War et le Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Après le palier 4? Euh j'espère pas un 5, car je trouve ça insupportable dans un jeu de mettre du contenue virtuel qui ne sert a rien juste pour faire rester les joueurs. (oui oui, je parle bien de ce "jeu" là).

Le contenue HL doit-être intégré dans la progression du joueur en gros il faut que le personnage continue a évolué si c'est juste pour avoir une plus grosse armure a farm pour aller en farm une autre j'appelle pas ça du contenue puisque ça ne sert plus a rien en sois.

Donc même arriver au lvl max (ce qui est généralement la fin d'un MMO) j'espère que Mythic a penser a faire progresser le joueur autrement et ça par le PvP ou je n sais qu'elle méthode mais comme dis spot les âneries qui ne servent a rien.

S'il te plait la prochaine fois mets de la ponctuation, j'ai failli m'étouffer !
Et les instances?
Moi qui vient de wow j'espere vraiment qu'il y aura des instances, raids HL je sais pas ce que a annoncé Mythic mais je pense que ce serait pas mal.
L'univers de WAR n'en manque pas forteresses naines envahis (par des dragons et autres....), zone abandonnées et laissés aux morts-vivants(moussillons,la Sylvanie...) qui vient dire bonjour avec moi à Van Von Carstein?^^

Car je pense que les récompenses devraient complémenter celles du PvP .
Sinon je pense que la meilleur solution pour protéger les petits joueurs soit que dans les zones bas level on puisse pas attaquer les petits joueurs.
Je sais pas ce que vous en penserez ensuite .

Sinon j'espère que la prise d'une ville de petite ou moyenne importance rapporte quelque chose comme un butin et des pts pour le PvP.
Et que ce passe t'il après qu'on ai tué TOUS les PNj d'une ville d'une faction opposé?
Devenu sans objet (voir mp)


Citation :
Publié par snorisson34
Moi qui vient de wow j'espere vraiment qu'il y aura des instances, raids HL je sais pas ce que a annoncé Mythic mais je pense que ce serait pas mal.
L'univers de WAR n'en manque pas forteresses naines envahis (par des dragons et autres....), zone abandonnées et laissés aux morts-vivants(moussillons,la Sylvanie...) qui vient dire bonjour avec moi à Van Von Carstein?^^

Car je pense que les récompenses devraient complémenter celles du PvP .
Sinon je pense que la meilleur solution pour protéger les petits joueurs soit que dans les zones bas level on puisse pas attaquer les petits joueurs.
Je sais pas ce que vous en penserez ensuite .

Sinon j'espère que la prise d'une ville de petite ou moyenne importance rapporte quelque chose comme un butin et des pts pour le PvP.
Et que ce passe t'il après qu'on ai tué TOUS les PNj d'une ville d'une faction opposé?
*sors la chaux vive*

des instances PvE il y en aura mais limité a peu de joueurs (un groupe ou deux apparement), pas de PvE VHL comme a wow il faut faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer... ect... ect... ect... zZZzzZzZzzzzzZZZZzzz

en ce qui concerne les récompenses d après ce qui a etait dit les meilleurs seront toujours en PvP, après rien ne t empêche d aller te chercher un minimum de stuff en PvE pour pas RvR a poil, mais ca c'est une question de goût

en ce qui concerne la protection des ptites natures... heu pti joueurs, chaque tiers (2 zones) est découpé en 2 territoires PvE (une par faction) dans lesquelles tu es inataquable et un territoire PvP dans laquelle tu peux te faire attaquer, libre a toi d aller t y promener ou pas, sachant qu on gagne plus dans les zones pvp visiblement (quêtes, xp, bonus de kill pvp, ect....), et sachant aussi que plus on progresse en niveau plus le territoire PvP est importante pour finir au tiers 4 avec une zone PvP qui prend quasi tout le territoire (voir vidéo du mois de Mars)

en ce qui concerne la prise de ville on a pas d indice, il est fort possible que certaine villes soit des objectifs de "battlefields", et vu l univers de war il est aussi possible qu l on puisse tuer tout les pnj d une ville même si elle n est pas un objectif... mais on ne sais pas officielement si ce sera possible et on ne sait donc pas non plus sur ce sera rémunéré (ou pénalisé comme a wow)
Citation :
Publié par 7r17r1
des instances PvE il y en aura mais limité a peu de joueurs (un groupe ou deux apparement), pas de PvE VHL comme a wow il faut faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer pour faire une instance pour ce stuffer... ect... ect... ect... zZZzzZzZzzzzzZZZZzzz
Excellent résumé, ils devraient d'ailleurs décrire ainsi leur jeu au dos de la boite !

Citation :
Publié par 7r17r1
il est aussi possible qu l on puisse tuer tout les pnj d une ville même si elle n est pas un objectif...
Je veux ! Ils n'ont pas intérêt à nous refaire le coup à la blibli et ses VD ! Je veux pouvoir massacrer tout le monde, même les femmes et les enfants ... surtout les femmes et les enfants
alors pour ma part j'ai joué à daoc pendant 2-3 ans, puis je me suis mis a WoW ( erreur de ma part, je m'en voudrait quelques temps ), j'ai ensuite repris daoc pendant 6 mois. ( j'ai arrété car ca manquait vraiment de joueurs sur la fin, mais ce n'est pas le jeux en lui meme qui m'a fait arrété ).
Ce qui m'a poussé à jouer longtemps a daoc même apres etre lvl max?
Disons que le rvr, c'est vrai est génial, je ne sais pas trop comment expliquer, mais disons que le pvp daoc, est vraiment jouissif, et quand on joue en guilde, on s'éclate vraiment dans les prise/def de fort.
Le fait que notre grade pvp nous permet d'augmenter notre perso, nous motive encore plus, car cela caractérise donc bien notre perso par rapport aux autres, tout le monde n'avait pas les même sort et la même facon de jouer pour une même classe. ( par exemple, c'est pas parceque l'on est guerrier que l'on doit forcément prendre un template pour pvp ( dans WoW, en gros si on disait qu'on était pas spé arme pour full pvp, on suxxais )...
Pour ma part j'étais shaman, thane et assassin. Des classes tres différentes mais qui m'on toujours provoqué du plaisir.
Désolé tout ceci n'est pas clair mais voilà, ++.
Citation :
Publié par peripatos
alors pour ma part j'ai joué à daoc pendant 2-3 ans, puis je me suis mis a WoW ( erreur de ma part, je m'en voudrait quelques temps ), j'ai ensuite repris daoc pendant 6 mois. ( j'ai arrété car ca manquait vraiment de joueurs sur la fin, mais ce n'est pas le jeux en lui meme qui m'a fait arrété ).
Ce qui m'a poussé à jouer longtemps a daoc même apres etre lvl max?
Disons que le rvr, c'est vrai est génial, je ne sais pas trop comment expliquer, mais disons que le pvp daoc, est vraiment jouissif, et quand on joue en guilde, on s'éclate vraiment dans les prise/def de fort.
Le fait que notre grade pvp nous permet d'augmenter notre perso, nous motive encore plus, car cela caractérise donc bien notre perso par rapport aux autres, tout le monde n'avait pas les même sort et la même facon de jouer pour une même classe. ( par exemple, c'est pas parceque l'on est guerrier que l'on doit forcément prendre un template pour pvp ( dans WoW, en gros si on disait qu'on était pas spé arme pour full pvp, on suxxais )...
Pour ma part j'étais shaman, thane et assassin. Des classes tres différentes mais qui m'on toujours provoqué du plaisir.
Désolé tout ceci n'est pas clair mais voilà, ++.
Limpide

Comme tu le dis toi meme, ce qui est agreable dans le rvr style daoc est en gros de défaire et de refaire dans une lutte perpertuelle, les guildes, et la prise et la défense des forts

Ce qui est regrettable c'est que Mythic de reprends pas ce principe en l'améliorant, c'est à dire faire tourner le jeu autour des guildes et des chateaux forts

Ils prennent un schéma de rvr multi-ativités à recommencer et à recommencer, et le défaut est selon moi de rendre les consequences de l'activité du joueur indirect voir relative car comme ils le montrent bien cela dépends avant tout d'un système de cumul de points qui fait pencher la balance du prochain scénario.

Quand aux carottes indirectes loot, grade, c'est sur de warhammer fonctionnera à ça pour justifier l'activité des joueurs dans ces mini jeux,

A noter que le système des carottes que l'on voit dans wow peut autant pousser le joueur à jouer non stop qu'à le faire partir.
Citation :
Publié par Ingilir
Honnetement faudra que tu me dises comment tu peux être aussi affirmatif pour un jeu qui sort dans pas mal de temps encore
Pour être honnête, depuis le temps qu'on lui pose la question je pense qu'il se fout de nous
J'essaie d'arrondir un peu les angles (cf les édits précédents) mais il est certain qu'il va falloir à un moment donné arrêter de nous refaire l'horoscope hebdo de War façon Elisabeth Tessier. Je crois pourtant qu'on a été clair par le passé
Citation :
Publié par Misere
J'essaie d'arrondir un peu les angles (cf les édits précédents) mais il est certain qu'il va falloir à un moment donné arrêter de nous refaire l'horoscope hebdo de War façon Elisabeth Tessier. Je crois pourtant qu'on a été clair par le passé
C'est qui Elisabeth Tessier ?
moi je prie juste pour qu'ils ne nous la fasse pas à la sauce wow, avec des loots surpuissant, mais bien à un systeme de "cap" par carac, et que skill > suff (comme daoc ou tout le monde avait le meme stuff, avant ToA ).
Pas de raid instance à la wow non plus qui font deserter le pvp (pvp à , devrais je dire, counter strike like ou UTwow 2004 ?), et un vrai jeu d'equipe, pas du solo comme encore un jeu que je vais arreter de nommer ou on va croire que je m'acharne
Citation :
Publié par magherane
(pvp à , devrais je dire, counter strike like ou UTwow 2004 ?)
C'est marrant mais quand j'ai découvert le système des PvP sur WoW je me suis immédiatement dit "quoi du CTF dans WoW, c'est du foutage de gueule ? on est sur UT ? oO"

apparemment je vois que c'est bel et bien le cas, oui je dit apparemment parce que j'ai jamais mis les pieds sur ces champs de batailles (j'ai vu quelques vidéos, ca m'a suffit), pour faire ca sur un MMORPG non merci, je préfère encore réinstaller UT ...

Par contre le PvP que j'ai eu le plaisir de faire sur WoW (oui parce que bon, on peux trouver son petit plaisir tout de même), c'était le vilain PvP sauvage, tu croises un ennemi et tu engages (ou parfois c'est lui qui te shoot ), c'est fun, rapide, efficace et t'as reçu ta bonne petite dose d'adrénaline sans avoir eu l'impression d'avoir patienté dans une salle d'attente avant.

Pour autant je déteste les OS et Greyshot en tout genre (fallait vraiment me le demander pour que je shoot un gris) mais le PvP sauvage, c'est tellement plus intense

Alors pour en revenir à WAR j'espère pouvoir y trouver le contenu qui me plaira tant en RvR sauvage qu'en instance (et puis les instances annoncés peuvent être intéressantes, attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre, ca peux être très attractif aussi)
Le PvP sauvage de wow etait amusant mais souvent les adversaires etait plutot nul :/
je me souviens, ma période préféré sur la commercial s etait les phases d xp a stranglthorn du 30 au 46 voir 48 ou y avait toujours masse ally a poutrer, mais a la fin s etait lourd tellement certain etait mauvais
je me souviens de plusieur 58+ que j ai battu au 48, parce que le mec ne fait rien pour se defendre (ah si, il recul en essayant de tapper oO)

je me souviens aussi d une sortie avec un pote ou a deux on etait au cimetière devant booty bay face a 5 mecs qu on a tuer 3 ou 4 fois chacun avant de back (bon ok ! lui s etait un chaman et moi démo, mais quand même ! )

en faite, a part sur archimonde (j y ai fait qu un très court tour avec un perso qui n etait pas a moi) ou j ai etais très surpris de voir qu il y avait beaucoup de bon joueurs, les joueurs n etaient vraiment pas bon... et voir les vidéos "kikoolol rang 14 qui joue full a la souris et rox tout" s est d un triste....

