[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023985
Je pense qu'un sondage d'opinion Barienne serait fort à propos. L'institut Sorgoth ayant fermé ses portes, l'institut Barien doit prendre le relai.

La question serait.

Dans le cadre des pratiques d'approche du renard vers sa proie sexuelle, pensez vous que So² aille vers un Fail assuré ou dispose t il encore d'une chance?
Sondage à vote public, bien sûr. Un sondage essentiel qui servira de référence pour évaluer la crédibilité des posteurs dans leurs estimations futures.

J'approuve.
Citation :
Publié par Edelendil
Arf deg j'etais sur que Nuy allait fermer le fil à 999 réponses avec un prétexte bidon.

Deception :/
Pourquoi fermer un sujet qui attire du monde sur le Bar? Ca augmente le CA, et tout le monde sait que les modos sont payé sur un pourcentage du CA

Et puis, Epic thread is epic (et on veut la fin)
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Un (#2) pour un ML, ce moment est historique. Un jour, je pourrais dire à mes enfants : "J'y étais."

C'est beau.

Tu peux être fier de toi So². https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Lilly y avait pas eu droit aussi?
Si ce post dépasse en nombre de réponses la Constitution Héroïque, je devrai faire que promettre l'esclavage de tout un serveur pour reprendre la tête.

Mec, me fais pas ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Et pour ce soir : cadeau.
Je l'avait trouvé sans ton spoil mais merci !

Sinon sans vouloir être rabat joie, en ce moment c'est la reprise des cours, la reprise du taf, la reprise du mauvais temps, tout les trucs de merde post été en somme. Je peux nullement garantir quand je la verrait et si ça sera propice à ce que j'compte faire mais vous en serez les deuxièmes informés après A, promis.

Et ça fait chier de pas pouvoir edit le titre.

@Ed : Finalement non, mais je l'ai écrit non ? (Ha non je l'ai pas écrit au temps pour moi.)
Citation :
Publié par Estallion
Je pense qu'un sondage d'opinion Barienne serait fort à propos. L'institut Sorgoth ayant fermé ses portes, l'institut Barien doit prendre le relai.
je plussoie fortement un sondage
Citation :
Même pas une semaine après le chinois, un soir, A m'appelle pour papoter, elle me raconte - entre autre - qu'elle s'est fait mal à la jambe en montant un cheval, qu'elle aurait bien aimé qu'on se voit mais qu'elle pouvait pas trop bouger. Je lui propose donc de passer chez elle et qu'on verrait ensuite ce qu'on fait. Problème : après avoir raccroché je tilt sur le fait que j'ai pas ma caisse, et elle peut pas venir me chercher vu qu'elle venait de me dire qu'elle voulait pas conduire avec sa jambe douloureuse. Il est 21H environ, j'me motive donc à faire un petit footing de 5km pour la rejoindre (c'est bien un truc que j'ferais jamais de ma vie pour autre chose qu'une fille).
Et l'envoyer chier tu pouvais pas non?

Mec t'es trop naze sur ce coup !

Citation :
A : "Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "Ouais mais demain tu bosses non ?"
Mais c'est de pire en pire oO

On est en plein dans american pie là : "Bon et un jour, j'ai pris ma flute et je l'ai enfoncée dans ma ptite chatte. Bon et c'est quand qu'onbaise là, parce que j'ai des toiles d'araignée qui commencent à me pousser"

Edit: mes hurlements d'effroi ont interloqué ma copine qui m'a demandé ce qui se passe. Comme elle a halluciné devant le coup du bain, elle va tout lire, après elle pourra vous poster son avis qui j'espère, t'aidera So² (même si ça va probablement se limiter à: mais qu'est-ce que tu attends pour baisser ton froc).
Dites les gars, y a une fille qui se balade à poil devant moi, que dois-je faire ?
En plus elle arrête pas de me regarder !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés