snorisson34

Dernières publications

RSS
27 May 2007 à 20:01 - Messages
Certe archaons est tres méchant mais il est mort !!!Les elfes de toutes façon en font a leur tête ils viennent quand c'est fini... Lire la suite
9 April 2007 à 19:12 - Messages
C'est sur nous c'est pas des chateaux nous c'est mieux c'est des forterresses!!!Evidemment qu'il y aura des chateaux dans warha... Lire la suite
8 April 2007 à 19:23 - Messages
Je connais pas DAOC mais WOW,(arretez de me lancer des pierres:sanglote:).Mais bon j'espère que le RvR soit aussi fun que vous ... Lire la suite
C'est fantastique !!! si ils ont faient sa dans un jeu qui a + de 4 ans alors avec WAR.:)Surtout qu'on a vu pas mal de machines... Lire la suite
C'est que ce jeu est essentiellement tourné PvP et que quand on est niv 20 on sert a rien contre une attaque de level 40.:)Ils ... Lire la suite
8 April 2007 à 14:16 - Messages
J'arrive pas à m'inscrire^^:rolleyes:... Lire la suite
8 April 2007 à 11:16 - Messages
Je ne connais pas le JDR mais je connais bien battle:).Dans battle il n'y a aucun terme anglais mais y a des noms avec des con... Lire la suite
7 April 2007 à 19:35 - Messages
Les traductions en te dérangent pas mais tu n'aime pas les traductions???:maboule:... Lire la suite
ça vous fait pas penser à un certain WoW?:D^^... Lire la suite
7 April 2007 à 11:50 - Messages
Je trouve que les orques ont toujours besoin de chair à canon^^:mal:.... Lire la suite
6 April 2007 à 13:01 - Messages
Comment ça grace aux humains et aux elfes???:enerve:Dans ce sondage la premiere race côté ordre c'est quand même les nains!!!Le... Lire la suite
6 April 2007 à 12:44 - Messages
Non pour moi les orques sont plus un rejet de la civilisations en générale et un concentré de tous les peuples voulant détruire... Lire la suite
5 April 2007 à 20:14 - Messages
Moi qui vient de wow j'espere vraiment qu'il y aura des instances, raids HL je sais pas ce que a annoncé Mythic mais je pense q... Lire la suite

Jeux

snorisson34 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snorisson34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snorisson34 n'a publié aucune critique de jeu.