors de la création des persos
_Que les donjons et BG ne soit pas dans un système d'instance...
_Avoir des pièces d'équipements accessible selon des pré-requis de stats...
_Plus de levels.... pour optimiser l'équipement, et la puissance des persos selon leur level...
_Des serveurs complètement pvp... avec perte d'équipement, d'or...
_Des items non liés quand ramassés...

Voilou pour moi

On évitera de dire : des serveurs qui marchent, ce n'est pas le sujet
on va dire une IA un peu plus développé ^^ les mobs sont bêtes et méchants, et encore, parfois ils sont justes bêtes...

Et plus de mini event par région : attaque d'un convoit par des défias, des embuscade (des vraies) de brigands...

qui fasse bouger le monde et s'accorde à faire vivre les paysage dont je trouve cerains magnifiques (feralas )

ca manque de vivants la dedans.
La vie des humanoides ally ou hordeux n'est pas bien développé non plus, côté immersion j'ai vu mieux.

Un craft plus développé et plus spécifique pour le rapprocher de la personnalisation et lui donner une vraie valeur
que ca soit pas à celui qui vend le moins cher !
Une plus grande diversité de matière première. mine + peau + herbe
c'est quand même un peu limité ! (j'exagère un peu je sais)

en gros, aller plus dans le détail de ce qui existe avant de penser à faire du sensas.
Citation :
Publié par Lisèn
Des instances de raid 40 qui ne soient pas basées sur la puissance du stuff afin d'éviter de se taper pendant des mois la même instance.
+1

-Des petits events régionaux comme dit précédemment. Le genre d'évènement qui n'attirerait pas l'intégralité du serveur sur 10 mètres carré, conséquence de leurs rareté.
-Un peu plus de classes. Je trouve qu'on fait assez vite le tour d'une seule. Et dans mon cas, n'étant attiré que par démoniste et mage, je regrette ce manque.
-conséquence du point précédent, plus de classes inédites à la horde et l'alliance. Les backgrounds des deux factions sont bien distincts, alors pourquoi n'avoir que palouf et chaman comme distinction de carrière ?
-des donjons hors instance mi-pve mi-pvp, mais ce serait anarchique (et plaisant par conséquent ).
Citation :
Publié par Lisèn
Des instances de raid 40 qui ne soient pas basées sur la puissance du stuff afin d'éviter de se taper pendant des mois la même instance.
Oui mais as tu une idée à donner a Blizzard pour un nouveau genre de Raid?

car deja avec Burning, le faite de faire parti des guerriers dans d'anciens morceaux d'Histoire c'est une très bonne idée mais il est vrai qu'il faudra attendre l'add on
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Un vrai monde persistant. Un autre systeme que du farm de reput (qui va totalement à l'encontre de ce qu'avait promis Blizzard, à savoir un jeu accessible pour les casuals).
Citation :
Publié par Wormz
Faut lire le sujet un minimum

tant que tu peux pas jouer dans de bonne condittion , tu peux pas savoir ce qu il manque ou ce que tu aimerais avoir , puisque presque tout les soir tu ne fait pas les encounter dans les condition voulu par les devellopeur

donc ce que j aimerais voir dans wow, c est des vrai serveurs, apres je pourrais te dire ce qu il manque effecitivement dans wow pour moi
Citation :
Publié par Lisèn
Des instances de raid 40 qui ne soient pas basées sur la puissance du stuff afin d'éviter de se taper pendant des mois la même instance.
+1

Je dirais en plus une diversification du pvp autre part que instancié.Ca manque cruellement de pvp sauvage et c'est bien dommage


Faudrai aussi argumenter svp si non j'aurai tendance à croire que c'est du flood et ça c'est pas bien.
Plus de choix dans les avatars
2 classes de plus
2 instances a 5-10 de + avec des mobs différents des sempiternels UD
Plus de bgs
10 levels de moins, lvl 50 au lieu de 60 parce que la j'ai reroll et entre le 40-50 je me fais chier a mort alors que 50-60 y'a + d'objectifs.
un craft qui soit utilisable au lvl ou on l'acquiert, actuellement sans sponsor le craft bas niveau subis un décalage entre le niveau ou on arrive a le faire et le niveau requis pour le porter.
Tout simplement un vrai craft qui soit réellement pensé pour tous, et non une succession de recettes pour le seul crafteur avec des ingrédients à looter à 40

J'en viens à franchement regretter le craft de DAoC devant l'incurie et l'idiotie du craft WoW.

[PS] : par contre que le crafteur doive se bouger pour tomber la recette ne me pose aucun problème, c'est juste la diffusion de la production que je trouve consternante.

