Ashtree, excuse moi ...
D'hab je suis plutot ouvert a ce genre de debat sur les speculations...
C'est cool ca fait passer le temps et on peut parler de choses et d'autres...
Mais la, ta question est vraiment prematuree...
On ne sait pas ce a quoi va ressembler le jeu en lui meme, du moins n'a t on pas encore assez d elements pour avoir une base solide...
Et toi, tu ne viens ni plus ni moins nous parler d'update, de patch, d'ajouts... etc...
Mais update de quoi ? Encore une fois on ne sait pas a quoi va ressembler la base, on a trop d'inconnus...
Je trouve ce debat sterile serieux...
Et pourtant Dieu sait que je m'y connais et que je me complais dans les posts et debats steriles...
Il faudrait au moins poser les bases de ton debat:
On partirait de combien de races ?
De combien de lignes de front ?
De combien de factions ?
De quel environnement RVR/PvP ?
Etc...
Ya pas de postulats a ce debat... les hypotheses tirees sont super bancales...
Maintenant si on part des hypotheses suivantes:
_ 6(7) races, AU plus deux factions mais chq race peut entrer en conflit avec l'autre.
_ jeu ou Pvp et Pve sont melanges
_ Pas de system de niveau
_ Possibilite d'avoir plusieurs perso de plusieurs races sur le meme compte
Voila ce que je pense:
Integrer des races comme skavens et UD peut etre problematique...
Dans quelle faction les ranger ? Les UD ne s'allient pas avec les orques, les elfes noirs etc...
Les skavens... eux s'allient avec personne...
Integrer de nouvelles races signifie ajouter des factions, ajouter des front....
Et la on passe d'un systeme bipolaire ( a multifactions) a un systeme multipolaire(a multifactions) et la je vous raconte pas le bordel...
La seule possibilite qui resterait a Mythic, serait de trancher dans le background...
Et la je suis pas certain que GW accepte de perdre son ame contre des sous... POur avoir bosser avec eux aas temps ce n'est pas trop la politique de la maison...