|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023985 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sondage à vote public, bien sûr. Un sondage essentiel qui servira de référence pour évaluer la crédibilité des posteurs dans leurs estimations futures.
J'approuve. |
![]() |
|
|
Un (#2) pour un ML, ce moment est historique. Un jour, je pourrais dire à mes enfants : "J'y étais."
C'est beau. Tu peux être fier de toi So². ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arf deg j'etais sur que Nuy allait fermer le fil à 999 réponses avec un prétexte bidon.
Deception :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ce post dépasse en nombre de réponses la Constitution Héroïque, je devrai faire que promettre l'esclavage de tout un serveur pour reprendre la tête.
Mec, me fais pas ça. |
![]() |
|
|
Fear cruor :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tain des private jokes dofus :/
|
![]() |
|
|
Bon et sinon So² tu la vois aujourd'hui la demoiselle ou t'as le nouvel épisode de Dr House en stock ?
|
![]() |
|
|
Go faire tes études dans la grande ville dont tu parles, la distance + une faune de jeunes étudiantes inconnues devrait te permettre de sortir de ce guêpier imo.
|
![]() |
|
|
Nop.
D'ABORD il tente le coup. ENSUITE il se casse loin. Et pour ce soir : cadeau. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un poil à droite et en bas par rapport au centre Allez zou ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon sans vouloir être rabat joie, en ce moment c'est la reprise des cours, la reprise du taf, la reprise du mauvais temps, tout les trucs de merde post été en somme. Je peux nullement garantir quand je la verrait et si ça sera propice à ce que j'compte faire mais vous en serez les deuxièmes informés après A, promis. Et ça fait chier de pas pouvoir edit le titre. @Ed : Finalement non, mais je l'ai écrit non ? (Ha non je l'ai pas écrit au temps pour moi.) |
![]() |
|
|
Donc tu n'a pas déménagé pour tes études ?
|
![]() |
|
|
@So² : recrée un sujet ? Et +1 pour le sondage.
|
![]() |
|
|
Non mais So², il n'y a pas de 'nianiania cours blabla pas possible de la voir', tu y vas ce soir et tu la PLOMBES!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
So², c'est pas la peine d'essayer de te trouver des excuses bidons pour pas pécho.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Have fun, Kurd' ![]() |
![]() |
|
|
.. d'opinion
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Dites les gars, y a une fille qui se balade à poil devant moi, que dois-je faire ?
![]() En plus elle arrête pas de me regarder ! ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Appelle la police !
|
![]() |
|
|
Eteins la télé et ramène le DVD de pr0n avant de te taper une amende pour dépassement de location.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|