[PS2] : une amélioration des serveurs et des systèmes de connection serait également la bienvenue, car pour profiter du jeu, il faut déjà pouvoir y jouer comme dit plus haut.
- Du RvR, mais y'en aura jamais vu que Blibli veut pas différencier le contenu des royaumes PvE/PvP, et le patch 1.12 full pvp ça va être une nouvelle map UT2k4 à drapeau et un Gurubashi reloaded à Azshara ou dans les Malterres.

- Des quêtes PvP à l'extérieur, style je dois tuer 3 gnomes démoniste avec build destruction, 4 humains warladins etc.

- Le PvE est trop statique, pour risquer quelque chose il faut se jeter dans un champ de mob ou s'enfermer dans un placard instancié. J'aimerais :

- 500 Défias qui déferlent sur Elwyn pour aller au Lakeshire toutes les semaines.
- 300.000 Murlocks (le Murlock's day) qui floodent Orgrimmar tous les trimestres.
- 1000 soldats 62 elite du Fléau qui partent d'Andoral pour descendre dans un vaisseau fantôme jusqu'à Menethil pour attaquer Ironforge une fois par mois.

- Tout ça histoire de perturber les parades nuptiales devant l'HV et de voir ce que valent des joueurs PvE dans ces conditions d'improvisations totales. Du danger plus conséquent et de l'inattendu. Ca existe déjà sur un mode archi-mineur, par exemple l'Horreur Raccomodée (cadeau de l'embaumeur) qui attaquent le Darkshire, les Voleurs de Soutshore, etc.

- De l'ALEATOIRE dans les instances. Des plafonds qui s'effondrent, des sols qui se dérobent, des pièges (hallucinants qu'il n'y ait pas ça d'ailleurs), des mobs qui te foncent dessus et pas des patrouilles moisies qui vont à 3 à l'heure (disons que c'est dommage que ça commence à devenir un vrai challenge qu'à partir de BWL).

- Ds espaces en instance ouvert et GRAND, y'a que Zul'Farrak et Gurub qui ne soient pas des clapiers plafonnés (je connais pas AQ). LBRS est pas mal côté architecture mais on en reste à du mob>couloir et à des déplacement sur 2 mètres de surface. Par exemple, un espace style Goulet, et tu dois contenir des attaques de mob qui arrivent par vague (je dis n'importe quoi pour l'exemple, style l'event de Zul).

- Des instances dans les instances, des instances croisées avec sa faction, et avec l'autre faction. Des instances qui soient conçue comme des "voyages" pour petit groupe, style elle dure 8/16/32 heures de /played avec des auberges pour se poser entre temps, voir même des quêtes qui t'obligent à ressortir, des mobs spéciaux qui popent à tel endroit exprès pour ça, etc. Mais qui soient basé sur un timer commun et un long périple à 5/10 et pas juste un couloir à vider en 2h.

- Mais ce qui serait le plus important à mes yeux un vrai système "politique" et social, mais je sais pas trop à quoi ça ressemblerait. Juste histoire comme dit plus haut d'avoir un VRAI esprit de faction. Qui permettraient de dispatcher l'influence des joueurs pas seulement sur leur capacité à nolifer en BG (blague, patapay) ou à spammer deux touches à MC 5 heures par soir (blague, patapay).

Mais aussi pour leur capacité d'orateurs, de dirigeants, de stratèges (politique, militaire), de "comédiens" (RP). Avec coup d'état, diverses chambres de pouvoir et diverses assemblées, lutte d'influence et autres. Ca permettrait d'acquérir une influence et du pouvoir dans le jeu autrement qu'en accumulant du kipik ou des PH. Y'a aussi "RPG" dans le genre de jeu qu'est WoW, hors y'en a que pour les PNJ.

- un royaume full-pvp pour attaquer sa faction, avec des réputations négatives dans chacune

Mais ce jeu me plait encore bien assez avec ce qu'il est pour que je j'y joue encore, en plus y'a un décalage entre ce qu'on peut vouloir et ce qu'il faut concevoir, coder et rendre jouable. Nous on voit ça du petit bout de la lorgnette.
__________________
http://tinyurl.com/2pnjto
http://tinyurl.com/2l2dpr
http://tinyurl.com/2ray2g
Citation :
Publié par Judgement Six
Du PvP utile, à tout hasard, je sais pas pourquoi mais je sens que ça aurait donné un sens au titre du jeu lui-même, à savoir World of WARcraft.
Qui va tout déchirer oui on sait.....
Citation :
Publié par Taipan
Qui va tout déchirer oui on sait.....
Tu as pas lu :P
Je pense qu'il veut juste que dans le monde de WARcraft, ce soit la guerre et pas la charcuterie Leclerc, chacun prend un ticket et passe quand c'est son tour
un depart aleatoir ally / H2 a Alterac

aleatoir->camps du nord aux ally - camps du sud aux h2
aleatoir->camps du nord aux h2 - camps du sud aux ally

... histoire que les lapins geants profitent de la passoire frostwolf de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés