La8emePlaie |
Dernières publications

une partie des quêtes t0,5 se fait sur cette île également... Lire la suite

depuis le debut de wow le voleur n'a eu aucun up, a chaque patch on decouvre de nouveaux bugs nous pourrissants le jeu, les aut... Lire la suite
a la sortie de wow, le voleur est arrivé en meme temps que les autres classes, pourtant on a ete les derniers a etre up ... on ... Lire la suite

bonjour a tous depuis peu, j'ai l'impression que les humain ont eu un gros up de leur compétence raciale de détection des fufu... Lire la suite

mais stop les rogue avec cherche-vent :enerve: :D magnifique:D... Lire la suite

Une refonte du voleur dans 1.12 est tt a fait inutile, je suis d'accord avec ca Voyons ensemble les talents du voleur Attaque i... Lire la suite
je compare en terme degats, combien de classe on des +100% ? (120% dans ce cas) alors que nous on se tappe un +6% ... (skill et... Lire la suite
... Lire la suite

...et PAF ! Ca fait des chocoapics ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (p.s. mais qu'il est moche ton gnome :monstre: :aide: ) ---... Lire la suite

un depart aleatoir ally / H2 a Alterac :amour: aleatoir->camps du nord aux ally - camps du sud aux h2 aleatoir->camps du nord ... Lire la suite

Moi je veux des Capes avec l'emblème dessus comme dans DAoC :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: marre des tabars trop m... Lire la suite

Avec l'arrivée des kikoupalouf draeneis ca sera plus un desequilibre... vont etre obligé de créer des serveurs coopératifs avec... Lire la suite