Anaethelion |
Dernières publications

Pourquoi j'ai l’impression que dans cette histoire c'est nous les zombies ? \o/... Lire la suite

AAAh mais arrêtez de ressusciter les uns après les autres, ma réalité va s’effondrer.... Lire la suite

Et la retraite, c'est important la retr...quoi ? :D (J'en reviens pas que ce thread soit toujours en vie) -- Raker... Lire la suite

Pouah, je découvre et je suis fan, je le vivrai presque tellement c'est con. xDSo² je suis de tout coeur avec toi !(putain j'y ... Lire la suite

C'est toujours triste un CM qui part, surtout quand il est si connu.Même les pires trolls te souhaitent probablement le meilleu... Lire la suite

J'ai quand même bien rit, je pourrai pas participer mais faites nous donc une vidéo de la marche, sivouplé ? :3... Lire la suite

GT5 Prologue compte ?Hum sinon, après avoir été dégoûté des MMO par WoW, j'espère un peu pour Aion, en ayant déjà balayé Warham... Lire la suite

C'est dégueulasse !!!Je m'insurge !!!Bon, on envoi les fleurs ou pour le mariage de Darkflo et KarlinG ? xD... Lire la suite

Ouais, moi aussi, et pas forcément en mal, j'avais bien rit...-- Raker... Lire la suite

Y'en a marre des robes pour les mago, je veux des armures de mage, on dirait que les gens ont jamais entendu parler des mages d... Lire la suite
Jeux
Anaethelion joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Anaethelion a joué à :
Lineage II (2006) | City of Heroes (2005) | EverQuest II (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | DOFUS (2004) | Ryzom (2004) | |||
Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2002) | Progress Quest (2001-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |