magherane

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 14:15 - Messages
Bon, attente impatiente du premiere semestre 2008.... bye bye blibli, deja que le jeu me gonflait, et que je n'y allais essenti... Lire la suite
27 juin 2007 à 20:01 - Messages
Moi, quand je vois comment une grosse partie des joueurs s'expriment :"k1k1n pouré médé pour la kete de..."... et qu'ils sont f... Lire la suite
6 avril 2007 à 20:02 - Messages
rhaaaa du pvp instancié... ce qui me fait peur, c'est que les soirs d'affluence, où l'on voudra se connecter en guilde et aller... Lire la suite
6 avril 2007 à 19:43 - Messages
Tout pareil, je me rappelle sur wow, apres le seigneur des anneaux, le nombre d'elfe chasseur s'appellant legolass laygolace, l... Lire la suite
6 avril 2007 à 19:33 - Messages
moi je prie juste pour qu'ils ne nous la fasse pas à la sauce wow, avec des loots surpuissant, mais bien à un systeme de "cap" ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 17:29 - Messages
Limiter l'impact de l'equipement en jeu ? mythic sait le faire, avec Daoc, où, comme cela a été dit précedement, mettre une lim... Lire la suite
11 juillet 2006 à 17:22 - Messages
Cheat hunt 60 j'ai deja, (ma preférée du moment :D )Cheat Demo 60 j'ai deja aussi, War 60.. sans stuff t'es une bouse, avec ..... Lire la suite
En meme temps changer de main sur WoW, c'est comment dire... faut avoir du temps et du courage. Autant sur DAoC c'etait juste d... Lire la suite
11 juillet 2006 à 17:18 - Messages
Mouais le war a quand meme la template tres polyvalente pour pvp/pve/dps, la 31/5/15, (m'enfin, je persiste à dire, up le guerr... Lire la suite
Ok, alors compare les totaux bonus stat des set rogue et war d'un part, ensuite, pour un rogue spé dague, on va parler uniqueme... Lire la suite
Bon, alors je vais le refaire pour que ca soit plus comprehensible.En tant que war, avez vous des talents, des coups speciaux l... Lire la suite
11 juillet 2006 à 15:16 - Messages
Exit un template dague +bs viable pvp/pve... j'arrive à rien trouver la...... Lire la suite
Non mais bon, là, j'ai mon 21/8/22, et je le trouve depassé....... Lire la suite
Je me vois mal sans sap amelioré...... Lire la suite
10 juillet 2006 à 16:11 - Messages
De toute facon, il s'agit d'un dialogue de sourds. Les anti rogues souvent ne jouent pas cette classe et sont trop contents de ... Lire la suite
Marrant des bolts à 2500+, j'en ai pris et pas qu'un peu (le records de memoire etait à 3100+, j'ai halluciné ce jour là)... au... Lire la suite

Jeux

    magherane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    magherane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    magherane n'a publié aucune critique de jeu.