Les choses que vous auriez voulu voir sur WoW?

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Tout à déjà été dis sur le pve/contenu/quete/ (avec mention speciale pour les event a 300.000 murloc, 15.000 defias etc, ca serait sympa ca ^^) et sur le pvp..

Là blibli commet la meme erreur que mythic : se reposer sur ses lauriers et se foutent des joueurs. Ils vont se reveiller trop tard, quand la concurrence aura déjà sortie ses mmo... et là, ils devront bien s'attendrent à perdre bcp de clients...

La confiance se gagne tout au long du jeu et pas 6 mois avant la sortie des autres mmo...
Une zone de HOUSING guilde full PVP pour revenir au fondamentaux de warcraft en réseaux : je construit des maison, des mairies etc... et la faction adverse vient me les détruire pour construire à la place.



Ce que vous demandez c'est du pvp, mais si pour vous le pvp c'est se taper sur la gueule pour avoir plus de vh et regarder son compteur @ kikitoutdur, les Bg actuel sont largement suffisant.


++
Un systeme de RvR a la Daoc avec des groupes de 10 maximum dans la zone, et des zones bcp plus grandes, enfin tres differents des BG tjrs pareils dans lesquels tu te fais chier.

Des classes differentes en fonction de la faction car la ils se sont pas vraiment pris la tete.
- Des points de spawn aléatoire definie par tel nombre de mob dans tel zone avec parcours aleatoire des mobs dans la zone (vive les paquets de 50 mobs tous reunis au meme endroit).

- Des events plus frequent.

- l'arret de l'utilisation des items multi classe pour crafter des equip dans AQ/NAX (bon bin toi tu est 312eme sur la liste pour avoir ton item parcequ'avant toi ya tous les warriors tous les rogues tous etc ...)
Cool
Citation :
Publié par Sveiig
Venez sur DAOC !!


<Sveiig se sauve en courant>

Nan nan te sauve pas, refais le sil te plait.
Regarde, je vais meme t aider.


ALLEZ SUR DAOC !!!!
J'aimais vraiment bien quand au début du jeu on formait des raids improvisés et on allait attaquer la croisée des chemins puis que la horde montait une armée pour contre attaquer à ashenvale et qu'on re contreattaquais au poste des bois etc...

Fin bref du pvp gratuit juste pour le fun et parce que c'est la guerre entre la horde et l'alliance.

Voila ce que j'aimerai, retrouver une ambiance de guerre totale pour le jeu et non pas le farm insipide de bg pour choper un rang qui ne veut rien dire.
que ce soit les joueurs qui aient le pouvoir:
-les meilleurs objets craftables par les joueurs + une veritable specialisation artisanale(que les branche artisanale et recolte soient aussi dures a monter que le lvl 60 en combat)+personalisation des armures.
-du pvp politique avec controle de region(rvr quoi).
-plus grande personalisation des personnages.
-des recompenses de groupe pour les raids, et pas juste pour quelques chanceux.
-des bases pour les guildes.
- pas de classe, mais un systeme de branches.
Citation :
Publié par Wormz

_Pouvoir optimiser sont perso en attribuant les stats
_Avoir plus de choix lors de la création des persos
_Que les donjons et BG ne soit pas dans un système d'instance...
_Avoir des pièces d'équipements accessible selon des pré-requis de stats...
_Plus de levels.... pour optimiser l'équipement, et la puissance des persos selon leur level...
_Des serveurs complètement pvp... avec perte d'équipement, d'or...
_Des items non liés quand ramassés...
Ca fait furieusement penser à T4C, un tit coup de blues ?
Ah oui, un truc, tout con, donner des noms aux sorts.
par exemple au lieu d'avoir boule de feu rang 1, 2, 3, 4 ...
Avoir un truc du genre : Flameche, éclat de flamme ..., eclaire de feu, ... bombe enflamé, bref plus le rang est grand plus la conotation du sort est forte.
Ca donnerait plus de vie au sort je trouve.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ca fait furieusement penser à T4C, un tit coup de blues ?
Non, mais beaucoup plus intéressant que le système actuel
Il ya de bonnes idées, plus qu'à compiler et à envoyer ça sur le forum officiel comme une petition pour que ça passe au moins devant leurs yeux avant de partir à la poubelle!
reflechissons à un systeme pour du pvp sauvage:

- villages/villes/cimetierres/tours inattaquables en zone non contestées.

