Les choses que vous auriez voulu voir sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
Mais clair ca serait vraiment génial un serveur comme ca. Ca permettrait en effet de donner les meme chances a tous et de se baser uniquement sur le skill de chacun (ou l'esprit d'organisation de la team)
C'est completement idiot parce que la façon dont tu te stuff c'est une partie de ton skill.

J'ai mis longtemp pour me stuff exactement comme je le voulais, c'est pas pour me retrouver avec armure pvp classique qui ne correpondrait pas à ma façon de jouer.
Citation :
Publié par Akhilleus
Du pvp totalement libre, plus de liberté dans la création et montée des persos et de vrais graphismes.
De vrais graphismes ? Eu... je sais pas ce que t'entends par là mais wow est le mmo le plus abouti niveau graphique je pense o_O

Un graphisme plus austère ? Ca ne va pas du tout avec Warcraft :/
De vrais objectifs pvp (rvr oserai je dire ? ) implantés dans la worldmap, mais d après certaines rumeurs(vi jme tiens po trop au courant^^) ça ne saurait tarder.
Citation :
C'est completement idiot parce que la façon dont tu te stuff c'est une partie de ton skill.

J'ai mis longtemp pour me stuff exactement comme je le voulais, c'est pas pour me retrouver avec armure pvp classique qui ne correpondrait pas à ma façon de jouer.
Si tu ne souhaite pas aller sur un serveur de ce type rien ne t'y oblige.
Moi je connais pas mal de personnes que ca interesserait fortement.

De plus chaque classe aurait le choix entre des items pour chaque spé mais de niveau équivalent.
Un serveur privé Universel (Pour No life experimenter Sans Gène Chinois Compris) ou tous les joueurs Ayant un personnage soit Un set T1 full Ou ayant suffisamment d'épique Pourait rentrer :x

De L'ordre du rank 11 pour les joueurs Pvp Et de l'ordre du set Full épique LQR ....

Infesable :x Et sans doute Imposible (Non sa veut rien dire )

////
Citation :
Publié par Jab - Lama
On y capture comment les cimetières ? =p
Non le principe du CTF c'est prendre le drapeau et le ramener à sa base.
ce que j aurais voulu voir :
du housing avec possibilite de mettre des trophees dans son manoir perso
du pvp qui change qqch pour tout le royaume ( du genre plus de degats , plus de sous laches sur les mobs etc )

non je (re)go pas daoc ^^
Citation :
Publié par Malkovich
Non le principe du CTF c'est prendre le drapeau et le ramener à sa base.
ca c'est ton principe a toi ou pire celui de quake , mais les BG dans wow reste un CTF , traduire par capturer le drapeau , que ce soit a Alterac pour les cimetieres , a Arathi pour les ressources ou le pure quake like pour le goulet !

c'est pas vraiment ce que j'attend d'un vrai systeme pvp :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je vois pas en quoi c'est "un peu skillé" de tapper a 40 sur des monstres, c'est de l organisation c'est tout.
...

C'est pas taper sur plusieurs mobs à 40 qui est skillé oO, c'est la façon doit tu va choisir ton stuff pour qu'il soit en parfaite adéquation avec ta spé/façon de jouer (clairement ce n'est pas un truc de casual). Tu peut aussi changer de stuff en fonction de la situation, en opti on me demande parfois de mettre mon t2 quand le heal manque même si je préfère de loin mettre un stuff feral avec mass endu.

Citation :
traduire par capturer le drapeau , que ce soit a Alterac pour les cimetieres
Alterac c'est infiniment plus compliqué qu'un CTF pour le peu qu'on prenne la peine de s'y interesser.
Il y a T0, T1, T2 et bientôt T3 pour le pve qu'il y est la même chose en pvp. Actuellement même avec des gens qui ont l'habitude de jouer en pvp, ont bute contre des groupes avec un équipement pve monstrueux du genre ont gagne 2000 à 1999 contre eux. A niveau d'équipement équivalent le résultat serait incontestablement différent.

Qu'il y ait des bgs pvp avec du contenu orienté un poil plus JDR que RTS. C'est gentil un moment le mode assaut, domination et capturer le drapeaux mais bon ...

Autant de contenu épique à 40 qu'à 5.

Que les métiers servent à quelque chose au niveau 60 autrement qu'en farmant des instances à plus de 10 joueurs.

Et le point qui m'embête le plus : faciliter les rerolls au niveau des factions. Monter un personnage 60 ce n’est effectivement rien. Par contre les factions c’est d’un ennui … J’ai 3 personnages 60 bientôt 4 et monter toutes les factions est d’un lourd …
Citation :
Publié par KinCho
...

C'est pas taper sur plusieurs mobs à 40 qui est skillé oO, c'est la façon doit tu va choisir ton stuff pour qu'il soit en parfaite adéquation avec ta spé/façon de jouer (clairement ce n'est pas un truc de casual). Tu peut aussi changer de stuff en fonction de la situation, en opti on me demande parfois de mettre mon t2 quand le heal manque même si je préfère de loin mettre un stuff feral avec mass endu.
C'est vrai que c'est a mort skillé de changer de stuff en fonction des besoins du raid....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
jte parle d'un BG a part , ou tlm a le meme stuff pour que ce soit un minimum egal pendant la durée du BG
Un truc pour casual fainéant quoi...

C'est bon vous pouvez me flame
Nerfed mindcontrol ca se cast trop vite et ca permet aux pretres de lamer a mc
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
*reconnaît qu'il n'a pas lut le reste du post*

• Du contenu haut-level autre que du monster bashing.

Du PvP qui ressemble a du PvP et pas a un Unreal Tournament en plaque.

Un vrai moteur graphique (le style cartoon bof...)

Des choix crédibles quand aux repartitions des talents dans les classes. (j'ai
    encore en travers que les mages n'aient pas chain lightning.)

Un système de guilde intéressant, pas juste un truc avec un tabard et un canal.

Des montures, plein de montures, plus de montures.

Et pour finir : Autre chose que des quêtes de farm "trouvez PNJ > buter 15 murlocs > retourner voir PNJ > buter 30 murlocs +1 > PNJ > murloc > PNJ > etc..."

Addendum :

J'ai arrété de jouer a Wow pour les raisons sus-citées !
j'aurais tendance a te repondre par :

- le pve est deja bien fourni je pense
- d'accord avec toi pour le pvp
- le style graphique est ce qu'il est , fidele a warcraft , personnellement j'aime bien.
- je trouve les classes assez bien faites , tu voudrais pas revoir des mezz de zone a 78 sec quand meme !
- la guilde c'est le GM et les officiers qui en font ce qu'elle est et pas mal d'outil sont la pour offrir certaine liberté je trouve.
- la plupart des MMO n'ont meme pas de monture et celle de wow sont assez diversifié je trouve.
- d'accord avec toi mais d'autre MMO ne possede pas de quete et tu dois uniquement basher du mobs en serie pour leveler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés