snorisson34 |
Dernières publications

Certe archaons est tres méchant mais il est mort !!!Les elfes de toutes façon en font a leur tête ils viennent quand c'est fini... Lire la suite

Je connais pas DAOC mais WOW,(arretez de me lancer des pierres:sanglote:).Mais bon j'espère que le RvR soit aussi fun que vous ... Lire la suite
C'est fantastique !!! si ils ont faient sa dans un jeu qui a + de 4 ans alors avec WAR.:)Surtout qu'on a vu pas mal de machines... Lire la suite
C'est que ce jeu est essentiellement tourné PvP et que quand on est niv 20 on sert a rien contre une attaque de level 40.:)Ils ... Lire la suite

Je ne connais pas le JDR mais je connais bien battle:).Dans battle il n'y a aucun terme anglais mais y a des noms avec des con... Lire la suite

Les traductions en te dérangent pas mais tu n'aime pas les traductions???:maboule:... Lire la suite
ça vous fait pas penser à un certain WoW?:D^^... Lire la suite

Je trouve que les orques ont toujours besoin de chair à canon^^:mal:.... Lire la suite

Comment ça grace aux humains et aux elfes???:enerve:Dans ce sondage la premiere race côté ordre c'est quand même les nains!!!Le... Lire la suite

Non pour moi les orques sont plus un rejet de la civilisations en générale et un concentré de tous les peuples voulant détruire... Lire la suite

Moi qui vient de wow j'espere vraiment qu'il y aura des instances, raids HL je sais pas ce que a annoncé Mythic mais je pense q... Lire la suite