- équilibrer l'attaque/defense en ajoutant/supprimant des pnj sur les lieux à prendre avec IA plus développée (du type de l'event de l'arene dans BRD pour le set t0.5 avec les 5 mobs qui s'assistent, qui sotn insensibles au taunt, qui healent, et qui focus les heals et les plus faibles).

- craft de machines de guerre

- enjeux pour encourager l'attaque/defense en pvp sauvage, avec la refonte de la reputation, en augmentant les rangs à 10 fois plus pour les reputation classique de tupe If, Ogrimmar, Undercity, etc.. (genre 21000 pour passé de révéré à exalté, 42000 d'exalté à exalté+1, etc..) avec des recompenses de types honorifiques (acces à des objets pour faire pop 1/2/3.../X Pnj à vos ordres dans certaines regions PvP, bonus regen vie/mana à proximité dans certaines regions, bref des recompenses pour encore encourager le PvP sauvage, et quasi uniquement le PvP sauvage).

- Vu la structure actuelle des serveurs, le PvP sauvage n'est aps envisageable dans les zones actuelles à grande echelle sans crach, une solution serait "d'instancier" des clones de ces zones, en limitant le nombre de participants au maximum qu'un serveur puisse tenir, puis en faisant "tourner" chaque semaine, la/les regions à conquerrir. Une fois la semaine terminée, un total est fait (tout comme actuellement), et un certain nombre de points sont attribués, des bonus sont ensuite mis en place pour l'xp/l'argent/le dps/le heal dans la/les regions concernées.
Citation :
Publié par Gaijin
Alors en vrac:

*Un autre systeme que le " lié quand ramassé" ( ca fait mal au coeur de revendre du stuff violet 2g au marchand faute de pouvoir l'offrir a quelqu'un)
*Déplacer le pvp hors BG
*Une progression constante de rangs pvp " à la daoc" , avec d'autres récompenses que du stuff que le T2 dépasse
*Un interet à défendre son royaume ( qui se soucis quand undercity est attaqué?)
*Une vie de royaume et pas juste de guilde

Sans lié quand ramassé c'est le paradis du farmer chinois ^^ et l'augmentation de la valeur du gold ...

+ 1 pour les rang car d'ici quelques mois certains joueurs auront 50 000 VH mais seront rang 6 au max car ils pvp bcp mais pas régulierement
T4C n'a pas le monopole de l'attribution de stat, ou de nom de sort, il y'en a un tat d'autre, Neocron par exemple, et surement d'autre.
On a bien un tat de nom pour des armes, pourtant c'est comme si on avait Epée lente du sing 1, epée lente du singe 2 etc ...
  • un correcteur orthographique universel intégré
  • un correcteur grammatical universel intégré
  • des gm plus présents, plus réactifs, et avec plus de pouvoir et de liberté
  • moins de farm farm farm pour atteindre un objectif... ou alors une possibilité alternative en quete sans prérequis de farm farm farm, mais dure et intéréssante
  • plus d'items %crit
  • une itemisation rogue qui ne change pas que l'aspect du personnage ou presque -.-
  • des fly qui ne te font pas balader sur toute la zone alors qu'en ligne droite tu serais arrivé depuis 3/4 d'heure (vive orgri -> silithus, 15 minutes montre en main)
  • pouvoir acheter une maison et pouvoir y vivre! ( s'pas possible un je suis pas fou?)
  • avoir des teintures comme dans daoc ( guilde de gens full rose fluo .. souvenirs..)
  • ajouter 1 nouvelle classe pour chaque camp
  • améliorer le système pvp ( armes de guerre tout ça! )
  • ajouter 1 ou 2 craft
  • augmenter le nombre de skin des personnages ( surtout humain... sont tous identique qd même :x )
  • un /level 10!
  • pouvoir stick les mobs et les ennemis ou les /face ( pour ça d'ailleurs que je joue jamais de magot/etc.. sur ce jeu, j'ai décidément pas la technique)
  • avoir une politique anti sms / insultes ( mais c'est impossible :'( )
Et sûrement d'autres choses!
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