Publié par Ochiba
Ben si on le sais, il y auras 3 fronts à la release, et c'est un élément fiable... J'vois pas le soucis 
Euh deux choses...
Pour le moment c'est vers quoi ils pensent (et j'insiste bien la dessus) s'orienter, rien n'est fait la dessus et tout reste à faire... si ca trouve ils vont le faire pour la beta et se rendre compte que s'est pourrissime et le changer...
Dexiemement, les 3 fronts annoncés c'est quoi ?
parcequ'on a 2 fois 3 factions certes ...
Nains v Orques
Elfe v Elfes noires
Humains V Chaos...
Mais la on parle des races haies ... des ennemis directes...
On est certain que les nains et les elfes pourront pas se mettre sur la gueule ?
Les humains pourront pas taper les nains ?
Le monde de Battle c'est 1 race 1 faction avec des possibilités d'alliance et des races opposées...
On a annoncé que les races pourront s'allier... cela ne veut pas dire qu'elles le seront d'office comme dans WoW...
Car si elles le sont d'office... en ce cas cela devient systeme bipolaire... encore une fois comme WoW... Les gentils contre les moins gentils en gros...
Si on tend vers un systeme uniraciale... des fronts tu en auras 5 par race... avec 3 races avec qui tu pourras t'allier, 2 avec les quelles tu ne pourras pas t'allier et la 3 troisieme qui sera ton ennemi juré...
Si on compte bien...
6*5 = 30 fronts ... et non plus 3 ...
Vous voyez ou je veux en venir ?
Si en plus les skavens ne peuvent s'allier a personne... En rvr en alliance, si alliance il y a ... ils vont sacrément morfler... sauf en pvp instancié bien sur... mais du coup on les verra jamais en dehors de ces instances ????
Ca serait bien dommage... j'aimerai bien affronter un Rat ogre ou une incarnation du Grand Cornu (non pas Gudy... l'autre), avec mon future Tueur nain (si la classe est disponible  ).