Les choses que vous auriez voulu voir sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
[list][*]pouvoir stick les mobs et les ennemis ou les /face ( pour ça d'ailleurs que je joue jamais de magot/etc.. sur ce jeu, j'ai décidément pas la technique)
Oh non au secours, surtout pas ça.
Citation :
Publié par Wormz
Je me demandais ce que vous auriez voulu voir de plus, ou des changements dans ce jeu, qui vous ferait prendre beaucoup plus gout à la chose?
Du Horde contre Alliance dans les instances raids . 2 raids ennemis qui se croisent sur Ragnaros sa pourrait être pas mal .

Sinon corpulence , taille et quelques métiers de récoltes et de conceptions en plus ( bûcheron / menuisier par ex )

édit : ah oui que les armes et armures portées se cassent vraiment .
ha non il y a des objets trop chiant a avoir pour qu'on les casse! ( d'ailleurs heureusement qu'on peut réparer désormais les artés sur daoc)

et si je veux mon /stick car j'en ai marre de courir derrière un murloc qui fuit! et oui c'est de la feignasserie!
- Une capitale troll.
- Des trolls paladins.
- Une cagoule bloodfang non-buguée sur troll (graphiquement).
- Un trait racial troll ch34té (berzerk = berzerk arathi, ça serait un bon début).
- Un delete des battleground
- Un autre système de respawn death
- Perte d'or / inventaire 50% en pvp

Tout ce qui aurait fait un jeu moins kevinesque, donc mois d'argent pour blizzard, mais bon on peux toujours rêver...
Un système de pvp où on ne soit pas obliger d'attendre 45 minutes pour jouer 2mn sur certains serveurs.

Plus de possibilité dans la création des personnages (la taille, le caractère...)

Des teintures !!! afin d'éviter les clones... ou des armures personnalisable niveau skin (chez un forgeron ou autre...).

Un véritable intérêt pve en dehors du stuff et ceux même après le niveau 60 (donjons avec système de trésor, possibilité de faire les donjons en solo et qui soit adaptable en fonction...)

Un système d'xp plus développer où celui qui ne veut pas faire de quête puisse gagner quand même de l'xp en tapant du monstre (T4C, Daoc, les exemples son nombreux) afin de faciliter les sorties : bon on va à 5 se taper du montre à tel endroit . Car actuellement c'est pas le cas on gagne rien du tout en xp ( ou totalement dérisoire)
Citation :
Publié par Hwel
ha non il y a des objets trop chiant a avoir pour qu'on les casse! ( d'ailleurs heureusement qu'on peut réparer désormais les artés sur daoc)

et si je veux mon /stick car j'en ai marre de courir derrière un murloc qui fuit! et oui c'est de la feignasserie!

Y a une différence entre le stick et le follow ?

Pour le /face, je signe tout de suite
Pouvoir se parler, grouper, quelque soit la race.
Les 2 factions sont représentées par de la réputation, laquelle augmenterais en fonction d'objectifs PVE/PVP divers, donnant accès à des privilèges divers.
Ainsi un paladin pourrait monter sa faction horde au dépend de sa faction alliance s'il le veut.

Du FULL pvp tout le temps, partout (sauf entre membres d'un même groupe/raid)
Citation :
Publié par Doucelames
Y a une différence entre le stick et le follow ?

Pour le /face, je signe tout de suite
bah ... on peut pas follow un monstre ici non? un allié etc oui mais pas un monstre, sauf si ça a changé. Ou alors je délire.
Un /face et bybye le pvp pout une énorme partie des joueurs, ca serait une des plus grosses erreurs, l'interet de se placer dans le dos de la cible pour les cac étant énorme.
Après, désolé, mais si vous ne pouvez pas le faire sans, remettez vous en question et entrainez vous.
Comme les autres, du PvP interessant :x

Sans PvP autant retourner jouer sur Gameboy, au moins c'est plus sportif que de chain 2 touches pendant 6h en Instances HL
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Un /face et bybye le pvp pout une énorme partie des joueurs, ca serait une des plus grosses erreurs, l'interet de se placer dans le dos de la cible pour les cac étant énorme.
Après, désolé, mais si vous ne pouvez pas le faire sans, remettez vous en question et entrainez vous.
Bah juste pour les pnj / mobs alors

On peut tres bien faire sans, mais dans une phase de farme mobs, ce serait parfois pratique (paresseux inside)
  • La possibilité de trahir son camps (par exemple pouvoir jouer un réprouvé dans l'alliance).
  • Un intérêt au pvp (genre si je tue le BigBoss des humains, ces derniers se verront privé de X% de leur richesse qui serait alors distribuer au raid. Cela donnerait une vraie motivation pour le pvp)
  • Des serveurs rp avec des règles ULTRA appliquer (j'ai vu ce que ça à donner sur Le culte de la rive noire...à moins de mettre 50% des perso du serveur en ignore list, je ne vois pas comment l'on peut faire du rp)
  • Un craft qui puisse être intéressant à haut level (apparemment il est plus intéressant de prendre 2 métier de récolte )
  • Plus de quêtes (notamment des quêtes très longues et diversifier. Les quêtes d'héritages d'EQ2 m'ont beaucoup plus)
Ben je croit que c'est tout pour le moment... . Ah non, j'allais oublier :
  • Plus de classes et de races!!! enfin surtout les classes!
Merci bien .
- Du sexe (ben ouais des elfette ou des humaine en string c'est juste de l'hypocrisie)
- Du sang (3 goutte quand tu balance un coup spécial c'est bof bof, le système AC2 était sympa lui)
- De vrai event gérés par des mj compétent (et oui 2 utopies dans la même phrase)
Citation :
Publié par nyctalop
- Du sang (3 goutte quand tu balance un coup spécial c'est bof bof, le système AC2 était sympa lui)
Euh c'était quoi déjà sur AC2?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
des BG pareils que ceux présent MAIS !

ou on entre avec du stuff full pvp , genre tout le monde stuff rank 11 ou rank 14, ou stuff hors set pvp, pour essayer de trouver une égalité de stuff.

peut-etre qu'ont y gagnerais moins de Points, mais ca serait fun pour + de monde que maintenant ^^

voir meme un BG ou on pourrait choisir ca classe/race et le stuff qui suit, pour ce changer les idées :>

en gros un server test permanent pour BG

la base du truc étant , le "fun"
En fait tu veux jouer à Counter-Strike !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
des BG pareils que ceux présent MAIS !

ou on entre avec du stuff full pvp , genre tout le monde stuff rank 11 ou rank 14, ou stuff hors set pvp, pour essayer de trouver une égalité de stuff.

peut-etre qu'ont y gagnerais moins de Points, mais ca serait fun pour + de monde que maintenant ^^

voir meme un BG ou on pourrait choisir ca classe/race et le stuff qui suit, pour ce changer les idées :>

en gros un server test permanent pour BG

la base du truc étant , le "fun"
Mais clair ca serait vraiment génial un serveur comme ca. Ca permettrait en effet de donner les meme chances a tous et de se baser uniquement sur le skill de chacun (ou l'esprit d'organisation de la team)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés