War et le Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
par définition le end game donne accès aux meilleures récompenses, donc si c'est du PVE, alors les meilleurs objets seront issus des challenges PVE
Pourquoi toujours opposé le PvE au PvP , dans DAOC on se faisais des virés PvE pour le fun avec la guilde sinon le reste du temps c'était du PvP .

Personnelement je préfère les meilleurs objets dans les capitales adverse et le craft
Pour moi le End Game c'est :

-Dés le départ avoir prévu une possibilité d'évolution du personnage:
  1. Évolution des skills du personnages aprés le level max (comme dans DAOC avec le systéme de RP)
  2. Évolution du stuff du perso, et de ses stats
  3. Du Fun dans les batailles et un bon nombre de chose a faire de base (plusieurs donjon, plusieurs type de Rvr)

-Et aprés avec des add on:
  1. Ajout de nouvelles zone Hight End
  2. Nouveau Stuff
  3. Classe de Prestiges (pour évité la surenchère de DAOC avec les arte, ML, stuff ect...)

Bref c'est pas un équilibre facile mais il faut partir directement sur de bonne base sinon c'est fini.
Citation :
Publié par curunir
Pourquoi toujours opposé le PvE au PvP , dans DAOC on se faisais des virés PvE pour le fun avec la guilde sinon le reste du temps c'était du PvP .

Personnelement je préfère les meilleurs objets dans les capitales adverse et le craft
Sur DAOC fallait pas tuer des mobs pendant 3h, y avait des plans à faire et on était bcp à faire les ML.
Citation :
Publié par Muang
Sur DAOC fallait pas tuer des mobs pendant 3h, y avait des plans à faire et on était bcp à faire les ML.
C'est une blague?

Les ML et les artefacts sont le symbole même du farm et une des plus grosses aberrations qu'il nous ait été donnée de voir dans un MMO, salut les spots de parchos et les boss campés, les attentes de repop à 6 groupes, le premier qui lui saute dessus à gagner, les autres en reprennent pour 4h en espérant qu'ils lootent dans les 7 prochains pops.

Quand à forcer les gens à s'astreindre à un système pour pouvoir jouer à l'autre, rien que d'en parler j'ai des boutons.

Si ça c'est pas un système contraignant et élitiste, je sais pas ce que c'est.
Je connais pas DAOC mais WOW,(arretez de me lancer des pierres).
Mais bon j'espère que le RvR soit aussi fun que vous le dite.
Mais surtout j'espère que y aura beaucoup de zones à conquerir,et de vrais sieges...etc mais je comprend pas:

- j'ai vu des images de DAOC ou des murs s'écroulaient à cause de boulets projeté par des catapultes.C'était réel ou c'était juste pour les vidéos?
- sinon dans WAR pourra t'on le faire? actionner des engins de sieges ou bien ce sera des PNJ?

-j'espere que pour combler le PVE le mieux ce serait des attaques de PNJ d'une faction contre une autre ou la y'aurait des armes de sieges et que les joueurs de la faction des PNJ les aident et que l'autre faction se défende.

-et surtout qu'il y ait des events mais pas seulement pour noel..etc mais aussi des invasions d'une race non implémentée genre des ogres qui attaqueraient les 2 factions ou des skavens.

Bon je dois être un peu soulant mais bon^^
Merci de me répondre^^.
Citation :
Publié par snorisson34
- j'ai vu des images de DAOC ou des murs s'écroulaient à cause de boulets projeté par des catapultes.C'était réel ou c'était juste pour les vidéos?
C'était réel, on pouvait faire des trous dans les murs à coups de trébuchet, afin de pouvoir rentrer.

On pouvait également casser les portes à coups de bélier.

On pouvait totalement raser des tours de gardes.

J'espère que ce sera possible sur W.A.R
Citation :
Publié par snorisson34
- j'ai vu des images de DAOC ou des murs s'écroulaient à cause de boulets projeté par des catapultes.C'était réel ou c'était juste pour les vidéos?
Complètement véritable, et c'est génial
Citation :
Publié par snorisson34
- sinon dans WAR pourra t'on le faire? actionner des engins de sieges ou bien ce sera des PNJ?
On ne sait rien encore à ce sujet, mais d'après leur expérience avec DAoC, il y aura sûrement des armes de siège, et j'espère ce genre de possibilité
Citation :
Publié par Ingilir
....

Tu oublies l'essentiel Ingilir.

On peut massacrer ses ennemis en leur déversant de l'huile bouillante depuis un chaudron

Et puis certaines classes peuvent aussi grimper sur les murs des forts et se battrent sur les coursives, etc.

En résumé, les prises/défenses de forts de Daoc c'est vraiment le pur bonheur. Et j'espère qu'ils iront encore plus loin dans les choix stratégiques proposés aux joueurs dans War
Waaahhhh!!!!
C'est fantastique !!! si ils ont faient sa dans un jeu qui a + de 4 ans alors avec WAR.
Surtout qu'on a vu pas mal de machines genre canon,catapulte , beffroi (tour de siege) ce serait vraiment super!
Je pense qu'ils iront plus loin par contre j'espere qu'il y aura une différence entre percer un mur nain ou de percer un mur elfique mal construit ou une palissade orque^^.
La c'est sur alors une fois que ça c'est possbile adieu le PvE!!!
Je crois que les nains vont encore une fois montrer leur résistance et les orques leur savoir pour faire tomber les murs^^.
Sinon sur youtube je viens de voir pleins de vidéos qui sont pas mal du tout je vous conseil d'aller y jeter un coup d'oeil.
Le coté RVR sera sûrement le plus sympas pour stuffer ou upper son perso après le lvl 40, en espérant que ce soit long et difficile, mais possible pour tous joueurs

Comme DAOC, ou il fallait batailler des mois durant ^^
Citation :
Publié par Misere
On peut massacrer ses ennemis en leur déversant de l'huile bouillante depuis un chaudron
Ah oui ^^

D'ailleurs en défense de fort on peut installer des balistes et des catapultes en plus des chaudrons, ce qui fait que des classes de CaC peuvent se montrer utile malgré tout.

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est beau de voir quelqu'un se libérer du joug wowien en ayant l'esprit liberé par la lumière daocienne...
Oui c'est beau
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Le coté RVR sera sûrement le plus sympas pour stuffer ou upper son perso après le lvl 40, en espérant que ce soit long et difficile, mais possible pour tous joueurs

Comme DAOC, ou il fallait batailler des mois durant ^^
ENORME +1 !!! need une phase de pex longue et dure (mais pas trop ) ca filtre les noobs , ca apporte une plus grosse satisfaction au ding final
no need comme a wow de apsser level max en trois semaines (et encore je suis gentil là... ) mais plus comme a daoc ou mon premier perso a mis 6 mois (avec des nuits blanches ) a up 50
J'espère également une phase d'xp longue, tout simplement parce que "l'expérience" est une composante importante de tous jeux de rôles, et surtout parce que c'est un système de jeu équitable où chacun peut évoluer à son rythme.
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'espère également une phase d'xp longue, tout simplement parce que "l'expérience" est une composante importante de tous jeux de rôles, et surtout parce que c'est un système de jeu équitable où chacun peut évoluer à son rythme.
Heu oui chacun a son rythme donc les casual lvl 5 et les hcg lvl 40, ce n'est pas vraiment "equitable" pour le casual qui va devoir passer entre 15 et 30 jours de played juste pour xp, nan?

Il faut rappeller que + tu rallonge l'xp + le rendement baisse pour un casual donc il est directement pénalisé
Citation :
Publié par Sorine
...
Pas compris ta remarque, un HCG et un casual mettent le même temps in-game pour accéder à un niveau, il n'y a pas de raison, ce qui va différer c'est le temps IRL.
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'espère également une phase d'xp longue, tout simplement parce que "l'expérience" est une composante importante de tous jeux de rôles, et surtout parce que c'est un système de jeu équitable où chacun peut évoluer à son rythme.
C'est la phase la plus chiante oué
Moi quand je veux xp, je me lance un final fantasy.
sur wow la phase d xp etait très simpas vu qu on pouvait PvP en même temps a tout moment

sur daoc s etait quand même un peu chiant, heuresement qu on pouvait ding en un week end


en faite la phase découverte c'est bien simpas, mais la faire 15 fois quand on reroll c'est je trouve
Citation :
Publié par Sorine
Heu oui chacun a son rythme donc les casual lvl 5 et les hcg lvl 40, ce n'est pas vraiment "equitable" pour le casual qui va devoir passer entre 15 et 30 jours de played juste pour xp, nan?

Il faut rappeller que + tu rallonge l'xp + le rendement baisse pour un casual donc il est directement pénalisé
Et en quoi il est pénalisé? Le joueur qui jour pour le lvl max déjà faut qu'il arrête les MMOG parce qu'il est mal partie.

Si le contenue du jeu est aussi "fun" au niveau 5 qu'au niveau 100 je ne vois pas pourquoi il faut pex comme un dingue.

Je n'ai jamais courue après l'XP dans les jeux, par conte ce qui m'énerve c'est les longue phase d'XP où il faut refaire 500 fois la même chose.

Du moment que je joue et que je prend du plaisir je ne me sent pénalisé.
Oui mais....^^
C'est que ce jeu est essentiellement tourné PvP et que quand on est niv 20 on sert a rien contre une attaque de level 40.
Ils veulent dire que le but de ce jeu est surtout RvR et non PvE.
Et que sa sert a rien de rester 20 ans à monter son perso alors que le moment le plus fun c'est quand on est HL.
Pas comme dans wow ou le mieux c'était quand on montait^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés