JefWooD

Dernières publications

RSS
8 février 2010 à 02:02 - Messages
A un poil de cul près, ça ressemble à un discours entendu sur une autre licence Warhammer en son temps. Espérons qu'ils sauront... Lire la suite
4 juillet 2006 à 23:41 - Messages
Ca, c'est du prêtre. A voir comment le gameplay va nous permettre de gérer tout ça.Enfin ! Il donne bien envie de s'y intéresse... Lire la suite
21 juin 2006 à 13:10 - Messages
Il suffit de jeter un oeil sur l'historique des rachats de EA et sa politique général, pour y trouver des arguments à notre sce... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:46 - Messages
1 juin 2006 à 21:33 - Messages
17 mai 2006 à 21:17 - Messages
On râle pas, on exprime une idée, un avis et par certain côté une déception. Autant , je me disais quand il y avait la polémiqu... Lire la suite
17 mai 2006 à 20:53 - Messages
dans une des vidéos (la 4) il y a le shaman mais il y a un autre gobelin qui arrive pendant le combat et il fait bien des pluie... Lire la suite
16 mai 2006 à 21:37 - Messages
Y'a des pour et des contre des 2 côtés, les 2 systèmes (DAoC et WoW) sont pas mauvais mais on sent quelque-chose de non abouti ... Lire la suite
16 mai 2006 à 12:39 - Messages
Comme beaucoup ici, je suis agréablement surpris par l'avancée du jeu. Mais comme pour certains, je suis un peu déçu également ... Lire la suite
Merci Zohar, pour les liens. :merci:Ben sinon, je reste sur ma première impression, j'aurai aimé qu'on ressente une réelle ide... Lire la suite
11 mai 2006 à 12:01 - Messages
je réfléchissais à la question de Ash (ça m'arrive aussi :D), et je me disais qu'avec le système d'alliance de guildes, ça pour... Lire la suite
j'ai réfléchi encore plus fort (faut pas le faire trop souvent) et j'ai une idée, je sais pas si je vais réussir à bien me fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JefWooD n'a publié aucune critique de jeu.