bref le PvP sauvage de wow etait simpas mais certaine fois très decevant... heuresement il y avait certain très bons joueurs quand même


Citation :
Publié par magherane
(comme daoc ou tout le monde avait le meme stuff, avant ToA ).

c'est marrant moi j ai plutot eu l impression que ToA a un temps soit peu égaliser le stuff (ormis artefact trop dure a trouver / xp ), parce qu avec SI les dongeons épik a 10 loots pour 100 personnes s etait pas super je trouve
Citation :
Publié par 7r17r1
c'est marrant moi j ai plutot eu l impression que ToA a un temps soit peu égaliser le stuff (ormis artefact trop dure a trouver / xp ), parce qu avec SI les dongeons épik a 10 loots pour 100 personnes s etait pas super je trouve
Ben disons qu'avant ToA, tu te chopais deux ou trois bons objets, si t'avais un peu de chance tu lootais du Tusca, et tu te faisais une ptite armure crafté nickel 99 ou 100% et go tu allais RvR.

Après ça a compliqué la chose, il fallait obligatoirement avoir l'objet que tout le monde avait (battler... Malice... Shade of Myst...)

Enfin bref, ToA c'était pas franchement chouette
Citation :
Publié par 7r17r1
je me souviens, ma période préféré sur la commercial s etait les phases d xp a stranglthorn du 30 au 46 voir 48 ou y avait toujours masse ally a poutrer, mais a la fin s etait lourd tellement certain etait mauvais
je me souviens de plusieur 58+ que j ai battu au 48, parce que le mec ne fait rien pour se defendre
Sans vouloir remettre en cause tes qualités, il faut quand même prendre en compte qu'avant le niveau 60, les classes n'étaient pas du tout équilibrées (deja que même au 60, il y avait surement des choses à redire ...).
L'une des grosses erreur de DAOC ça a été de rendre obligatoire un Add On PvE car il mettais trop de différence entre ceux qui l'avaient et ceux qui ne l'avaient pas .

Car sous SI ce n'étaient quand même pas obligatoire les loots des donjons épique , même si ça apportais un petit plus pour ceux qui avaient ces loots . Sans oublier que les objets étaient tradable pas comme les artefacts de TOA .

En espérant qu'ils ne feront pas la même erreur avec les classes avancés s'ils les sortent en Add On

Pour répondre a la question le End Game j'espère qu'ils feront un bon PvE pour changer du PvP
@Ingilir : j avais pas vu ca comme ca effectivement, mais personnelement avec ToA j avait ceinture de la lune, chantenuée, bouclier cyclopéen(monté lvl 6 solo avec 27 en abysses ) et scèptre du mérite sur mon chaman, après c'est vrai que chaman c'est un peu a part entière, si j avais eu un stuff équivalent en jouant zerk on m aurait surement dit de dégager


Citation :
Publié par MOLIVIO
Sans vouloir remettre en cause tes qualités, il faut quand même prendre en compte qu'avant le niveau 60, les classes n'étaient pas du tout équilibrées (deja que même au 60, il y avait surement des choses à redire ...).
ouai ca c'est sûr, pis faut dire que les quelques 58+ que j ai battu au 48 s etait avec mon démoniste spec destruction @ succube

mais quand même, aussi bien mage que chasseur (ptet moins war a cette époque), c'est censé pouvoir dérouiller un démoniste gris
boarf ils peuvent faire un bon PvE pour faire plaisir aux joueurs PvE sans pour autant octroyer des récompenses fumer dans ce PvE, ainsi le plaisir de la découverte PvE reste la sans empiété sur le plaisir de jeu du PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés