De l'ajout de nouvelle race par extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par generalofchaos
Je n'sais pas mais, pour moi, en tout cas, si le jeu marche franchement bien, (il n'y a pas de question à se poser la dessus) Ils feront sûrement une extension, mais j'espère qu'ils vont quand même mettre la Bretonnie, en tout cas, peut être non-jouable, mais que l'on pourra visiter, car, ça doit faire un drôle de choc aux joueurs Bretonniens non? (Je m'en fou, je suis un Chaotique HIHIHIHI^^)
Moi, j'espère qu'à la prochaine extension elle sera là et bel et bien jouable sinon je pique une crise.

Ca ne me fait pas un gros choc car dans le projet de Climax la Bretonnie n'était déjà pas jouable au départ, et puis dans le JdR aussi il faut acheter un livre supplémentaire pour jouer la Bretonnie (qui n'est sorti qu'en anglais pour l'instant), bien qu'on puisse jouer un écuyer en disant qu'il est Bretonnien.

Enfin c'est clair que c'est quelque chose qui manque quand même.
Citation :
Publié par Bibee
plausible : chaque "classe" de base peut évoluer n'oubliez pas.

on ne sait absolument rien d'officiel sur la diversité des "classes" à haut niveau, et je pense que si Mythic choisi de faire des guildes mono-raciales ils auront prévu un système auto-suffisant pour chaque royaume en terme d'autonomie RVR/PVE (soutien/damage dealer).

Avec un arbre d'évolution comme l'on évoquer les allemands on aurai suffisamment de spécialités différente pour garder l'idée de guilde mono-raciale.
justement, on ne sait rien du systeme de classe, donc ca sera classique et donc une guilde de 4 classes ca sera useless.

Et puis 4 classes par race ca me parait énorme, ca fait 12 classes pour une faction
Citation :
Publié par grogg
justement, on ne sait rien du systeme de classe, donc ca sera classique et donc une guilde de 4 classes ca sera useless.

Et puis 4 classes par race ca me parait énorme, ca fait 12 classes pour une faction
C'est pas wow...

Franchement à chcun de tes postes on a l'impression que tu espères que ce jeu ressemble à wow... je serai toi je retournerai roxxer à ce jeu fissa, tu seras surement deçu par WAR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés